Paf.Le.Chien
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : colmar Ma Porsche : boxster 2,7 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: C'est calme ici... Sam 15 Déc 2007 - 21:39 | |
| De toute façon je vois pas ou est le probleme, ce sont pas des voitures qui font 80 000 kms par an, de plus sur ce genre de voiture on ce doit de prévoir le budget d'entretien... |
|
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est calme ici... Dim 16 Déc 2007 - 23:11 | |
| Niveau entretien c'est pas beaucoup plus cher... (Insignifiant) Apparemment certaines pièces sont plus cher mais ça peut aller encore. La grosse différence est au niveau de la consommation je pense, car qu'est ce qu'elle a soif..... Mais qu'est ce que c'est bon le turbo!!!!!! J'adore et je ne regrette pas mon choix, attention donc à toi Eric!!!! Je pense qu'il va y avoir une 993 carrera 4S grise bientôt à vendre sur le forum |
|
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est calme ici... Lun 17 Déc 2007 - 16:29 | |
| - Paf.Le.Chien a écrit:
- De toute façon je vois pas ou est le probleme, ce sont pas des voitures qui font 80 000 kms par an, de plus sur ce genre de voiture on ce doit de prévoir le budget d'entretien...
Pas plus cher, pas plus cher ... méfiance quand même : le régulateur de pression du turbo, le turbo lui même, etc. valent un oeil ... mieux vaut prévoir une rallonge à la réserve de pognon qui va avec la voiture !!! |
|
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est calme ici... Lun 17 Déc 2007 - 19:48 | |
| Oui c'est sur mais c'est pas tous les jours qu'il claque et heureusement, y a un minimum a faire pour pas que le turbo lache comme par exemple de ne pas couper brutalement le contact alors que la voiture est chaude et que l'on a bien tiré sur le turbo... |
|