| Petite apparté d'une hibernation | |
|
+3Porsche83 Seb le Chacal Ferdi_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 9:35 | |
| Avant hier, las d'une journée bien remplie, je décide de m'évader quelques minutes, histoire de me faire plaisir et à la fois de me rassurer sur l'état de bon fonctionnement de ma Vesuvio après quasiment 4 mois d'hibernation. J'ouvre la porte de mon garage, elle est là, elle m'attend. Je retire son cordon ombilical qui accessoirement la nourri en ions positifs durant mon absence. Je la regarde, lui fais la cour, et parade autours d'elle. Elle est prête. Je rentre dedans. Petit quart de tour de clef, tout fonctionne...le démarreur prend le relais et là c'est l'extase. À répéter régulièrement maintenant avec les beaux jours, tenez, quelques photos....
Découvrez ce moment spécial créé avec MyRoll: http://www.myroll.com/moment?token=e6114cbe97433da8
Dernière édition par Ferdi_ le Sam 7 Mar 2015 - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Seb le Chacal
Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Paris Ma Porsche : 991.2 Targa 4S Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 9:44 | |
| |
|
| |
Ferdi_
| |
| |
Porsche83
Nombre de messages : 2923 Age : 58 Localisation : VAR (Saint Raphaël) Ma Porsche : Boxster 981 Spyder Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 10:10 | |
| Que du bonheur ! Tes mots traduisent bien ce que, je crois, nous ressentons tous lorsque nous pénétrons celle que nous aimons tant ! J'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que certains trouverons un double sens à mes propos... |
|
| |
Ferdi_
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 11:02 | |
| |
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 13:39 | |
| |
|
| |
Fabwallace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Ouest parisien Ma Porsche : 997.2 S Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 18:49 | |
| Trop bon ton post! J'ai fait une sortie moi aussi cet aprem, en solo. Bois de Boulogne, les quais, le tunnel de la Défense pour des accélérations fenêtres baissées!! J'ai même cherché des "collègues" pour échanger un geste de la main où un appel de phares, mais rien Et puis retour au garage, avec la banane pour des heures. P****N c'est trop BON! (Désolé, fallait que je partage) |
|
| |
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 19:41 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- Avant hier, las d'une journée bien remplie, je décide de m'évader quelques minutes, histoire de me faire plaisir et à la fois de me rassurer sur l'état de bon fonctionnement de ma Vesuvio après quasiment 4 mois d'hibernation.
J'ouvre la porte de mon garage, elle est là, elle m'attend. Je retire son cordon ombilical qui accessoirement la nourri en ions positifs durant mon absence. Je la regarde, lui fais la cour, et parade autours d'elle. Elle est prête. Je rentre dedans. Petit quart de tour de clef, tout fonctionne...le démarreur prend le relais et là c'est l'extase. À répéter régulièrement maintenant avec les beaux jours, tenez, quelques photos....
Découvrez ce moment spécial créé avec MyRoll: http://www.myroll.com/moment?token=e6114cbe97433da8 un peu lège les préliminaires comme je te comprends.... quand je vais au garage juste pour une bouteille d'eau minérale, je ne peux pas m'empêcher une petite touchette sur une aile en pensant: ''à samedi ma belle'' |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Petite apparté d'une hibernation Sam 7 Mar 2015 - 21:55 | |
| Ah oui avec ces quelques jours de beau temps, il faut en profiter pour les faire rouler un peu _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
|