Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

qui est le stig ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
2964C4
quatraplat
6 participants
AuteurMessage
quatraplat

Ma Porsche : 964 c4

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:07

salut à tous,

j'odore cette emission "top gear" alors qui est le "STIG" ??

il touche méchant
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:09

l'ancien ou le nouveau?
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:15

En fait, c'est un élevage. Tu peux voir le documentaire ici :

http://www.topgear.com/uk/car-news/stig-farm-exclusive-2010-11-5
2964C4

2964C4

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:29

je l'adore celle là!
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:30

c'est des Bioman Wink
2964C4

2964C4

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:33

non, beaucoup plus fort!!!
2964C4

2964C4

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:36

"Ben Collins est bien The Stig !

L'homme qui incarne The Stig dans l'émission britannique Top Gear est Ben Collins. L'ancien pilote anglais le révèle dans son autobiographie. Mais comme l'identité du Stig doit demeurer secrète, ce dernier a été viré par la BBC, qui diffuse Top Gear.

Ben Collins affirme dans son autobiographie être le pilote secret The Stig, chargé de tester les modèles présentés dans l'émission Top Gear.

Un personnage qui a sa propre mythologie
Vêtu d'une combinaison blanche et d'un casque blanc qu'il n'enlève jamais, The Stig a une mission dans Top Gear : piloter chaque voiture testée dans l'émission sur un circuit, afin d'établir un temps de référence, qui peut ensuite être comparer aux temps d'autres voitures sur la même piste. Au fil du temps, l'anonymat du personnage a excité la curiosité, d'autant plus que The Stig ne parle jamais.

Plus si anonyme que ça
Ces dernières semaines, les rumeurs sur l'identité du Stig enflaient. Au cœur de ce buzz, la sortie d'un livre, baptisé « l'homme dans la combinaison blanche », référence évidente au Stig de Top Gear. Problème, la BBC, qui diffuse l'émission, a toujours précisé que l'identité du pilote devait rester secrète. La chaine a tenté d'empêcher la publication du livre par la voie judiciaire. L'auteur du livre s'est alors présenté à la cour, révélant ainsi que Ben Collins, l'auteur, était bel et bien The Stig.

Un nouveau Stig arrive
c*nséquence de cette affaire, la BBC a décidé de virer Ben Collins de son casting. Mais ce n'est pas pour autant la fin du Stig, puisqu'un remplaçant a vite été trouvé. C'est la seconde fois que l'identité du Stig est révélée. En 2003, Perry McCarthy déclarait qu'il incarnait le Black Stig. Son personnage avait alors été remplacé par le Stig actuel.

C'est désormais un troisième Stig qui officiera dans l'émission Top Gear. Après celui en combinaison noire et un autre en combinaison blanche, quelle sera la prochaine couleur du mystérieux pilote essayeur ? "

gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:50

et pourquoi pas schummi???c est la rumeur qui court en tous cas...
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:33

Schumi a fait le stig pour une emission, celle du tour de circuit avec la Fxx.

Son emploi du temps ne permettrait pas qu'il soit stig à plein temps...

D'ailleurs, il y a plusieurs stigs au cours de la meme année.
chris 911

chris 911

qui est le stig ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le stig ?   qui est le stig ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:39

2964C4 a écrit:
je l'adore celle là!

plus 1

qui est le stig ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1