je préviens mon club ... vous êtes rapides les gars bonne course ! et n'hésitez pas à mettre quelques photos
si vous souhaitez venir nous voir pour nous encourager et prendre des photos,n'hesitez pas (KARTLAND à Moissy 77 )
le nom de l'equipe.....LES ROOKIES.....donc dans les stands vous cherchez notre place via le nom de l'equipe affiché au mur et on sera ravi de vous accueillir (enfin surtout si vous amenez des masseuses avec vous lol )
Avis aux pilotes.....comme il y a une pesée individuelle avant la course,planquez des sacs de sable dans vos poches pour qu'on ait pas de lest sur le kart
cela aurait été avec plaisir mais ça fait un bout d'route pour "seulement" assister à la course ... la prochaine fois, si vous avez besoin d'un coéquipier, pourquoi pas
Megamaou
Nombre de messages : 343 Age : 44 Localisation : Nice Ma Porsche : 965 Date d'inscription : 26/03/2011
ayant une grandgrande grande expérience des 24h de kart ( soit 1 course ) je vous conseille d apporter :
......équipement pilote: protege cotes (ou une serviette) casque gants combi chaussures pilote ou basket assez fine pantalon de pluie au cas où .....le principal est prêté sur place mais vous comprendrez qu il vaut mieux avoir son matos ou se le faire prêter par une connaissance
.....un duvet car les nuits sont fraiches .....un genre de strap ou pansement à mettre à l intérieur de la main car risque d ampoules (c du vécu mais heureusement lors du dernier relais lol )
......du. PQ. Lol
....boules quies si vous avez c mieux
voilà pour le principal je pense
PS....si vous avez votre propre casque,ne mettez pas de visiere foncée car vous ne verrez rien
FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
as tu prevu de la place pour le motorhome afin de recevoir la presse, les sponsors et aussi une tente d' accueil pour la signature des pilotes apres la parade des pilotes??
julien77
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Compiegne Ma Porsche : A plus lol Date d'inscription : 11/02/2007
as tu prevu de la place pour le motorhome afin de recevoir la presse, les sponsors et aussi une tente d' accueil pour la signature des pilotes apres la parade des pilotes??
oui oui j ai ça........mon scenic lol
chris 911
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.