Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

je me suis fait avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+35
Palmers
pictavian
tryit27
jmi
fred996
atti
gs993
jlmartin94
xavier996
JMD 73
flatfan
ptitfred83
jagt31
Megamaou
gedeon25
varg
Flat & moi
Cedriclm
dal-santo christian
SEBILLOT
lolo911gt3
gazgaz
Greg73
viti33
Pfour
guettard
911MAN
GPETIT911
2964C4
9112CV
fredfeli
jpc
chris 911
isrick
STEPH39100
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEPH39100

Ma Porsche : 911 T DE 68

je me suis fait  avoir  Empty
MessageSujet: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:12

bonjour je suis nouveau ici et je n y connais pas grand chose en porsche voila je viens d acheter un porsche 911 t de 1968 PARU SUR LEBONCOIN IL Y A 15 JOURS JE RECONTE EN GROS CAR J AI DE GROS SOUCI AVEC MAINTENANT DONC JE ME RENSEIGNE LA VOITURE ET ASSEZ BELLE A REGARDER ET EN PLUS CET UN REVE DE GOSSE DONC JE DESCENT LA CHERCHER A MARSEILLE JE LA PREND ET JE COMMENCE A RENTRER TRANQUILLE QUAND AU BOUT DE 150KMS SUR AUTOROUTE A 130 DE MOYENNE LE MOTEUR SE MET A CHAUFFER JE M ARRETE SUR UNE AIRE DE REPOS ET LA VOITURE CHAUFFE VRAIMENT AU BOUT DE 10MN LE VOYANT REDESCENT ET J ESSAIE DE REMETTRE EN ROUTE RIEN DU TOUT MINCE ALORS ON DIRAIT LA BATTERIE BON J APPEL UNE DEPANEUSE ET AU BOUT DE 45 MN D ATTENTE DE DEPANEUSE J ESSAIE LA VOITURE REDEMARE J ANNULLE LA DEPANEUSE ET JE REPART JE RENTRE TRANQUILLEMENT DANS LE JURA 350KMS PLUS TARD AVEC 5 H DE ROUTE CAR JE ROULAIS A 95 LOL EN ARRIVANT DEVANT CHEZ MOI ENFIN LA VOITURE PERD DE L ESSENCE ET CALE D UN SEUL COUP MINCE ALORS IL FAISAIT NUIT ET TROPS FATIGUER POUR REGARDER . LE LENDEMAIN MATIN VERS 11H JE REGARDE UN PEU PARTOUT ET J ESSAIE DE SENTIR UN PEU SI CELA SENT L ESSENCE ET RIEN DONC JE ME DIT QUE JE VAIS LA METTRE AU CHAUD DANS MON SOUS SOL JE MET LE CONTACT ET VLAN LA VOITURE PREND FEU A L ARRIERE J APPEL LES POMPIERS ET J ARRIVE A ETEINDRE LE FEU ET IL Y A PAS DE DEGATS COTER MOTEUR AILE ET MON BEAU AILERON VOILA ALORS JE ME RENSEIGNE ET J APPREND QUE LE MOTEUR ET PAS CONFORME AVEC LE CHASSIE ET LA CARTE GRISE BIEN SUR DEDANS UN MOTEUR DE 3L DE 204 CV ET VOILA L EXPERT ET PASSER LA VOIR APPARAMENT ILS VONT PAS ME REMBOURSER CAR IL Y A VICE CACHER QUE ME CONSEILLER VOUS DE FAIRE ANNULLER LA VENTE BIEN SUR CET DOMMAGE J ADORE CET VOITURE MAIS VOILA COMME JE CONNAIS RIEN A TOUT SE QUI CONCERNE LA MECANIQUE SURTOUT PORSCHE J ATTEND VOS TEMOIGNAGE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:36

TU PARLE FORT QUAND MEME !!!!
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:38

affraid fermeture
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:31

Si ton histoire est vraie..une seule solution : UN BON AVOCAT !
fredfeli

fredfeli

Ma Porsche : une petite mandarine

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:57

tu exagères JC de lui avoir vendu ton auto lol! lol! lol!

effectivement, le mieux c'est de prendre un avocat .... dsl
9112CV

9112CV

Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:09

isrick a écrit:
TU PARLE FORT QUAND MEME !!!!

TROP FORT MÊME... BON COURaGE ET UNE PeTIte PRésenTATIoN NOuS Fera plaisir... cheers
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:16

comme le titre de ton post...

tu t'es fait avoir...

plainte, avocat...et longue longue procédure.... No
GPETIT911

GPETIT911

Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:27

ton santa est gaché pas content 2

si le type n'est pas de la mafia vas y au flan, s'il y est heu ben prend tes jambes à ton coup.

tu l a payé combien ton auto?
http://www.easyparts911.com
911MAN

911MAN

Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:38

Tu es allé à Marseille ????? affraid affraid affraid

T'es fou ???? Fallait pas ! Y'a que des Fadas chez nous , c'est bien connu ! Twisted Evil
guettard

guettard

Ma Porsche : 996 c2

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:40

bienvenue quand meme,annule la vente pour vice cacher tu aura gain de cause pour le reste je n'en sais pas plus tu ne peut aimer une voiture si elle ne te le rend pas enfin je crois.fred
Pfour

