|
+29911du42 pilot jerome774206 gazgaz kruz ptitfred83 mike34 rom1r denis+4 joel06 Smop rom1 jpc 911_forever viti33 julien77 Breizh_Eric FredBRP Saxo16 chris 911 papyjp Flat & moi Palmers pedro964 Pfour fredfeli 2964C4 Ricket NicolaKoRn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kruz
Nombre de messages : 8 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Mer 30 Mai 2012 - 22:31 | |
| - mike34 a écrit:
- Je suis en possession d'une HORNET k6H10 White stripes et d'un DR350 enduro.
On a aussi une vespa 125 GTR de 1972 acheter neuve par mon beau père qui nous là donner et qui démarre au premier coup de kick, un régal
salut kruz, on est voisins alors... on peut se faire des ballades a 2... c'est plus facile a gérer... je t’échange le vespa contre 2 st nectaire Pour la vespa je la garde a vie Avec ton CR je vais pas te suivre. Il faut que je la redémarre pas tourner depuis un an.(mal de dos) |
|
| |
joel06
Nombre de messages : 716 Localisation : vence Ma Porsche : 996 4 S Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Mer 30 Mai 2012 - 22:47 | |
| - Citation :
- dès que je les retrouve....je posterai quelques photos de mes bécanes
Le 27 Mars à 18h12......j'avais promis de poster des photos de mes mobylettes .....mais à 18h13 j'ai dû penser à autre chose .......et je viens juste de retomber sur ce sujet voici donc mes brêles.....passées et actuelles : ma 1ère.....dans les années 84/85 je l'avais achetée parce que je trouvais son look sympa.......du coup j'ai été obligé de passer le permis Je ne l'ai gardée que quelques mois : d'abord parce que çà n'avançait pas......et ensuite parce qu'aucun de mes copains n'étaient motards. Et se balader seul, çà me gonflait quelques années plus tard......achat d'un dromadaire en vue de vacances en Corse : revendue à la fin des vacances.....pour racheter çà : je l'avais choisie pour son look original.....le problème est que sa conduite aussi, était "originale". En tout cas pas du tout adaptée aux petites routes de l'arrière-pays niçois J'ai donc revendu ces 290 kg de féraille (sans coompter les valoches), pour trouver une monture un peu plus svelte.... elle était parfaire cette bécane : sportive tout en restant confortable......maniable, légère aucun défaut à lui reprocher sauf un : Yamaha venait de sortir le R1 j'ai essayé de résister pendant une éternité....au moins 10 à 12 minutes .....et j'ai craqué : Deux ans plus tard.....ces enf... de chez Yam ont sorti une nouvelle R1-mieux que l'ancienne R1......donc j'ai à nouveau essayé de résister : cette fois j'ai tenu 20 minutes .....mais les nippons m'avaient dans le colimateur juste pour m'emm..... ils ont sorti une nouvelle-nouvelle R1, plupuissantetplulégère que l'ancienne......et baucoupluspuissantetlégère que l'ancienne-ancienne je suis donc retombé dans une longue période d'hésitation ....mais cette fois j'ai battu mon record : 40 secondes .....et puis la démocratie a cédé sa place à la dictature dans notre beau pays pousser une petite pointe à 260 ou 270 sur la ligne droite entre Le Muy et Le Luc....c'était devenu politiquement incorrect .....alors avant d'être incarcéré entre un pédophile, un braqueur et deux dealers.....j'ai opté pour une monture plus "touristique" d'ailleurs.......pour vous dire à quel point cette politique de répression routière a réussi à me dégoûter de la moto ......çà va faire 6 ans que je l'ai.....et je n'ai même pas envie de la changer Pire que tout.....comble de l'ignominie.....honte suprême.... plutôt que d'utiliser le FZ1......au quotidien je roule maintenant avec çà : mais y'a quand même un truc qui m'inquiète je commence à y prendre goût |
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Jeu 31 Mai 2012 - 12:44 | |
| Sympa le tuperware à roulettes... |
|
| |
joel06
Nombre de messages : 716 Localisation : vence Ma Porsche : 996 4 S Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Jeu 31 Mai 2012 - 13:39 | |
| Enfoiré !!!!! bah tiens.....fait beau....et je dois aller dans Nice cet aprém'...... ..j'vais prendre le tupperware pour y aller....et je penserai à toi |
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Ven 1 Juin 2012 - 12:54 | |
| C'est gentil de penser à moi... Perso je ne suis pas à la veille de sortir le VFR. Manque de temps et pourtant l'envie est bien là ! |
|
| |
julien77
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Compiegne Ma Porsche : A plus lol Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Dim 1 Juil 2012 - 23:09 | |
| Bon ça a fait du bien ces pti jours de soleil Ça ma fait du bien de me recasser les poignées sur la moto lol
|
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Dim 1 Juil 2012 - 23:31 | |
| Ouais ben je biens de m'y casser la clavicule... |
|
| |
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 1:52 | |
| Aie ! |
|
| |
julien77
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Compiegne Ma Porsche : A plus lol Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 6:49 | |
| Ta trop penché ou quoi ?? |
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 11:43 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me suis réveillé allongé dans un champs de blé avec une grosse douleur à l'épaule. Il me manque au moins 2km avant la chute dans ma tête....
