- EP a écrit:
- Ok les gars ça chambre sévère et j'aurais pu consulter le manuel.
Je vous dois une explication qui sera mon excuse.
J'avais précédement une 2,7 et la jauge était dans l'entrée de l'huile.
D'où ma surprise de ne pas la trouver au même endroit dans le 993 !!
Merci pour la photo explicite
Excuse !!!! je ne voulais pas te froisser, on est tous + ou- passé par là et je dois avouer également qu'au début je n'était pas très à l'aise ,
Bref en tout cas comme je suis curieux de nature et vraiment passionné, j'ai profité de l'hiver pour découvrir ma neuf cent 93 en démontant beaucoup de chose.
J'ai fais pas loin de 200 photos de tout un tas de pièces inaccessibles à première vue et dont je n'ai pas encore réussi à connaitre leur petit nom...
C'est pas grave je trouverai (le fureteur.com)
j'en profite pour dire que je n'ai jamais autant éprouvé de plaisir à travailler sur ces fabuleuses voitures, un vrai régale, c'est du vrai
'LEGO', tu démontes et remontes des pièces sans aucun problème rien qui casse, tout est indexé et parfaitement à sa place....
Si t'as l’outillage qui va bien, la bonne doc et les bons conseils des petits copains
(forum ou autre) y'a pas à dire, c'est bien pensé et entre nous y'a rien de bien compliqué !!
C'est vrai que ça fait toujours un peu peur de "bricoler" à ce genre de véhicule et on s'imagine que seuls les professionnels peuvent maitriser le domaine... mais Ferdinand et un génie qui a su construire une voiture super performante avec, j'en suis sûr, une grosse pensé pour tous les mécanos qui en assurent l'entretien
et j'ose espérer que les ingés qui planchent aujourd'hui sur les nouveaux modèles aies gardé le même état d'esprit...
allez bonne continuation
Amicalement
J-Luc