| Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? | |
|
+17P titchati@titchati.be Palmers Paf.Le.Chien jay-p BTX penumbra911 marchalf larroum MARLEY964 jj911 MC_911 iamcup philco 964C4 pilot Fab75 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 12:06 | |
| de profil on coirait presque une grenouille _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
titchati@titchati.be
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Belgique Ma Porsche : Plein! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 12:27 | |
| - Fab75 a écrit:
Chez Lotus actuellement je choisirais ça :
Fab Pas mieux. Le bon modèle, la bonne couleur, tout quoi. Arrête j'ai mal! Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours... La GT3, mouais. Un peu du mal avec l'avant. Puis pour 75,000 Euros je prendrais autre chose! L'avantage des Elise c'est qu'elles sont accessibles, jjustement. Je préferais celle-ci (commande spéciale non produite): |
|
| |
penumbra911
Nombre de messages : 263 Age : 47 Localisation : Le port Marly Ma Porsche : bientôt j'espère... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 12:52 | |
| Pour la GT3, j'ai seulement dis que c'est celle qui me plait. Maintenant pour 75000€, une 964 ou 993 et une seven feraient l'affaire Par exemple : Année : 1992 Puissance fisc. : 7 CV Kilométrage : 25 000 km Boîte de vit. : mécanique Énergie : Essence Couleur int. : cuir noir Mise en circul. : 18 / 06 / 1992 Couleur ext. : gris verni 23500€ Année : 1994 Puissance fisc. : 21 CV Kilométrage : 38 000 km Boîte de vit. : mécanique Énergie : Essence Couleur int. : cuir noir Mise en circul. : 15 / 06 / 1994 Couleur ext. : noir metal 53000€ |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 13:15 | |
| tu fais les courses EDIT: regardez surtout la fin http://fr.youtube.com/watch?v=nnHI4H-ZbFQ _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
penumbra911
Nombre de messages : 263 Age : 47 Localisation : Le port Marly Ma Porsche : bientôt j'espère... Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
pilot
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 13:45 | |
| clair! mais le mec a eu chaud il s'arrete a 1 mètre du mur! j'en connai un qui a fait pipi dans son pantalon _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
penumbra911
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 14:27 | |
| c'est possible... sur l'annonce c'était marqué Seven... J'avoue qu'a un moment, entre seven, catheram, westfield, donkerwort (qui est déjà plus facile à distinguer) et autre... j'ai du mal à faire le distingo... |
|
| |
pilot
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 14:47 | |
| bah moi je les reconnai pas donc si je veux savoir je demande à MC _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
Fab75
Nombre de messages : 344 Localisation : 75 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 15:35 | |
| L'élise gt3 ne sera probablement pas homologuée en France. fab |
|
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
Fab75
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 17:36 | |
| - titchati@titchati.be a écrit:
- Fab75 a écrit:
Chez Lotus actuellement je choisirais ça :
Fab Pas mieux. Le bon modèle, la bonne couleur, tout quoi. Arrête j'ai mal!
Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours...
Tu as deja essayé une Exige S1 ou comparé à la tienne en accélération? fab |
|
| |
jay-p
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 17:41 | |
| - Fab75 a écrit:
- Autant si je me laisse aller pour une Seven ce serait soit un 1600 à confirmer après essai ou bien l'autre extrême comme une JPE ou bien la J-paymobile.
Fab - titchati@titchati.be a écrit:
- Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours...
Voila, toutchatou vient de résumer dans sa conclusion tout le bien-fondé d'avoir un moteur un minimum coupleux dans une seven, d'autant plus si tu viens du milieu des grosses cylindrées... Et si en plus tu es turbaleux, alors je te donne 6 mois avant que tu ne revendes la seven... Le 1600, tu vas TE FAIRE CHIER, enfin je dis ça, je dis rien... |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 19:38 | |
| - pilot a écrit:
- bah moi je les reconnai pas donc si je veux savoir je demande à MC
pas difficile : le capot n'a pas les mêmes louvers (3 rangée sur les cat), dispose de drôles de trucs sur le coté et d'une prise d'air, les stanchions qui tiennent le pare brise ne sont pas les mêmes (triangulaires sur une Cat), la caisse est plus longue, les protections d'ailes ne sont pas les mêmes, ni les clignos, le pot devrait être visible sur ce flanc gauche, même la forme des ailes arrière diffère ... et encore, je ne parle pas de la forme des triangles avant, de la gueule des phares, ou de l'absence de BAR ... Allez : jeu des 27991 "erreurs" : |
|
| |
Fab75
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 20:02 | |
| - jay-p a écrit:
- Fab75 a écrit:
- Autant si je me laisse aller pour une Seven ce serait soit un 1600 à confirmer après essai ou bien l'autre extrême comme une JPE ou bien la J-paymobile.
Fab
- titchati@titchati.be a écrit:
- Le 192cv est surtout efficace dans les tours, en dessous de 3000 (je sais plus exactement), y'a même moins de couple que le 120cv de base... Par contre après ça explose et ça prend plus de tours. Je rêvais de ce moteur, mais autant c'est bien sur un circuit, autant pour tous les jours...
Voila, toutchatou vient de résumer dans sa conclusion tout le bien-fondé d'avoir un moteur un minimum coupleux dans une seven, d'autant plus si tu viens du milieu des grosses cylindrées... Et si en plus tu es turbaleux, alors je te donne 6 mois avant que tu ne revendes la seven...
