Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Bon plan ct!!!!!! Sam 28 Fév 2015 - 22:37 | |
| _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
stan95
Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Bon plan ct!!!!!! Sam 28 Fév 2015 - 23:02 | |
| - fred2401 a écrit:
- yannou28 a écrit:
- fred2401 a écrit:
- Si tu l'dis !!! Mais c'est quand même sacrément étonnant que le Sécuritest que tu proposes soit à 67 quand les autres franchisés sont à 53 !!! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !
re!!! et pour ta gouverne!!chaque ct fait c'est prix car chacun ou pas le meme charge(employé,departement,emplacement etc....)
Et pour la tienne de gouverne, j'habite le département que tu cites (91),qu'il y est très facile de négocier les prix, au regard du nombre de centres qui s'est développé, tous ne travaillent pas à fond, et que sans être recommandé par Tartenpion ou Dupont la joie, je paie mes CT +/- 44€ dont 10 % de remise déduite. Ensuite, Sécuritest fait une promo de décembre 2014 à décembre 2015 et offre 20 € de remise, il est donc parfaitement inutile de se recommander de ta société pour avoir 15 € de ristourne ...ce qui me fait dire que, soit tu est un très mauvais négociateur (ce qui m'étonnerait) soit tu y trouves un intérêt commercial !!! discussion à deux balles, oups non 5€ |
|
Pat911classic
Nombre de messages : 231 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bon plan ct!!!!!! Dim 1 Mar 2015 - 0:39 | |
| - yannou28 a écrit:
- fred2401 a écrit:
- yannou28 a écrit:
- fred2401 a écrit:
- Si tu l'dis !!! Mais c'est quand même sacrément étonnant que le Sécuritest que tu proposes soit à 67 quand les autres franchisés sont à 53 !!! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !
re!!! et pour ta gouverne!!chaque ct fait c'est prix car chacun ou pas le meme charge(employé,departement,emplacement etc....)
Et pour la tienne de gouverne, j'habite le département que tu cites (91),qu'il y est très facile de négocier les prix, au regard du nombre de centres qui s'est développé, tous ne travaillent pas à fond, et que sans être recommandé par Tartenpion ou Dupont la joie, je paie mes CT +/- 44€ dont 10 % de remise déduite. Ensuite, Sécuritest fait une promo de décembre 2014 à décembre 2015 et offre 20 € de remise, il est donc parfaitement inutile de se recommander de ta société pour avoir 15 € de ristourne ...ce qui me fait dire que, soit tu est un très mauvais négociateur (ce qui m'étonnerait) soit tu y trouves un intérêt commercial !!!
jai rien negocié ou presque(c'est presque plustot lui qui me la dit!!!) apres perso(jai pas creser le sujet!!) jai dit à ok!!j'en parlerais point barre!!! maintenant(selon vaut dire,il semblerait quil aurait peu faire mieux!)??je ne sait pas!! et pour moi!!rien!sauf que si je passe ma caisse(il ferra peut etre qulque chose/j'espere!!!!!)
et perso!!je pensais que cela etais pas mal!!sinon,je vous aurrait pas fait suivre!!apres si l'info est pas top(libre a vous de pas y aller!!)cela partais d'un bon sentiment alors please!!!! arreté de voir le mal partous!!!
A+ Avec les quelques euros que tu vas toucher en commission tu peux investir dans un dictionnaire , ça pique un peu ... |
|