Pfour

Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:37

bienvenue ici... tu verras ici au moins tu auras de bons conseils... study coucou
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:43

affraid

Pas mieux ,
c 'est embêtant pour toi
http://www.speedetiq.com
Greg73

Greg73

Ma Porsche : 964 carrera 2 de 1989

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:47

Bienvenue à toi!! Et Courage! Malheureusement, il y a des truands de partout et il semblerait bien que tu en aies croisé un... C'est le genre d'auto où il faut avoir de la patience pour trouver sa perle!
Maintenant que le mal est fait je ne vois pas mieux que les collègues! Avocat et procédure!
gazgaz

gazgaz

Ma Porsche : en attente ...

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:07

rendeer en continuant avec cette auto , tu vas en acquérir de l'expérience ....
aller , annule ça vite , prend des conseils et repart d'un bon pied !!!
lolo911gt3

lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:42

Désolé pour toi et courage pour la suite
SEBILLOT

SEBILLOT

Ma Porsche : A pied

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:43

Pas mieux sombre histoiren bienvenue quand même
dal-santo christian

dal-santo christian

Ma Porsche : coupe 993 c2

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:02

Pfour a écrit:
bienvenue ici... tu verras ici au moins tu auras de bons conseils... study coucou
bienvenue..je crois que les conseils tu aurais du les demandés avant ton achat, lorsque l'on est novis cela évite se genre de désagrément..montre nous quelques photos pour voir l'étendu des dégats ??????
Cedriclm

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:11

Si c'est ta première fois, tu le prends pour toi, sinon fais gaffe à la prochaine, ton orthographe ne plaide pas sur ton excès à bien vouloir rentrer chez toi, aux premiers 100 kms la dépanneuse t'aurai fait rentrer au moins chez ton vendeur, après aurait il fallu, par constat d huissier lui faire apprécier la chose, il est pas trop tard pour toi, mais ta désinvolture à vouloir rentrer chez toi t'a poussé sur une destinvoiture!....
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:24

Tout dépend du contexte : si tu as acheté cette voiture à bas prix comme "véhicule à restaurer" tu n'as que peu de recours possible. Il faudra donc que tu prépares ton banquier au pire...
Si tu as un dossier complet du vendeur qui dit qu'elle est en état concours, matching numbers, CT vierge etc... tu peux t'en sortir avec un bon avocat et beaucoup de patience (5 à 10 ans de procédure et quelques milliers d'euros investis).
Commence déjà par appeler le vendeur et lui dire que tu veux annuler la vente => à faire très vite !

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:25

fredfeli a écrit:
tu exagères JC de lui avoir vendu ton auto lol! lol! lol!

Ben non, la mienne n'a pas de moteur ! lol!

varg

Ma Porsche : xxx

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:01

regle ça à la marseillaise, à la kalash
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:08

Salut voisin,

Suis a 45 km de dole.

Dans ton cas 1 seule et unique chose a faire sans hésiter : ANNULE LA VENTE ET VITE!!!!!

Au besoin tu me mets un message prive.
STEPH39100

Ma Porsche : 911 T DE 68

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:42

BJR ET MERCI POUR VOS TEMOIGNAGE DE SYMPATHIE JE PENSE QUE MON ASSURANCE VA FAIRE ANNULLER LA VENTE ET JE CROIS QUE CET MIEUX AINSI TANT PIS J AI ATTENDU SI LONGTEMPS POUR AVOIR UNE PORSCHE 911 SURTOUT DE COULEUR BLANCHE LOOK TURBO HOUAAAAAA J AI DEJA ROULER EN PORSCHE MAIS BON J AVAIS UNE 944 S2 BLANCHE AUSSI LOL MAIS BON C ETAIT PAREILLE ENFIN ME REVOILA AVEC DES ENNUIS QUI COMMENCE . AU FAITE OUI JE SUIS STEPHANE DE DOLE JURA 45A MOTARD A MES HEURES CAR J EN FAIT DE MOINS EN MOI A BIENTOT ET ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUT
Megamaou

Megamaou

Ma Porsche : 965

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:54

belle entrée en matière ....

Rolling Eyes

Y'en aurait vraiment beaucoup à dire .... mais dèjà si tu as contacté ton assurance et qu'un expert s'est déplacé pour jugé le vice caché c'est déjà pas mal .. le blem c'est la solvabilité de ton revendeur ....
jagt31

jagt31

Ma Porsche : 996 GT3

MessageSujet: Re: je me suis fait avoir    je me suis fait  avoir  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:55

Bjr SPEPH39100, desolé pour cette histoire....
Mais s'il te plait, peux tu ecrire en minuscule?? En effet, ecrire en MAJUSCULE correspond a CRIER!!je me suis fait  avoir  81567 je me suis fait  avoir  434558 je me suis fait  avoir  37179

Merci, je souhaite vivement que cela s'arrange pour toi...

Dernière édition par jagt31 le Mer 7 Déc 2011 - 7:36, édité 1 fois

je me suis fait avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant