| chero le grand entretien chez porsche | |
|
+15stan95 wwcner ThePink jmi varg flo911 guettard 2964C4 fred91 Degonc fred-exige Flat & moi Breizh_Eric jerome774206 raphe72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Jeu 22 Mar 2012 - 17:14 | |
| plage 1 = rupteur à l'accèl... il est fait pour ça, ça ne craint pas grand chose... plage 2 = surregime au retrogradage... pas bon du tout, mais faut soit rater une vitesse sur piste soit vraiment être un goret !!!! |
|
| |
raphe72
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : bruxelles Ma Porsche : 996 carrera 2 cabrio + 912 de 1967 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Jeu 22 Mar 2012 - 21:07 | |
| quelques petites correction les deux indépendants me font l'embrayage,volant moteur,joint et la pompe à eau pour 2.800 euros ce qui devient plus accessible quand au CP (j'ai enfin le devis écris sous les yeux ) 4.660 euros pour le grand entretien ,ils m'ont facturé 1862 euros . et le pire c'est qu'ils m'ont rendu ma caisse avec le bouton de commande électrique du siège conducteur qui ne fonctionne plus ( ils ont du bousillé le bouton en changeant le cuir de l'assise coté conducteur remplacé par l'assurance du chat d'un pote ainsi que la capote ) vivement que je puisse à nouveau atteindre la plage 1 |
|
| |
Degonc
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Ma Porsche : n'en a plus, mais ca va revenir Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Jeu 22 Mar 2012 - 21:24 | |
| Il faut arrêter de te laisser prendre pour un lapin de 6 semaines!! Je crois sincèrement qu'il ont flairés en toi le bon pigeon, ramène leur la voiture et fait leur constater le problème de la commande électrique, bon sang. Ils vont et doivent te remplacer ça illico. J'ai eu le même pb sur une commande d'ouverture de capot avant qu'ils m'avaient bousillée à St. Maur, et bien ça leur a coûté le remplacement des commandes, du mécanisme et par dessus le marché un caïman pour deux jour. Ne te laisse pas enfiler par ces connards qui se prennent pour des cadors, ce sont des vendeurs de bagnoles comme les autres, ils te doivent un service et du respect. Bande de cons ça m'énerve
Désolé si j'en ai choqué certains d'entre vous mais c'est plus fort que moi. |
|
| |
stan95
Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
| |
| |
cchatillon
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Bruxelles Ma Porsche : 997 Carrera Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Mer 17 Avr 2013 - 16:18 | |
| Bonjour raphe72 J'habite Bruxelles aussi, et je sors d'une expérience peu agréable au Porsche Center de Drogenbos comme toi. Pourrais-tu me donner les adresses des 2 indépendants dont tu parles dans ce sujet ? Merci par avance |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Mer 17 Avr 2013 - 21:24 | |
| Une petite présentation cchatillon SVP ? _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
mesa
Nombre de messages : 520 Age : 60 Localisation : 45 Ma Porsche : 993 C2 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Mer 17 Avr 2013 - 21:33 | |
| - jmi a écrit:
- je viens de faire faire l'emrayage + volant moteur+emetteur et recepteur +joint spi et le tout pour 2200 €.
Interessant. Et qui fait ça? |
|
| |
BIBI
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : idf Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Jeu 18 Avr 2013 - 1:58 | |
| Ça chiffre très très vite chez porsche mais la .... 9000 euros il y vont pas de mains mortes , Jc a raison lorsqu il parle du volant moteur , il faut démonter pour savoir si trace éventuelle de chauffe, ressort casse etc etc , le joint spy est à remplacer impérativement par la même occasion c est vrai, mais des indépendants le font très bien aussi et de plus en plus , un kit embrayage ne coûte presque rien sur un 996 par rapport à d autres .... pour ma part révision plus quatre amortos plus géo sur 964 : 4000 roros pour la mèttre dans le show room et sans le réglage culbu ni bougies de changée car le véhicule avait fait 5000 km depuis des gros travaux effectués deux ans avant sur le moteur (en tout cas pas de détail sur la facture)! Facture que je n ai pas payé puisque j ai acheté le véhicule ... Ça doit calmer et piquer....c est le prix d une twingo. Donc changés de crémerie |
|
| |
davcbr
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Wezembeek Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: chero le grand entretien chez porsche Jeu 18 Avr 2013 - 9:44 | |
| Mon indépendant sur Ixelles demande en général +- 1000€ pour cela, et il est assez connus.
UN jour le CP de Drogenbos m'as fait un travail de 1400€, et m'as dis léger soucis pour trouver et réparer compter 5000€, puis on m'as conseiller a Ixelles, vous aller rire, 40€.
idem mes entretien, pour la TT bougie etc je me souvient avoir économisé 500€ sa fait toujours du bien, sa donne 5 plein ;-) |
|
| |
|