Ma pauvre moto... je compte bien lui refaire une beauté cet hiver ! |
|
| |
julien77
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 11:48 | |
| Tant que c juste une beauté ça va Mais si le cadre ou autre ... Aie aie aie
Bon rétablissement ( c'est ça de regarder les jeunes filles en mini jupes avec ce soleil lol ) |
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 12:57 | |
| Heureusement aucune pièce mécanique n'a morflé. Cadre, fourche, té, carter. Rien n'a bougé. Seuls les carénages gauches ont éclaté, l'araignée est tordue et le tableau de bord est fêlé. |
|
| |
Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 19:02 | |
| C'est ennuyeux de ne pas te souvenir de la chute, es-tu allé aux urgences pour check-up? Bon rétablissement |
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 20:27 | |
| Oui j'ai passé la nuit à l’hôpital. Le scanner n'a rien détecté. Le médecin pencherait pour un baisse de tension due à la fatigue... Je suis positif, ca pourrait etre pire, les accidents de moto ca peut finir tres tres mal !
Mais juste pour l'anecdote, je me suis vautré dans un champ, impossible de savoir où j'étais (je ne connaissais pas la route). Obligé de faire tourner un hélico pendant 1h au dessus de la campagne pour me localiser !!! Sur ce coup là je suis heureux d'etre dans un pays développé avec des bonnes infrastructures d'urgence !!! |
|
| |
jerome774206
Nombre de messages : 6955 Age : 56 Localisation : Cannes Ma Porsche : une grenouille au soleil Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 20:45 | |
| Et bien tu as eu de la chance dans ta chute. Tu as une idée de la vitesse à laquelle tu roulais? Ton équipement t'as peut être bien protégé aussi. |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 20:59 | |
| - rom1 a écrit:
- Oui j'ai passé la nuit à l’hôpital. Le scanner n'a rien détecté. Le médecin pencherait pour un baisse de tension due à la fatigue...
Je suis positif, ca pourrait etre pire, les accidents de moto ca peut finir tres tres mal !
Mais juste pour l'anecdote, je me suis vautré dans un champ, impossible de savoir où j'étais (je ne connaissais pas la route). Obligé de faire tourner un hélico pendant 1h au dessus de la campagne pour me localiser !!! Sur ce coup là je suis heureux d'etre dans un pays développé avec des bonnes infrastructures d'urgence !!! C'est dans ces cas la que finalement on est pas malheureux d'avoir payé ses impots... |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 2 Juil 2012 - 22:24 | |
| C'est clair ! Bon rétablissement Rom1 _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Mar 3 Juil 2012 - 10:33 | |
| Je roulais tout doux. Peut être 60kmh. Niveau équipement je roule toujours en cuir. Ce coup là je n'avais pas mis mon pantalon. Juste blouson (avec dorsale), gants, bottes et casque.
Perso ca ne me dérange pas de payer des impôts. Il suffit d'aller voir les pays qui ne prélèvent pas d’impôts pour comprendre... Ce qui me gène plus c'est le laisser aller avec lequel on les dépense nos impôts ! |
|
| |
Smop
Nombre de messages : 220 Age : 59 Localisation : Paris Ma Porsche : Plus aucune ! Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Ven 27 Juil 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Ven 27 Juil 2012 - 17:17 | |
| |
|
| |
Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Ven 27 Juil 2012 - 21:55 | |
| La classe |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Ven 27 Juil 2012 - 22:25 | |
| Super ce look rétro J'ai un pote qui a racheté deux hangars en tole de l'armée et les a remplis de vieilles bécanes achetées/récupérées à droite et à gauche au fil des ans. Il a plusieurs béhèmes et mêmes d'autres motos des pays de l'est équipés de ces moteur flat twin dont je serai bien incapable de te donner la marque ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Smop
Nombre de messages : 220 Age : 59 Localisation : Paris Ma Porsche : Plus aucune ! Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Sam 28 Juil 2012 - 3:21 | |
| Hello - - Flat & moi a écrit:
- Il a plusieurs béhèmes et mêmes d'autres motos des pays de l'est équipés de ces moteur flat twin dont je serai bien incapable de te donner la marque !
Ce sont très probablement des Dnepr, Ural ou leur déclinaison chinoise Chang-Jiang. Dans les trois cas, ce sont des développements à partir des copies d'une BMW d'avant-guerre, la R71 (devenue M72 côté soviétique). Smop |
|
| |
NicolaKoRn
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 30 Juil 2012 - 13:35 | |
| Hello tout le monde! J'ai ma nouvelle belle depuis quelques temps mais pas eu le temps de vous la présenter...trop de taf! En fait je suis revenu à mes premières amours avec une belle ZZR 1100 de 1996...un peu de boulot dessus mais propre mécaniquement! Et en plus je peux même faire livreur de pizza le soir |
|
| |
NicolaKoRn
| Sujet: Re: Le sujet des motards :) Lun 30 Juil 2012 - 13:38 | |
| - Smop a écrit:
- Hello -
- Flat & moi a écrit:
- Il a plusieurs béhèmes et mêmes d'autres motos des pays de l'est équipés de ces moteur flat twin dont je serai bien incapable de te donner la marque !
Ce sont très probablement des Dnepr, Ural ou leur déclinaison chinoise Chang-Jiang. Dans les trois cas, ce sont des développements à partir des copies d'une BMW d'avant-guerre, la R71 (devenue M72 côté soviétique).
Smop
Les Chiang-Jiang, ce ne sont pas les répliques de side BMW qui circulent pas mal dans Shanghai? (le peu de side BMW réplica que j'ai pu croiser là bas étaient vraiment magnifiques) |
|
| |
|