|
|
+15bilouze Lohuli Flat & moi FLAT77 Raoul Volfoni jerome774206 dal-santo christian julien77 quatraplat FredBRP 911MAN phildre chris 911 2964C4 viti33 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 653 Age : 50 Localisation : Jamais chez Quick Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M Date d'inscription : 26/04/2010
| | | | Raoul Volfoni
Nombre de messages : 653 Age : 50 Localisation : Jamais chez Quick Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: la Lambo a Valbuena Mar 28 Déc 2010 - 10:40 | |
| - jpc a écrit:
- Raoul Volfoni a écrit:
- papyjp a écrit:
- Raoul....mi j'ai horreur de Dijon..et y en a qui savent pourquoi!...pour ce qui est de la bagnole dont on cause dans le titre, une Lambo c'est jaune...au pire rouge...alors ce n'était dèjà qu'un ersatz, maintenant elle doit moins bien rouler!....
On pense la même chose...sauf pour Dijon..
J'étais peut être conditionné, parce que tous mes potes adorent, qu'ils soient expérimentés ou pas. Une chose est sure, c'est que si je devais donner ma préférence, sur les grands circuits, pour l'instant, c'est Dijon en tête.. +10000 !! Prenois est un chef d'oeuvre (j'y roule de puis 1972 !!) MC une merde (j''ai roulé sur toutes les versions) ! De + à part les 4 1reres années Prenois est le SEUL circuit français dont le tracé n' a pas changé en 34 ans (depuis 1976 !!) il permet donc de très intéressantes comparaisons de chrono dans le temps Mi-chèvre mi-chou = mi sec, mi gras PS : Papy tu n'es pas obectif sur Prenois (j'y étais ) ! Complètement d'accord... En plus, l'encadrement ainsi que les commissaires sont super sympas.. C'est quoi ton meilleur chrono à Dijon, et avec quoi ? |
| | | papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la Lambo a Valbuena Mar 28 Déc 2010 - 10:45 | |
| SI si, je persiste et je signe JP , j'y suis retourné après l'intermède que tu connais,et effectivement c'est un circuit très rapide avec une grande ligne droite, bien sécurisé ,mais sans virage très serré....avec une GT3 RS tu fais effectivement des chronos,mais je préfère de très loin Magny cours ou les difficulés sont plus grandes....encore une fois ce n'est que mon avis et je ne suis pas forcément objectif tu le sais bien. PS: Le Mas du Clos est encore mieux..... |
| | | jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la Lambo a Valbuena Mar 28 Déc 2010 - 11:42 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- jpc a écrit:
- Raoul Volfoni a écrit:
- papyjp a écrit:
- Raoul....mi j'ai horreur de Dijon..et y en a qui savent pourquoi!...pour ce qui est de la bagnole dont on cause dans le titre, une Lambo c'est jaune...au pire rouge...alors ce n'était dèjà qu'un ersatz, maintenant elle doit moins bien rouler!....
On pense la même chose...sauf pour Dijon..
J'étais peut être conditionné, parce que tous mes potes adorent, qu'ils soient expérimentés ou pas. Une chose est sure, c'est que si je devais donner ma préférence, sur les grands circuits, pour l'instant, c'est Dijon en tête.. +10000 !! Prenois est un chef d'oeuvre (j'y roule de puis 1972 !!) MC une merde (j''ai roulé sur toutes les versions) ! De + à part les 4 1reres années Prenois est le SEUL circuit français dont le tracé n' a pas changé en 34 ans (depuis 1976 !!) il permet donc de très intéressantes comparaisons de chrono dans le temps Mi-chèvre mi-chou = mi sec, mi gras PS : Papy tu n'es pas obectif sur Prenois (j'y étais ) ! Complètement d'accord... En plus, l'encadrement ainsi que les commissaires sont super sympas..
C'est quoi ton meilleur chrono à Dijon, et avec quoi ? 1'34'' et des poussières avec une 996 GT3 !C'est pas terrible (mauvais dans Pouas ! ) |
| | | julien77
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Compiegne Ma Porsche : A plus lol Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: la Lambo a Valbuena Mar 28 Déc 2010 - 17:24 | |
| jvous vends ma clio cup......elle fait 1.28 au tour lol |
| | | Raoul Volfoni
| | | | julien77
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Compiegne Ma Porsche : A plus lol Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: la Lambo a Valbuena Mar 28 Déc 2010 - 17:48 | |
| y en a 2 sur la mienne lol
sinon apres ça s'appelle megane rs |
| | | |