Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+32
romaric59
Jeanphi30
wohlfy
Francis911
BIBI
Porsche83
FV911
vinum69
pilot
supercup27
992
laseric
JMD 73
Ricket
desbois
mikechris56
philauris993
maman_pilot
lvivre78
bulle
rom-911
xavier996
Flat & moi
stutt51
fredfeli
pep63
Seb le Chacal
JL911
fred996
fred2401
Loloflat6
mesa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:49

C est clair qu'elle est belle la france pale
Revenir en haut Aller en bas
philauris993

philauris993


Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Luberon & Aveyron
Ma Porsche : 993 C2 1994 & 911 3.0 1976
Date d'inscription : 05/02/2008

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:21

Il faudrait sortir tous les militaires des casernes avec des moyens lourds, pour aller nettoyer toutes les cités infestées de trafic de drogue et d'armes qui alimente et finance ces individus, nettoyer aussi les prisons, avec des fouilles appartement par appartement, cellule par cellule ... interpeler tous ces trafiquants et aussi tous les imams autoproclamés voire les prédicateurs salafistes (ça existe en France) qui font du prosélytisme dans certaines cités et radicalisent des jeunes ou au mieux leur font détester la France, siffler la marseillaise, mettre le chahut dans des classes lorsqu'il s'agit de respecter une minute de silence comme cela s'est produit hier !!! On coffre tous ceux qui sont hors la loi au lieu de ne rien faire pour acheter la paix sociale et on coffre aussi tous ceux qui mettent leurs principes religieux avant les valeurs de la république, avant la loi. Et si on manque de place dans les prisons, on utilise bon nombre de casernes vides avec un encadrement militaire et des programmes d'éducation voire de rééducation. Au delà du terrorisme, c'est sans doute cela le plus grave : une part croissante des nouvelles générations qui se réjouissent en silence de ce qui se passe ... cela risque d'aboutir a des affrontements communautaires et c'est ce que recherche les terroristes. Il faut arrêter avec l'angélisme et réagir fermement, sinon ce pays sera perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48268
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:33

On est bien d'accord...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:41

faut pas rêver, ils vont pas se couper herbe sous le pied!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vinum69

vinum69


Nombre de messages : 362
Age : 55
Localisation : Suisse
Ma Porsche : Carrera 3.2 cab. Les ex: 991 4S cab. 997 GTS4 Cab, 964 C2 cab, 993 cab, 996 cab, 996 C4, 964 Jubilé
Date d'inscription : 03/07/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:28

Ils ont voulu tuer le journal mais sont morts dans une imprimerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16872
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:54

philauris993 a écrit:
Il faudrait sortir tous les militaires des casernes avec des moyens lourds, pour aller nettoyer toutes les cités infestées de trafic de drogue et d'armes qui alimente et finance ces individus, nettoyer aussi les prisons, avec des fouilles appartement par appartement, cellule par cellule ... interpeler tous ces trafiquants et aussi tous les imams autoproclamés voire les prédicateurs salafistes (ça existe en France) qui font du prosélytisme dans certaines cités et radicalisent des jeunes ou au mieux leur font détester la France, siffler la marseillaise, mettre le chahut dans des classes lorsqu'il s'agit de respecter une minute de silence comme cela s'est produit hier !!! On coffre tous ceux qui sont hors la loi au lieu de ne rien faire pour acheter la paix sociale et on coffre aussi tous ceux qui mettent leurs principes religieux avant les valeurs de la république, avant la loi. Et si on manque de place dans les prisons, on utilise bon nombre de casernes vides avec un encadrement militaire et des programmes d'éducation voire de rééducation. Au delà du terrorisme, c'est sans doute cela le plus grave : une part croissante des nouvelles générations qui se réjouissent en silence de ce qui se passe ... cela risque d'aboutir a des affrontements communautaires et c'est ce que recherche les terroristes. Il faut arrêter avec l'angélisme et réagir fermement, sinon ce pays sera perdu.

Effectivement mais pour ça il faut se donner les moyens.
Des moyens, aujourd'hui il y en a plus pour nous prendre (voler) de l'argent sur le bord de la route que pour nous sécuriser et nous protéger.

Cela ne minimise pas le fabuleux travaille des forces de polices et gendarmeries hier lors de la traque de ces terroristes. Merci et bravo à eux.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
philauris993

philauris993


Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Luberon & Aveyron
Ma Porsche : 993 C2 1994 & 911 3.0 1976
Date d'inscription : 05/02/2008

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:12

Oui, un GRAND BRAVO aux forces d'intervention qui ont démontré leur professionnalisme et leur abnégation.
Quant aux moyens pour s'attaquer à ce problème, c'est une question de politique (pas de politique politicienne, mais de volonté) et d'affectations budgétaires, donc de priorité à définir. Et quand on voit la "déperdition" dans les budgets de l'état et des collectivités locales, quand on voit qu'il existe en France plus de 1200 agences publiques (65 milliards de budget annuel) dont on ne sait à quoi bon nombre d'entre-elles servent, etc. ... Il faut peut-être revenir aux fondamentaux, la sécurité intérieure, la santé et l'éducation, en allouant les moyens qu'il faut et en supprimant ou réduisant ce qui est moins important (réduction de 20% des AP = 13 milliards que l'on peut récupérer pour ces missions), même si ça fait couiner des corporations ou des syndicats.


Dernière édition par philauris993 le Sam 10 Jan 2015 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 59
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:57

Yo, bravo au GIGN et la BRI arme01 espérant qu'il n'y aura pas d'autres intégriste dans ce mouvement de folie fou
Revenir en haut Aller en bas
992

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/12/2014

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:31

.....


Dernière édition par laseric le Sam 10 Jan 2015 - 12:49, édité 2 fois (Raison : cordi viens même sur ce sujet !!! Lamentable . utilisateur banni une nouvelle fois)
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:40

Tout est dit, me semble-t-il, dans ces quelques mots...


Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16872
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:51

bravo2

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:06

En effet sur notre forum , nous ne sommes pas toujours tendre avec les forces de l ordre qui verbalisent souvent pour des 4 ou 5 km heures supérieurs a la vitesse autorisee et a ce syteme de vache a lait .... qui s appelle prevention routiere....ou pour d autres problèmes de delinquance et délits....
Nous pouvons les applaudir pour leur resultat , leur efficacite et leur professionalisme ,
ainsi que les pompiers et les personnels hospitalier que les Français oublient bien souvent bravo2
soutien a Chalie ...
vive la democartie ,la liberte , la laicite , la France
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:24

philauris993 a écrit:
Il faudrait sortir tous les militaires des casernes avec des moyens lourds, pour aller nettoyer toutes les cités infestées de trafic de drogue et d'armes qui alimente et finance ces individus, nettoyer aussi les prisons, avec des fouilles appartement par appartement, cellule par cellule ... interpeler tous ces trafiquants et aussi tous les imams autoproclamés voire les prédicateurs salafistes (ça existe en France) qui font du prosélytisme dans certaines cités et radicalisent des jeunes ou au mieux leur font détester la France, siffler la marseillaise, mettre le chahut dans des classes lorsqu'il s'agit de respecter une minute de silence comme cela s'est produit hier !!! On coffre tous ceux qui sont hors la loi au lieu de ne rien faire pour acheter la paix sociale et on coffre aussi tous ceux qui mettent leurs principes religieux avant les valeurs de la république, avant la loi. Et si on manque de place dans les prisons, on utilise bon nombre de casernes vides avec un encadrement militaire et des programmes d'éducation voire de rééducation. Au delà du terrorisme, c'est sans doute cela le plus grave : une part croissante des nouvelles générations qui se réjouissent en silence de ce qui se passe ... cela risque d'aboutir a des affrontements communautaires et c'est ce que recherche les terroristes. Il faut arrêter avec l'angélisme et réagir fermement, sinon ce pays sera perdu.


Le problème, c'est que dans ce cas, ils s'atttaquent â leurs électorats.
A part la blondasse du Nord qui se fout de cet électorat,
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:47

Bien sûr on ne peut que se réjouir du dénouement rapide de la traque mais, si une des deux raclures n'avait pas perdu sa carte d'identité dans la voiture, combien de victimes supplémentaires déplorerions-nous aujourd'hui ??? Après, que plusieurs dizaines d'hommes en armes et deux unités d'élite réussissent à abattre deux abrutis suicidaires, est-ce vraiment un gage d'efficacité ???
Je suppose que les services de renseignements font ce qu'ils peuvent avec ce que les politiques leurs allouent de budget, mais cette incroyable liberté de mouvement permettant à ces salopes, pourtant fichées, de s'armer et de s'organiser pour commettre ces actes barbares me laisse un goût amer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesa

mesa


Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : 45
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 30/01/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:37

Tristesse - Page 2 10933910
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:24

Beaucoup de naïveté ou d'ignorance dans certains propos...
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:07

Liberté....je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:12

Tristesse - Page 2 10926410
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2108
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:46

- 1 -
BIBI a écrit:
En effet sur notre forum , nous ne sommes pas toujours tendre avec les forces de l ordre qui verbalisent souvent pour des 4 ou 5 km heures supérieurs a la vitesse autorisee et a ce syteme de vache a lait .... qui s appelle prevention routiere....ou pour  d autres problèmes de delinquance et délits....

- 2 - Nous pouvons les applaudir  pour leur resultat , leur efficacite  et leur professionalisme ,
ainsi que les pompiers et  les personnels hospitalier que les Français oublient bien souvent bravo2
soutien a Chalie  ...
vive la democartie ,la liberte , la laicite , la France

- 1 - Là il faut s'adresser plus haut, ils ne sont que des exécutants comme dans tout métier.


- 2 - Il ne faut pas oublier que l'inter n'a pas causé de dommages collatéraux humains malgré un feu nourri qui ressemble fort à un acte de guerre. Il y a déjà eu des décès sur interventions dans le GIGN par le passé mais on a la mémoire déficiente notamment dans la drôme dans les années 1997 ou 1998 pour un forcené. Dans ce malheur national, ils seraient bon que l'unité nationale se poursuive pour sortir de cette crise qui n'est pas finie et loin de l'être. Soutien total à ceux qui risquent leurs vies pour notre liberté, à méditer. triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3373
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:34

Porsche83 a écrit:
Tout est dit, me semble-t-il, dans ces quelques mots...



bravo2 bravo2 bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:55

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
romaric59

romaric59


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : nord
Ma Porsche : 964 turbo 3.3 1991
Date d'inscription : 03/09/2009

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:41

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:52

Nous étions nombreux hier après-midi à marcher dans un silence relatif... Pas de couleur, pas de religion, juste des humains qui ne veulent pas voir leurs droits fondamentaux disparaitre au profit d'une minorité d'abrutis.

Tristesse - Page 2 1488716_10153061651094668_2612527114689167618_n
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:47

JMD 73 a écrit:
Porsche83 a écrit:
Tout est dit, me semble-t-il, dans ces quelques mots...



    bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

plus 1bravo2
JE SUIS CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle tristesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: