| Les phares de porsche sont convoités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat1979
Nombre de messages : 7 Localisation : paris Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Les phares de porsche sont convoités Lun 5 Nov 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir Nouvel inscrit sur le forum, je tiens à partager une news assez insolite. Des vols de phares dernière génération au xenon pour de la culture à la maison. A Amsterdam mais ça devrait arriver chez nous. Visiblement les phares sont faciles à enlever? http://www.controleradar.org/phares-porsche |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Lun 5 Nov 2012 - 21:34 | |
| c est ridicule!!! tout comme le prix d un phare d ailleurs, non? je pense que c est une meilleure explication. 20 panamera et cayenne quand meme...c est etrange, mais c est pas pour faire pousser. ils ont bien plus efficace en equipement à portée de main!!! pas besoin de faire dans l innovation. la police fait fausse route c est sur. |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Lun 5 Nov 2012 - 22:27 | |
| Je n'y crois pas non plus. Il existe un large choix de spectres lumineux des xénons et je ne vois pas en quoi ceux des Porsche pourraient être particuliers... Il fut une époque où c'était les logos des voitures qui disparaissaient, puis les essuies-glaces, alors pourquoi pas les phares _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Lun 5 Nov 2012 - 22:34 | |
| pour la NASA, l avenir est plus dans la led que dans le xenon en matiere de culture futuriste... tres econome en energie. et c est deja efficacement rentré dans les cultures ca. |
|
| |
mat1979
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Mar 6 Nov 2012 - 1:44 | |
| - Flat & moi a écrit:
- Je n'y crois pas non plus. Il existe un large choix de spectres lumineux des xénons et je ne vois pas en quoi ceux des Porsche pourraient être particuliers...
Il fut une époque où c'était les logos des voitures qui disparaissaient, puis les essuies-glaces, alors pourquoi pas les phares Par exemple le fait d'être gratuit? Acheter un xenon dans le commerce, cher, piquer un xenon sur une BMW, difficile, piquer une lampe à sodium d'éclairage public, difficile; mais piquer un phare de panamera, 1 min, alors, si ça marche pour les plantes, c'est le bon plan. Je n'en sais rien mais pour ces raisons ça me semble plausible. |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Mar 6 Nov 2012 - 2:14 | |
| mais ca marche pas pour les plantes. par contre, une lampe HPS qui eclaire un monument à la con et qu on embarque à l extinction à 5h du mat, y a l embarras du choix et de la puissance avec toutes ces laideurs à chaque coin de rue. regarde, rien qu avec les 5 sur la statue de Carla deja. tu peux faire 25m². en tous cas, ca fait plus de monuments que de Porsche pour sur. c est bcp moins grillé et c est LA bonne lumiere. leur theorie est fausse. |
|
| |
mat1979
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Mar 6 Nov 2012 - 2:24 | |
| Bah à Amsterdam ils ont peut-être plus de Cayenne que de monuments à la con, va savoir.
Et puis généralement les installations publiques sont conçues pour résister un minimum à la violence urbaine : casse, dégradation, pillage. Sans contrainte de poids ou d'esthétique.
A la différence des phares de porsche qui visiblement (voir video) s'enlèvent en moins d'une minute. |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Mar 6 Nov 2012 - 3:30 | |
| resister à la violence urbaine... bien sur... et puis le mec qui court avec les phares, il porte un t-shirt avec une feuille de cannabis aussi. |
|
| |
mat1979
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Ven 9 Nov 2012 - 22:02 | |
| Ben oui bien sûr, évidemment même. C'est pas parce qu'il y a des abrutis qui arrivent quand même à péter un abribus par exemple que celui-ci n'a pas été étudié un minimum pour résister. Le bon sens.
Le mec qui fait de la culture de canna il a le droit de ne pas avoir de rasta ni de tshirt cannabis.
http://www.lematin.ch/faits-divers/Ce-trafiquant-etait-en-tongs-et-avait-l-air-depite-/story/15916499
Là ce sont des pros avec des lampes à sodium mais un type qui fait ça pour sa conso ou un petit deal il n'est pas contre récupérer du matos pas cher. |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Ven 9 Nov 2012 - 23:28 | |
| je vais faire court...
t y connais rien en plante!!! faut arreter de repandre des conneries pareilles. alors je te repetes que c est pas ca ou alors emmene moi une preuve qu on peut faire pousser une plante avec un xenon.... ou plutot non, arrete d en parler, c est mieux. |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Sam 10 Nov 2012 - 0:55 | |
| Oh Pinaise qui c'est qui ma enervé Gael ...... Faut vite lui envoyer un petos au xenon qu'il se calme ! |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Sam 10 Nov 2012 - 9:03 | |
| c est que je mets des tongs tous les jours de l année moi... faut arreter les conneries un peu. et pourquoi pas les flashs des radars aussi non? ou les feu vert - feu rouge, comme ca tu peux faire la croissance et la floraison avec une petite transition en orange, et tout ca avec une seule lampe!!! le paradis des plantes quoi. ou mieux, le phare sur la tour effeil, j suis sur que ca va envoyer les watts ca!!! j te jure... |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Sam 10 Nov 2012 - 9:20 | |
| c'est vrai les gars...photo à l'appui.......!!!! un phare de cayenne, de 991 et de panaméra..... |
|
| |
mat1979
| |
| |
mat1979
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Sam 10 Nov 2012 - 9:38 | |
| http://www.cannaweed.com/forum/184-ampoules-dinterieur/ |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Les phares de porsche sont convoités Sam 10 Nov 2012 - 16:52 | |
| j ai rien à apprendre de ce site d etudiants puberes. et je ne t ai pas demandé un cours pour faire pousser de la beuh mais une preuve du xenon en plantation. t as de la chance de pas etre à portée de tong toi hein... quoi que j ai bien un pote ou deux qui s appellent Tong à Paris. gaffe au fait, tu fais quoi sur Laseric? du reperage? désolé, ni Cayenne, ni Panamera ici. va falloir aller au club911, tu y trouveras ton bonheur... |
|
| |
|