Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
djibou01
doc35
fredfeli
911MAN
larroum
bernardet
ptitfred83
niko
viti33
pilot
Flat & moi
LEX 911
2964C4
crakoukass
guettard
chris 911
jagt31
gazel
maxence22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:41

l emission est repassée hier sur tf1. c etait enquetes et revelations.
le service carte grise local en lituanie immatricule 2 voitures francaises par jour...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:24

Ha , ben bravo Crying or Very sad
http://www.speedetiq.com
maxence22

maxence22

Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:50

3000 a 5000 euros pour la société et 1000 euros par an de frais de fonctionnement !!! faut voir !!!!!!! scratch scratch scratch scratch

se faire confisquer la bagnole et ou vendue aux enchères !! ça peut faire réfléchir scratch scratch !!

j'attend de voir ce que ça donnera avec les coyotes a la fin de l'année et début 2012 !!!!!
gazel

gazel

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:41

ca doit bien etre rentable pour les VRP VIP qui font des bornes a fond. mais pas en megane diesel. Very Happy
niko

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:41

édité
pas de pub sans présentation ni accord de l'administrateur, surtout sur un sujet comme celui-ci...

2964c4

Dernière édition par 2964C4 le Mar 18 Oct 2011 - 19:13, édité 2 fois
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:19

ok , je comprends un peu mieux Very Happy
bernardet

bernardet

Ma Porsche : 997 Carrera S

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:39

édité
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:46

pour un premier message c'est top!

je l'ai édité et laisse à l'administrateur le soin de prendre la décision sur sa parution ou non...
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:41

2964C4 a écrit:
pour un premier message c'est top!

je l'ai édité et laisse à l'administrateur le soin de prendre la décision sur sa parution ou non...

On demande le retour d'un expérience, je ne fais que retourner mon expérience, je ne comprends pas quand vous dites "je l'ai édité"

Bien à vous
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:43

c'est plus de la pub qu'autre chose...

et en l'absence de présentation, j'applique le principe de précaution...

Wink
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:45

Ah d'accord, je comprend fallait pas que je publies une adresse dedans, j'ai essayé de faire au mieux en ne donnant pas de nom pas d'endroit pour que ça ne fasse pas publicité . Tampis, je ne referai pas toute la présentation car j'ai essayé de la faire courte et concise et au finale elle était longue .
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:08

Bonjour tout le monde, je m'appelle Bernard, j'ai 53 ans, chef d'entreprise dans la région de Lyon, 1M82 pour 86kg, avec cheveux gris, mon plat préféré est la côte de boeuf bleue mais croutée, je joue au tennis et au squash . J'aime lire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis . Je suis propriétaire d'une Porsche 997 Carrera S de 2011 avec comme options Freins céramiques, pont autobloquant, intérieur Cacao, jantes doubles branches styles turbo panamera, toit ouvrant, xénon, bose .

J'espère que cela conviendra à 2964C4 qui m'a dit qu'on était chez les gens bien élévés, et donc que je devais me présenter .

Mon véhicule est immatriculé à l'étranger depuis son achat ( fait là bas aussi ) mais puisque 2964C4 estime que je fais de la publicité en parlant de mon expérience, je ne referai pas la même erreur . J'invite ceux qui ont des interrogations de me contacter directement, et je prendrai le temps de leur expliquer mon expérience, les avantages, les inconvénients ( qui sont rarement cités par les sociétés offrant ce service ), comment c'est passé mon controle fiscale avec ma voiture immatriculé dans un autres pays .

N'hésitez pas cela fait 5 mois que je roule avec, je pense pouvoir bien expliquer comment ça se déroule . J'espère que 2964C4 n'estimera pas que je fais de la publicité .

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne route au volant de voitures qui nous font toujours vibrer de plaisir
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:09

j'aime bien l'humour mais faut pas pousser non plus.... Suspect

et comme dit deux fois déjà par mp, la présentation c'est dans la bonne rubrique...

ça fait 1! Twisted Evil
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:32

2964C4 a écrit:
j'aime bien l'humour mais faut pas pousser non plus.... Suspect

et comme dit deux fois déjà par mp, la présentation c'est dans la bonne rubrique...

ça fait 1! Twisted Evil

Mais comme vous m'avez dit aussi par messages privés vous avez déplacé mon ancienne publication, déplacé donc ma présentation dans la partie appropriée .
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:34

et 100 balles et un mars aussi???

Very Happy

ça fait deux! Suspect
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:56

Je pensais que vous aviez de l'humour la preuve du contraire . Vous me faites penser à quelqu'un, vous avez un Képi et une paire de jumelles ?
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:26

Meme si ton message contient in fine de la pub ou qu'il est delivré sur un ton un peu moqueur (j'adore mois aussi la cote de boeuf...) je pense que ton experience peut etre utile pour certains (pas moi, je suis respectueux des kepis et des jumelles Very Happy)
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:39

j'ai un képi, oui...

Rolling Eyes
gazel

gazel

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:08

camouflage?

fermeture
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:09

non, noir... Very Happy
gazel

gazel

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:11

peur2
avec les petits cercles blancs et le petit ecusson qui va bien comme les ....gendarmes?
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:15

presque... clown
bernardet

bernardet

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:51

larroum a écrit:
Meme si ton message contient in fine de la pub ou qu'il est delivré sur un ton un peu moqueur (j'adore mois aussi la cote de boeuf...) je pense que ton experience peut etre utile pour certains (pas moi, je suis respectueux des kepis et des jumelles Very Happy)

Il faut attendre que l'administrateur valide le message . Un grand MERCI à notre 2964C4 qui lutte corps et âmes au maintien du bon déroulement des choses sur ce forum, sur le principe on ne peut que l'en remercier, dans la pratique je l'inviterai à faire la distinction entre un message ne contenant, ni le nom de la société par laquelle je suis passé, ni de lien vers un site internet, ni d'adresse ou de pays, seulement l'explication du fonctionnement et de la publicité déguisé en expérience du genre :Je suis passer par la société 2964C4 pour immatriculer ma voiture dans la PRÉSIPAUTÉ du GROLAND ils sont merveilleux, pour l'achat d'une carrera 2S ils m'ont offert une CARRERA GT et un CAYENNE TURBO en cadeau de bienvenue .

Plaisanterie mis à part, il faut quand même souligné que c'était mon premier message, et qu'effectivement je me suis inscrit pour parler de la discussion et participer ( par mesure de précaution 2964C4 a préféré édité et attendre la validation du message par un administrateur ce qui est louable sur le fond et protége les utilisateurs de ce forum contre les pub mensongères ) car mon expérience permettait de bien expliquer, et surtout de parler de certains points qui ne sont quelques fois dérangeant et qui ne sont pas cités par les sociétés offrant ce service ( comme par exemple comment faire pour le contrôle technique ), comment marche la garantie etc etc ...

Dans l'attente d'une réponse positive, je vais me coucher, car malheuresement, je n'ai plus la fougue de la jeunesse d'antan .
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:39

tu fais bien d'attendre...

l'admin decidera...

mais ne tire pas trop sur l'élastique, car si il se rompt, tu vas le reprendre dans la gu.....

Rolling Eyes
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:46

et en attendant,

nous n'avons toujours pas ta présentation dans la rubrique ad'hoc avec des photos de ta voiture....

IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant