Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Qu'est ce qui vous ferais plaisir????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
P
titchati@titchati.be
Palmers
Paf.Le.Chien
jay-p
BTX
penumbra911
marchalf
larroum
MARLEY964
jj911
MC_911
iamcup
philco
964C4
pilot
Fab75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:06

de profil on coirait presque une grenouille Very Happy

coucou
Revenir en haut Aller en bas
titchati@titchati.be

titchati@titchati.be

Ma Porsche : Plein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:27

Fab75 a écrit:

Chez Lotus actuellement je choisirais ça :

Fab

Pas mieux. Le bon modèle, la bonne couleur, tout quoi. Arrête j'ai mal!

Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours... Sad

La GT3, mouais. Un peu du mal avec l'avant. Puis pour 75,000 Euros je prendrais autre chose! L'avantage des Elise c'est qu'elles sont accessibles, jjustement.
Je préferais celle-ci (commande spéciale non produite):

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Lotus-Exige
http://www.titchati.be
penumbra911

penumbra911

Ma Porsche : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:52

Pour la GT3, j'ai seulement dis que c'est celle qui me plait. Maintenant pour 75000€, une 964 ou 993 et une seven feraient l'affaire Very Happy
Par exemple :

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 W1296751av2

Année : 1992 Puissance fisc. : 7 CV
Kilométrage : 25 000 km Boîte de vit. : mécanique
Énergie : Essence Couleur int. : cuir noir
Mise en circul. : 18 / 06 / 1992 Couleur ext. : gris verni
23500€

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 W1541187op4

Année : 1994 Puissance fisc. : 21 CV
Kilométrage : 38 000 km Boîte de vit. : mécanique
Mise en circul. : 15 / 06 / 1994 Couleur ext. : noir metal
53000€

Very Happy Very Happy
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:15

mord de rire tu fais les courses Very Happy

EDIT: regardez surtout la fin http://fr.youtube.com/watch?v=nnHI4H-ZbFQ

coucou
penumbra911

penumbra911

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:35

plus de problèmes pour refroidir le moteur rigole5
J'adore la main qui semble vouloir retenir le capot et le rétro rigole5 rigole5
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:45

clair! mais le mec a eu chaud il s'arrete a 1 mètre du mur! j'en connai un qui a fait pipi dans son pantalon Laughing

coucou
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:19

penumbra911 a écrit:
Pour la GT3, j'ai seulement dis que c'est celle qui me plait. Maintenant pour 75000€, une 964 ou 993 et une seven feraient l'affaire Very Happy
Par exemple :

23500€

on dirait plutôt une martin ...
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:27

c'est possible... sur l'annonce c'était marqué Seven...
J'avoue qu'a un moment, entre seven, catheram, westfield, donkerwort (qui est déjà plus facile à distinguer) et autre... j'ai du mal à faire le distingo... Wink
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:47

bah moi je les reconnai pas donc si je veux savoir je demande à MC Laughing

coucou
Fab75

Fab75

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:35

L'élise gt3 ne sera probablement pas homologuée en France.
fab
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:32

penumbra911 a écrit:
Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Lotussq3
sans aucun doute, je vous laisse la caisse orange et je prend le chassis blond

merci
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:36

penumbra911 a écrit:
Par exemple :
=============
23500€

==============
Année : 1994 Puissance fisc. : 21 CV
Kilométrage : 38 000 km Boîte de vit. : mécanique
Mise en circul. : 15 / 06 / 1994 Couleur ext. : noir metal
53000€

Very Happy Very Happy
Pour la 1ère: c'est une martin, c'est pour ça qu'elle "est abordable", la même en caterhma et tu ajours facile quelques K€
Pour la 2è: il se touche le mec là... ok, 38.000km mais quand même... payer un master premium de masturbation cérébrale pour un faible km et se taper ensuite un 2e bonus (parce que tu le veau (meuuuuuh) bien) pour une étanchéité... faut sacrément en tenir une couche

coucou
Fab75

Fab75

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:36

titchati@titchati.be a écrit:
Fab75 a écrit:

Chez Lotus actuellement je choisirais ça :

Fab

Pas mieux. Le bon modèle, la bonne couleur, tout quoi. Arrête j'ai mal!

Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours... Sad

Tu as deja essayé une Exige S1 ou comparé à la tienne en accélération?
fab
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:41

Fab75 a écrit:
Autant si je me laisse aller pour une Seven ce serait soit un 1600 à confirmer après essai ou bien l'autre extrême comme une JPE ou bien la J-paymobile.
Fab

Voila, toutchatou vient de résumer dans sa conclusion tout le bien-fondé d'avoir un moteur un minimum coupleux dans une seven, d'autant plus si tu viens du milieu des grosses cylindrées... Et si en plus tu es turbaleux, alors je te donne 6 mois avant que tu ne revendes la seven...

Le 1600, tu vas TE FAIRE CHIER, enfin je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:38

pilot a écrit:
bah moi je les reconnai pas donc si je veux savoir je demande à MC Laughing

pas difficile : le capot n'a pas les mêmes louvers (3 rangée sur les cat), dispose de drôles de trucs sur le coté et d'une prise d'air, les stanchions qui tiennent le pare brise ne sont pas les mêmes (triangulaires sur une Cat), la caisse est plus longue, les protections d'ailes ne sont pas les mêmes, ni les clignos, le pot devrait être visible sur ce flanc gauche, même la forme des ailes arrière diffère ... et encore, je ne parle pas de la forme des triangles avant, de la gueule des phares, ou de l'absence de BAR ...

Allez : jeu des 27991 "erreurs" :

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Mav_01
Fab75

Fab75

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:02

jay-p a écrit:
Fab75 a écrit:
Autant si je me laisse aller pour une Seven ce serait soit un 1600 à confirmer après essai ou bien l'autre extrême comme une JPE ou bien la J-paymobile.
Fab

Voila, toutchatou vient de résumer dans sa conclusion tout le bien-fondé d'avoir un moteur un minimum coupleux dans une seven, d'autant plus si tu viens du milieu des grosses cylindrées... Et si en plus tu es turbaleux, alors je te donne 6 mois avant que tu ne revendes la seven...

Le 1600, tu vas TE FAIRE CHIER, enfin je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

C'est pour cela qu'au cas ou j'opterais pour une seven la tienne me semble être un excellent choix.
Dans le cas d'une Elise ce serait probablement une Exige S1.
Les deux options offrent des sensations différentes et j'adore la gueule des deux autos. Ce qui me séduit dans l'Exige S1 c'est son look et sa mécanique d'auto de course.
Fab qui continue de réfléchir et c'est le meilleur moment Razz

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Catcos04cr4xz0

OU

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Img9694ls1ho9

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Jq3q707601rt4

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Jq3q726901pn0
philco

philco

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:45

T'as de la chance de pignoler comme ça. Moi j'ai pas le budget et j'ai déja choisi. Resterai qu'a essayer pour valider la motorisation... Ma femme a fait un tour en westie et l'analyse n'était pas flatteuse....
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:09

moi jadore celle de mon JP c'est vrai que c'est beau l'alu bravo

coucou
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:47

au fait fab, quel serait ton budget pour une light?
parce que quand même, on passe d'une 1600 à moins de 30K€ (voir moins) à une exige à plus de 50K€ (voir plus) donc facilement du simple au double quasiment...

Comme le dit le Philco, c'est clair que tu as de la chance de pouvoir pignoler comme cela, seul le plaisir de l'auto entrant en compte sans se soucier du buget... Personnellement, j'avais trébuché sur un billet de 30-35K€ donc il fallait que je trouve un truc donc la définition serait "complément parfait de la 965" dans ces eaux. Mission accomplie à une poignée de tapettes violettes près, j'ai du faire le fond de mes caleçons clown

Bref, indépendemment de ces vulgaires problème de papéterie, j'aime beaucoup l'exige mais c'est une auto de circuit et je n'ai pas le temps d'y aller... à cela, ajouter tout ce que j'ai dit avant (pas fait pour la balade, cockpit exigu, etc.), donc malheureusement, je ne pense pas acheter un jour une telle auto Crying or Very sad Embarassed

Aller, moi aussi je retourne à ma pignole de 2008, 2 ou 4 roues, 4 ou 8 cylindres mais une chose est sur, plus de 100ch au litre... bravo

santa
P

P

Ma Porsche : ... en attente ...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:17

Fab75 a écrit:

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Img9694ls1ho9

Celle la !!!!!!!!!! Un de ses 4 Rolling Eyes
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien

Ma Porsche : boxster 2,7

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:57

moi je veux bien que telle voiture est mieux niveau sensation qu'une autre, mais pour moi mon coeur reste Porsche, alors n'oublions pas que nos titines restent parmis les plus fiables des voitures qui font rever Very Happy
MC_911

MC_911

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:12

les lotus ont UN point faible, principalement, et on l'a déjà evoqué : c'est le faisceau électrique à l'anglaise. Pour le reste c'est fiable ... autant qu'un moteur rover monté sur un chassis alu, et recouvert de résine. C'est une des raisons pour laquelle à mon avis, il vaut mieux rester dans les elise 111S/111R, car équipement réduit au minimum.

Je vous rappelle qu'au premier Janvier, les CT se durciront : tout équipement de sécurité devra fonctionner parfaitement (airbags, DA, feux stops d'origine ou ajoutés ...). Même les alarmes remontées par l'ODB de la voiture pourront être sujettes à contre-visites, etc.
Fab75

Fab75

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:53

jay-p a écrit:
au fait fab, quel serait ton budget pour une light?
parce que quand même, on passe d'une 1600 à moins de 30K€ (voir moins) à une exige à plus de 50K€ (voir plus) donc facilement du simple au double quasiment...

Comme le dit le Philco, c'est clair que tu as de la chance de pouvoir pignoler comme cela, seul le plaisir de l'auto entrant en compte sans se soucier du buget... Personnellement, j'avais trébuché sur un billet de 30-35K€ donc il fallait que je trouve un truc donc la définition serait "complément parfait de la 965" dans ces eaux. Mission accomplie à une poignée de tapettes violettes près, j'ai du faire le fond de mes caleçons clown

Bref, indépendemment de ces vulgaires problème de papéterie, j'aime beaucoup l'exige mais c'est une auto de circuit et je n'ai pas le temps d'y aller... à cela, ajouter tout ce que j'ai dit avant (pas fait pour la balade, cockpit exigu, etc.), donc malheureusement, je ne pense pas acheter un jour une telle auto Crying or Very sad Embarassed

Aller, moi aussi je retourne à ma pignole de 2008, 2 ou 4 roues, 4 ou 8 cylindres mais une chose est sur, plus de 100ch au litre... bravo

santa

En fait ce n'est pas tout à fait exact, mon choix tient compte du budget, sinon je regarderais du coté de Ferrari ou Lambo.
Pour l'instant je cherche un produit qui me fait rêver et qui me procurera des sensations différentes de mes autos actuelles. Malheureusement mon budget à des limites... Sad

La partie réflexion (ou pignole pour le gars du sud...lol) est le moment ou née l'envie, le désir est c'est probablement le meilleur moment.

je ne regarde aucune auto dans un budget de 50K€ mais plutot 25K à 30K€. Peut être plus si je vends une auto.

Pour ce qui est de l'exige, celle sur les photos est une S1 et cela commence autour de 30K€ en terme de budget.
Fab
Fab75

Fab75

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:56

philco a écrit:
j'ai déja choisi. Resterai qu'a essayer pour valider la motorisation... Ma femme a fait un tour en westie et l'analyse n'était pas flatteuse....

Tu as toujours ton cab bleu?
Que penses tu acheter d'autres?
fab
964C4

964C4

Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:16

catheram c'est lotus ?

Qu'est ce qui vous ferais plaisir????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant