Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : 83 Ma Porsche : ex porsche 993 C 2 ,ex porsche 997 4S cabriolet , 997 turbo cabriolet Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Porsche 993 Dim 15 Jan 2012 - 10:37
Bjr à tous et meilleurs voeux
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour le demontage remontage d'un couvercle de portière ainsi que cache sous frein à main . De plus pouriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un vide poche de portière passager (suite à casse fixation )
Par avance merci
Olivier
dream 911
Nombre de messages : 593 Age : 55 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Porsche 993 Jeu 19 Jan 2012 - 18:46
si tu parles du couvercle de vide poche dans la portière, il est en partie riveté suer le panneau de porte. donc démontage du panneau. si tu parles de la partie supèrieur de ton panneau de porte, il y a des visses sous le cache à l'avant et sous le petit cache en plastique vers l'arrière.
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553665 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.