Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
fred996
Jehol44
fred91
jagt31
Nico 71
dal-santo christian
jerome774206
Pfour
chris 911
Flat & moi
isrick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier996

xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:57

cheers Pierrick !! C'est très encouragent de voir cette dynamique !! Very Happy

Pleins de bonnes choses ! yes
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:21

[quote="fred996"]L'agent commercial reste toujours un indépendant, donc moins facile à manager et driver.
Le vrp est un salarié donc le lien de subordination est plus clair.

L'avantage de l'agent co, c'est qu'il est 100% variable, il ne vends pas, ça te coûte rien. Par contre si un jour tu dois te séparer d'un agent co, l'indemnité est de 2 ans de commissions.

quote]

L'indeminté justement c'est là que ça fait mal ...

les Vrp c'est plus sur, meme si c'est plus chers en fait c'est ça ...
911MAN

911MAN

Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:43

Un VRP "Exclusif" est salarié avec un fixe et un com
Un VRP "Multicartes" est payé qu'a la com , pas de chiffres = pas de salaire !!!

coucou
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:54

911MAN a écrit:
Un VRP "Exclusif" est salarié avec un fixe et un com
Un VRP "Multicartes" est payé qu'a la com , pas de chiffres = pas de salaire !!!

coucou

Moins je prends de gros risque et mieux ça ira, même si ça me coute un peu plus ...
il semble quand même, que sur la rémunération des Vrp Multicartes il y a des cotisations social.

Si tu veux donner 500€ de com. a un Vrp elle te coute 650 a 700€ avec charge social et autres.

Alors que quand tu donne 500€ a un agent Co , ça ne coute que 500€ et pas de charges, c'est l'agent co qui se débrouille pour le reste. et 2 ans de com en fin de contrat, ça fait chèr quand même..
jagt31

jagt31

Ma Porsche : 996 GT3

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:29

fred996 a écrit:
L'agent commercial reste toujours un indépendant, donc moins facile à manager et driver.
Le vrp est un salarié donc le lien de subordination est plus clair.

L'avantage de l'agent co, c'est qu'il est 100% variable, il ne vends pas, ça te coûte rien. Par contre si un jour tu dois te séparer d'un agent co, l'indemnité est de 2 ans de commissions.

voili voilou

PS : je voudrais faire ma cuisine tout inox avec du mobilier de cuisine professionnelle, si tu as des plans ...

Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 57297 000000

Dans la piece(s) auto(s) les coms d'AgCo à sont de 5 a 7 %......attention, si celui n'est pas exclusif, il s'occupera de ces clients apres les tiens.......- ,donc

Ce que declare fred996 dans le fond et la forme est + que vrai...............................

Attention aux indemnités a verser aux AgCo....en cas de facherie(s)

Sachant que la loi Française attribue sytematiquement la propriété du client (ou des clients) a la propriété de l'AgCo.......

-Donc, attention, quand tu as un client , il ne t'appartient pas!!!! il apppartient a l'AgCo c'est pour cela que la loi prevoit 2 ans indemnités a partir d'un an de boite.....

Fais donc tres attention a tes contrats d'AgCo .......sachant qu'ils sont systematiquement regit par la Conv. collect. des Ag Co!!!

L'ultime proposition convient de leur proposer un poste en VRP= salarié, donc autorité de ta part, et pas d'autonomie de sa part....
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:37

Le " VDI " tu as gratté de ce coté la ??

ou

Un jeune en micro entreprise ?
http://www.speedetiq.com
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:51

Et représentant indépendant, c est pas possible? Il est payé à la com. Si il veut s arrêter, il s en va , stop et fin.
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:22

viti33 a écrit:
Le " VDI " tu as gratté de ce coté la ??

ou

Un jeune en micro entreprise ?

Pour les VDI, ce sont des Vendeur a Domicile Independant ... le problème pour ce statut c'est que je vends a des pros...

j'ai aussi pensé aux Auto-entrepreneurs mais leur plafond de Ca a 30 000ke sera vite atteind si c'est un bon ...

et pour la micro entreprise , je ne sais pas ... je vais chercher..
isrick

isrick

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:24

ptitfred83 a écrit:
Et représentant indépendant, c est pas possible? Il est payé à la com. Si il veut s arrêter, il s en va , stop et fin.

Je vais creuser un peu, je ne connait pas ce statut ..
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !    Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:26

MP isrick.

Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2