Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
djibou01
doc35
fredfeli
911MAN
larroum
bernardet
ptitfred83
niko
viti33
pilot
Flat & moi
LEX 911
2964C4
crakoukass
guettard
chris 911
jagt31
gazel
maxence22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jagt31

jagt31

Ma Porsche : 996 GT3

IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:58

Mr Yellow a écrit:
Faut faire la CG à mon nom d'abord ou pas?

Tout depend comment sont fait les papiers de vente actuelle.....si ils sont a ton nom oui.....si non = non
Revenir en haut Aller en bas
djibou01

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:48

??? quel rapport avec les plaques étrangères, le permis français et la prison. Je bosse pour une boite en Lettonie et mon patron vient régulièrement en France avec sa caisse immatriculé à l’étranger (sur sa société) et il n'a pas de problèmes si il se fait arrêter...
gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:48

J abandonne... silent

Dernière édition par gazelnight le Sam 17 Mar 2012 - 16:42, édité 1 fois
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:40

J'ai bien une solution imparable ou presque..mais ce n'est pas correct d'en parler ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : 45 autos dont 6 porsche,plein de sorties circuit : 50% de bonus et 12 points..mais ça n'a aucun rapport, désolé !
Mr Yellow

Mr Yellow

Ma Porsche : 997 GTS

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:04

les plaques etrangeres souvent les stationnements, les fixes, les embarqués sans comité d'accueil, et la bagnole

mais si on se fait serrer, plaques etrangeres ou non, il demandent bien les papiers d'identité...passeport etc, non?

et meme avec un permis etranger, s'ils voient un nom bien francais, me dis pas qu'ils vont pas interroger leur base et ressortir le permis francais

et la c'est mort, non, meme pour un exces modéré....???

je comprend pas le rapport entre les plaques et l'immunité du PC francais!
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:35

le seul moyen de pas te faire lever le permis francais c'est de ne pas lavoir ou de lavoir fait annuler ou encore d'avoir un excellent avocat

coucou
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:49

ou de te procurer des plaques diplomatiques What a Face

coucou
gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:42

Suspect ou de pas avoir de voiture...
sebren

MessageSujet: renseignement sur votre immatriculation     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:10

bonjour j aimerai des renseingnement pour immatricule un vehicule a l etranger.merci Sebastien
bernardet a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Bernard, j'ai 53 ans, chef d'entreprise dans la région de Lyon, 1M82 pour 86kg, avec cheveux gris, mon plat préféré est la côte de boeuf bleue mais croutée, je joue au tennis et au squash . J'aime lire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis . Je suis propriétaire d'une Porsche 997 Carrera S de 2011 avec comme options Freins céramiques, pont autobloquant, intérieur Cacao, jantes doubles branches styles turbo panamera, toit ouvrant, xénon, bose .

J'espère que cela conviendra à 2964C4 qui m'a dit qu'on était chez les gens bien élévés, et donc que je devais me présenter .

Mon véhicule est immatriculé à l'étranger depuis son achat ( fait là bas aussi ) mais puisque 2964C4 estime que je fais de la publicité en parlant de mon expérience, je ne referai pas la même erreur . J'invite ceux qui ont des interrogations de me contacter directement, et je prendrai le temps de leur expliquer mon expérience, les avantages, les inconvénients ( qui sont rarement cités par les sociétés offrant ce service ), comment c'est passé mon controle fiscale avec ma voiture immatriculé dans un autres pays .

N'hésitez pas cela fait 5 mois que je roule avec, je pense pouvoir bien expliquer comment ça se déroule . J'espère que 2964C4 n'estimera pas que je fais de la publicité .

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne route au volant de voitures qui nous font toujours vibrer de plaisir
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:10

sans présentation, c'est pas gagné!

de plus, je le rappelle, ce n'est pas super légal...

je clos le post une bonne fois pour toute...

IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5