Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

la Lambo a Valbuena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
bilouze
Lohuli
Flat & moi
FLAT77
Raoul Volfoni
jerome774206
dal-santo christian
julien77
quatraplat
FredBRP
911MAN
phildre
chris 911
2964C4
viti33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni

Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M

la Lambo a Valbuena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:38

papyjp a écrit:
Dijon n'offre aucune difficulté majeure et Magny Cours est cent fois plus interessant du point de vue technique....(c'est mon avis bien sur...et je le partage!.... )Very Happy ;mais si tu vas sur circuit pour rouler à pleine gomme je te comprends....

Magny Cours, franchement, en comparaison à Dijon, je le mets bien en dessous... Tu l'as dit, à "pleine gomme", Dijon, ça vaut le détour.. Embarassed

Si tu compares ne serait ce que les deux courbes qui donnent la vitesse pour la ligne droite.. Celle d'Estoril à MC est sympa, mais ne donne pas autant de sensations qu'à Dijon love2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:40

jpc a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
papyjp a écrit:
Raoul....mi j'ai horreur de Dijon..et y en a qui savent pourquoi!...pour ce qui est de la bagnole dont on cause dans le titre, une Lambo c'est jaune...au pire rouge...alors ce n'était dèjà qu'un ersatz, maintenant elle doit moins bien rouler!.... Very Happy

On pense la même chose...sauf pour Dijon..

J'étais peut être conditionné, parce que tous mes potes adorent, qu'ils soient expérimentés ou pas.
Une chose est sure, c'est que si je devais donner ma préférence, sur les grands circuits, pour l'instant, c'est Dijon en tête..

+10000 !! Prenois est un chef d'oeuvre (j'y roule de puis 1972 !!) MC une merde (j''ai roulé sur toutes les versions) !
De + à part les 4 1reres années Prenois est le SEUL circuit français dont le tracé n' a pas changé en 34 ans (depuis 1976 !!) il permet donc de très intéressantes comparaisons de chrono dans le temps
Mi-chèvre mi-chou = mi sec, mi gras
PS : Papy tu n'es pas obectif sur Prenois (j'y étais ) ! Wink Wink Wink Wink Wink

Complètement d'accord...Wink En plus, l'encadrement ainsi que les commissaires sont super sympas..

C'est quoi ton meilleur chrono à Dijon, et avec quoi ?
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:45

SI si, je persiste et je signe JP , j'y suis retourné après l'intermède que tu connais,et effectivement c'est un circuit très rapide avec une grande ligne droite, bien sécurisé ,mais sans virage très serré....avec une GT3 RS tu fais effectivement des chronos,mais je préfère de très loin Magny cours ou les difficulés sont plus grandes....encore une fois ce n'est que mon avis et je ne suis pas forcément objectif tu le sais bien.
PS: Le Mas du Clos est encore mieux.....
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:42

Raoul Volfoni a écrit:
jpc a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
papyjp a écrit:
Raoul....mi j'ai horreur de Dijon..et y en a qui savent pourquoi!...pour ce qui est de la bagnole dont on cause dans le titre, une Lambo c'est jaune...au pire rouge...alors ce n'était dèjà qu'un ersatz, maintenant elle doit moins bien rouler!.... Very Happy

On pense la même chose...sauf pour Dijon..

J'étais peut être conditionné, parce que tous mes potes adorent, qu'ils soient expérimentés ou pas.
Une chose est sure, c'est que si je devais donner ma préférence, sur les grands circuits, pour l'instant, c'est Dijon en tête..

+10000 !! Prenois est un chef d'oeuvre (j'y roule de puis 1972 !!) MC une merde (j''ai roulé sur toutes les versions) !
De + à part les 4 1reres années Prenois est le SEUL circuit français dont le tracé n' a pas changé en 34 ans (depuis 1976 !!) il permet donc de très intéressantes comparaisons de chrono dans le temps
Mi-chèvre mi-chou = mi sec, mi gras
PS : Papy tu n'es pas obectif sur Prenois (j'y étais ) ! Wink Wink Wink Wink Wink

Complètement d'accord...Wink En plus, l'encadrement ainsi que les commissaires sont super sympas..

C'est quoi ton meilleur chrono à Dijon, et avec quoi ?

1'34'' et des poussières avec une 996 GT3 !C'est pas terrible (mauvais dans Pouas ! Mad Mad Mad )
julien77

julien77

Ma Porsche : A plus lol

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:24

jvous vends ma clio cup......elle fait 1.28 au tour lol pas compris
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:27

julien77 a écrit:
jvous vends ma clio cup......elle fait 1.28 au tour lol pas compris

ça existe avec un turbo ? pig
julien77

julien77

Ma Porsche : A plus lol

MessageSujet: Re: la Lambo a Valbuena    la Lambo a Valbuena  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:48

y en a 2 sur la mienne lol

sinon apres ça s'appelle megane rs

la Lambo a Valbuena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3