Le 1600, tu vas TE FAIRE CHIER, enfin je dis ça, je dis rien... C'est pour cela qu'au cas ou j'opterais pour une seven la tienne me semble être un excellent choix. Dans le cas d'une Elise ce serait probablement une Exige S1. Les deux options offrent des sensations différentes et j'adore la gueule des deux autos. Ce qui me séduit dans l'Exige S1 c'est son look et sa mécanique d'auto de course. Fab qui continue de réfléchir et c'est le meilleur moment OU |
|
| |
philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 20:45 | |
| T'as de la chance de pignoler comme ça. Moi j'ai pas le budget et j'ai déja choisi. Resterai qu'a essayer pour valider la motorisation... Ma femme a fait un tour en westie et l'analyse n'était pas flatteuse.... |
|
| |
pilot
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 22:09 | |
| moi jadore celle de mon JP c'est vrai que c'est beau l'alu _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
jay-p
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Ven 30 Nov 2007 - 23:47 | |
| au fait fab, quel serait ton budget pour une light? parce que quand même, on passe d'une 1600 à moins de 30K€ (voir moins) à une exige à plus de 50K€ (voir plus) donc facilement du simple au double quasiment... Comme le dit le Philco, c'est clair que tu as de la chance de pouvoir pignoler comme cela, seul le plaisir de l'auto entrant en compte sans se soucier du buget... Personnellement, j'avais trébuché sur un billet de 30-35K€ donc il fallait que je trouve un truc donc la définition serait "complément parfait de la 965" dans ces eaux. Mission accomplie à une poignée de tapettes violettes près, j'ai du faire le fond de mes caleçons Bref, indépendemment de ces vulgaires problème de papéterie, j'aime beaucoup l'exige mais c'est une auto de circuit et je n'ai pas le temps d'y aller... à cela, ajouter tout ce que j'ai dit avant (pas fait pour la balade, cockpit exigu, etc.), donc malheureusement, je ne pense pas acheter un jour une telle auto Aller, moi aussi je retourne à ma pignole de 2008, 2 ou 4 roues, 4 ou 8 cylindres mais une chose est sur, plus de 100ch au litre... |
|
| |
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Paf.Le.Chien
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : colmar Ma Porsche : boxster 2,7 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Sam 1 Déc 2007 - 1:57 | |
| moi je veux bien que telle voiture est mieux niveau sensation qu'une autre, mais pour moi mon coeur reste Porsche, alors n'oublions pas que nos titines restent parmis les plus fiables des voitures qui font rever |
|
| |
MC_911
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Sam 1 Déc 2007 - 10:12 | |
| les lotus ont UN point faible, principalement, et on l'a déjà evoqué : c'est le faisceau électrique à l'anglaise. Pour le reste c'est fiable ... autant qu'un moteur rover monté sur un chassis alu, et recouvert de résine. C'est une des raisons pour laquelle à mon avis, il vaut mieux rester dans les elise 111S/111R, car équipement réduit au minimum.
Je vous rappelle qu'au premier Janvier, les CT se durciront : tout équipement de sécurité devra fonctionner parfaitement (airbags, DA, feux stops d'origine ou ajoutés ...). Même les alarmes remontées par l'ODB de la voiture pourront être sujettes à contre-visites, etc. |
|
| |
Fab75
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Sam 1 Déc 2007 - 11:53 | |
| - jay-p a écrit:
- au fait fab, quel serait ton budget pour une light?
parce que quand même, on passe d'une 1600 à moins de 30K€ (voir moins) à une exige à plus de 50K€ (voir plus) donc facilement du simple au double quasiment...
Comme le dit le Philco, c'est clair que tu as de la chance de pouvoir pignoler comme cela, seul le plaisir de l'auto entrant en compte sans se soucier du buget... Personnellement, j'avais trébuché sur un billet de 30-35K€ donc il fallait que je trouve un truc donc la définition serait "complément parfait de la 965" dans ces eaux. Mission accomplie à une poignée de tapettes violettes près, j'ai du faire le fond de mes caleçons
Bref, indépendemment de ces vulgaires problème de papéterie, j'aime beaucoup l'exige mais c'est une auto de circuit et je n'ai pas le temps d'y aller... à cela, ajouter tout ce que j'ai dit avant (pas fait pour la balade, cockpit exigu, etc.), donc malheureusement, je ne pense pas acheter un jour une telle auto
Aller, moi aussi je retourne à ma pignole de 2008, 2 ou 4 roues, 4 ou 8 cylindres mais une chose est sur, plus de 100ch au litre...
En fait ce n'est pas tout à fait exact, mon choix tient compte du budget, sinon je regarderais du coté de Ferrari ou Lambo. Pour l'instant je cherche un produit qui me fait rêver et qui me procurera des sensations différentes de mes autos actuelles. Malheureusement mon budget à des limites... La partie réflexion (ou pignole pour le gars du sud...lol) est le moment ou née l'envie, le désir est c'est probablement le meilleur moment. je ne regarde aucune auto dans un budget de 50K€ mais plutot 25K à 30K€. Peut être plus si je vends une auto. Pour ce qui est de l'exige, celle sur les photos est une S1 et cela commence autour de 30K€ en terme de budget. Fab |
|
| |
Fab75
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Sam 1 Déc 2007 - 11:56 | |
| - philco a écrit:
- j'ai déja choisi. Resterai qu'a essayer pour valider la motorisation... Ma femme a fait un tour en westie et l'analyse n'était pas flatteuse....
Tu as toujours ton cab bleu? Que penses tu acheter d'autres? fab |
|
| |
964C4
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Localisation : R E N N E S Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Sam 1 Déc 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
|