Bonsoir Messieurs,
Vu la désinformation (pour ne pas dire diffamation......) pratiquée par certains allant même juste qu'à parler d'imposture !!!!!!!!!!!!! une mise au point m'apparait nécessaire.
Bien entendu, l'entretien du double allumeur ne se limite pas au simple remplacement de sa courroie ....................
En revanche, c'est le remplacement périodique de cette dernière qui déclenche la révision de l'allumeur.
Ou avez vous pu voir que je ne me remplaçait que la courroie ????????
Voilà le descriptif de mon intervention qui est depuis longtemps reconnue comme supérieure en qualité à un échange standard, de mes engagements et de la garantie.
Cette intervention s'effectue avec des machines spécifiques de haute technologie et de la manière suivante :
- passage au banc pour dépister un éventuel dysfonctionnement ou toute anomalie.
- démontage avec contrôle et révision de l'ensemble des pièces.
- dégraissage, microbillage des carters et nettoyage des pièces délicates aux ultrasons.
- remontage de l'ensemble dans les règles de l'art avec une courroie neuve, calage des deux distributeurs, et remplacement systématique du couvercle d'étanchéité, du joint de pied d'allumeur et de la goupille cannelée, plus si besoin, changement des roulements, des ressorts de rappel, des anneaux d'arrêt, des feutres huileurs ou autres. Bref, de tout ce qui n'est pas jugé, par notre expérience, apte à un nouveau service.
- essai sur banc d'allumage Bosch et ajustage de la synchronisation des avances centrifuges, si nécessaire.
- puis emballage avec facture et attestation de travaux.
Cette rénovation peut s'appliquer à 90 % des doubles allumeurs que nous recevons. Pour les 10 % restants, cas où certaines pièces importantes et trop coûteuses nécessite d'êtres remplacées, nous vous proposerons à la place un échange standard, et ce, sans vous réclamer un supplément de prix !!!!!!!!!!
Non, vous ne rêvez pas, et de cet engagement, vous n'aurez jamais à regretter de vous être adressé à nous. Vous aurez dans tous les cas réalisé votre entretien au meilleur coût.
Garantie. Oui, nous avons contracté une assurance responsabilité professionnelle auprès de la Compagnie AVIVA, contrat n° 745 46 920.
Et pour en savoir plus au lieu d'écouter n'importe qui, je vous conseille une visite sur www.allumeur-double.com
Voilà !!!!!!!!!!!!! Et pour finir, sachez qu'il me faut environ 5 heures pour vous effectuer ce travail fait avec Amour et Passion pour le prix forfaitaire de 305 € ou de 478.11 € avec les têtes, les rotors et les carters cache poussières.
Alors, Messieurs les donneurs de leçon, je ne sais pas ce que vous faites comme travail, mais je doute que vos Clients soient aussi satisfaits que les miens....................... 100 % de satisfaction et ils ne se gênent pas pour le dire bien fort sur d'autres forums........ Cherchez donc un peu !!!!!!!!!!!!!
Maintenant à vous de choisir entre la haute couture ou le prêt à porter ......... C'est à peu près la même différence !!!!!!!
Votre Dévoué,
Jean BARBOT , le Doc' de la Clinique Centrale de l'Allumeur.