|
+15Breizh_Eric marchalf jerome774206 964C4 JMD 73 blueleader guettard viti33 2964C4 fred91 laseric chris 911 pedro964 Humanbomb Signac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Jan - 21:12 | |
| Oui je t'aurai conseillé la même adresse, tu peux y aller les yeux fermés. Belle auto |
|
| |
Breizh_Eric
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : 78 Ma Porsche : une bleue, pour l'instant Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Jan - 21:16 | |
| Salut, et bienvenue, voisin aussi (on va bientôt être plus nombreux que les gars du 77 ) EricF |
|
| |
FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue
Afin de prouver la gentillesse et la passion du 77 pour le 78 , je bosse actuellement sur un projet dans ton departement |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
Signac
Nombre de messages : 465 Age : 55 Localisation : 78 Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Jan - 16:34 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Pour le 17 c'est sympa mais je ne peux malheureusement pas. Une prochaine fois sans doute.
Certains font'ils partis d'un club Porsche ? |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Jan - 16:54 | |
| Oui , 4 ans dans un club |
|
| |
Signac
Nombre de messages : 465 Age : 55 Localisation : 78 Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Jan - 16:57 | |
| Et alors, c'est sympa les sorties entre membres et autres trucs de ce genre ? |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 6:48 | |
| C 'est surtout un problème de personne mais pour mon expérience , c 'est positif |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 9:48 | |
| dans un forum comme le notre ici c'est hyper sympa, ambiance garantie et ça permet aussi de mettre des visages sur des pseudos...mais compliqué à organiser; car les membres sont dispersés aux 4 coins de l'hexagone (comme disait Pierre Dac...) dans un club régional c'est plus..."régional,"(type Club Porsche) ,donc plus facile à organiser...diversité des thèmes, etc....en Auvergne il y a une sortie tous les mois, alternativement circuit et touristique, ainsi qu'une réunion informelle à batons rompus, dinatoire, tous les mois....ou on réinvente le monde...Porsche bien sur! |
|
| |
viti33
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 11:26 | |
| L ' avantage d 'être a un club , c 'est que les sorties sont clés en mains et ça permet de faire des choses que l 'on ne ferai pas seul |
|
| |
Signac
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 12:11 | |
| Donc club Ile de France |
|
| |
viti33
| |
| |
FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 21:21 | |
| Tout depend de tes souhaits SIGNAC Ici l 'ambiance est garantie, les membres ne sont pas dispersés car nous sommes nombreux en IDF et toutes les sorties son possibles. La cotisation est gratosssssssssssssssss et nous aimons toutes les porsches . Attention aux clubs payants avec une ambiance de merde ou il faut imperativement rouler avec la derniere biturbo machin et ou la sortie clé en main est a 2000 euros pour un jambon beurre avec en plus une belle cotisation pour se faire insulter.... |
|
| |
fred91
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Dim 10 Jan - 23:14 | |
| insulter oui mais sans le jambon beurre |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 0:40 | |
| Flat tu frappes ou ça fait mal et tu devrais pas...en effet VOUS ètes nombreux en région parisienne...en Auvergne on est combien???? , et dans d'autres régions idem, heureusement qu'il y a d'autres possibilités... et que Fred Guettard et Seb 34 nous ont concoctés qq chose l'année dernière, bien qu'ils soient les seuls organisateurs....Alors: à quand une sortie organisée par les nombreux "Parisiens"????? |
|
| |
blueleader
Nombre de messages : 2643 Localisation : --- Ma Porsche : Aucune Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 0:58 | |
| Euh Papy... Y a eu St Malo par exemple... Organisé par des parisiens en Bretagne, certes, mais tout de même ! |
|
| |
viti33
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 8:01 | |
| Dans les clubs , il n 'y a pas que des beaufs ........... et une fois que tu as payé ta cotisation , tu n ' a aucune obligation . Bien sur , il y a des frimeurs avec les dernières autos , mais on est pas obligé d 'être aussi C** !!!!!!!! Quoi , que c 'est peut être la jalousie qui nous fait réagir ainsi ????? A réfléchir ............ Ici , sur le forum , c 'est plus difficile d ' organiser , a cause de l 'éloignement mais c 'est très sympa ......... Ne jetons pas la pierre aux autres , et restons nous même , Nous n ' avons pas besoin de critiquer les autres , pour nous sentir meilleur !!! Longue vie au Forum |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 8:05 | |
| ce n'est qu'un constat après contact d'un clud de région parisienne...
nous nous sommes joints dernièrement à une sortie piste organisée par le club porsche champagne ardennes, l'ambiance et les membres étaient extra!!!
nous ne généralisons pas, ni ne critiqons ce que nous ne connaissons pas...
pour en avoir beaucoup discuté avec papy, le club porsche auvergne est extra aussi... |
|
| |
FLAT77
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 9:10 | |
| - papyjp a écrit:
- Flat tu frappes ou ça fait mal et tu devrais pas...en effet VOUS ètes nombreux en région parisienne...en Auvergne on est combien???? , et dans d'autres régions idem, heureusement qu'il y a d'autres possibilités... et que Fred Guettard et Seb 34 nous ont concoctés qq chose l'année dernière, bien qu'ils soient les seuls organisateurs....Alors: à quand une sortie organisée par les nombreux "Parisiens"?????
Papy en Bourgogne , nous avons echangé sur ton projet de nous rejoindre au telethon a ESBLY, puis de passer quelques jours avec madame pour faires les grandes boutiques sur PARIS, te souviens tu ????c 'etait bien une sortie organisée pas un parisien et malheureusement tu n' as pas donné suite .... Je suis pret a organiser une grande sortie IDF ...... PS je ne connais pas l' AUVERGNE mais en IDF, je croise tous les jours des porchistes seuls, ni forum ni club, ni potes nada il y a un gros potentiel en France pour faire du recrutement sisisisi |
|
| |
FLAT77
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 9:17 | |
| - viti33 a écrit:
-
Dans les clubs , il n 'y a pas que des beaufs ........... et une fois que tu as payé ta cotisation , tu n ' a aucune obligation . Bien sur , il y a des frimeurs avec les dernières autos , mais on est pas obligé d 'être aussi C** !!!!!!!! Quoi , que c 'est peut être la jalousie qui nous fait réagir ainsi ????? A réfléchir ............
Ici , sur le forum , c 'est plus difficile d ' organiser , a cause de l 'éloignement mais c 'est très sympa .........
Ne jetons pas la pierre aux autres , et restons nous même , Nous n ' avons pas besoin de critiquer les autres , pour nous sentir meilleur !!!
Longue vie au Forum Point de jalousie viti, juste un constat et j ai regroupé sur une phrase les defauts de tous les clubs, forums et autres apres avoir ecouté , vu, entendu et vecu..... Perso j aime la simplicité du forum laseric ou il regne de la passion ,la passion de la porsche , la passion des voitures et la passion des hommes ou on retrouve le plus pur des sentiments humains "l 'amitié " |
|
| |
viti33
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 9:24 | |
| Pour la jalousie , je visais personne .......... c 'est pour ça que j 'ai mis " Nous"....... Ce n 'était qu 'une réflexion générale ............ Pour ta dernière phrase , je suis en accord avec toi ......... |
|
| |
papyjp
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 9:56 | |
| Je serais certainement venu SI le projet n'étais pas seulement le téléthon et s'il y avait eu un prolongement le soir ou un petit qq chose la veille , si on m'avait dit tu peux coucher à tel ou tel hotel-d'ailleurs je t'en avais parlé- mais pas de nouvelles....(je fais pas 900 bornes sans savoir ou planter mon tepee....) Ceci dit, pour ton information, je connais TRES bien au moins 2 ou 3 club de Porschistes de la RP, ou on est très bien accueuilli (mème les ploucs) ou tu n'as rien à t'occuper (ils ont des gens qui le font)et ou tu peux,si tu veux faire du peu roulage sur piste (beaucoup d'entre nous en rèvent) et des ballades touristiques....pour une cotise abordable. Les attrapes couillons comme le rallye de Paris l'année dernière, j'ai donné et personne ne m'avait mis une Kalachnikov dans le dos....mais cela m'a fait énormément plaisir de retrouver les mordus du forum et surtout de partager ma bagnole avec notre super ami!..... Alors oui...très longue vie au Forum et salut aux très nombreux Parisiens. |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
2964C4
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 10:49 | |
| papy,
tu sais que tu es toujours le bienvenue et que j'ai de quoi coucher du monde si tu montes... |
|
| |
FLAT77
| Sujet: Re: Nouveau Lun 11 Jan - 11:13 | |
| - papyjp a écrit:
- Je serais certainement venu SI le projet n'étais pas seulement le téléthon et s'il y avait eu un prolongement le soir ou un petit qq chose la veille , si on m'avait dit tu peux coucher à tel ou tel hotel-d'ailleurs je t'en avais parlé- mais pas de nouvelles....(je fais pas 900 bornes sans savoir ou planter mon tepee....) Ceci dit, pour ton information, je connais TRES bien au moins 2 ou 3 club de Porschistes de la RP, ou on est très bien accueuilli (mème les ploucs) ou tu n'as rien à t'occuper (ils ont des gens qui le font)et ou tu peux,si tu veux faire du peu roulage sur piste (beaucoup d'entre nous en rèvent) et des ballades touristiques....pour une cotise abordable.
Les attrapes couillons comme le rallye de Paris l'année dernière, j'ai donné et personne ne m'avait mis une Kalachnikov dans le dos....mais cela m'a fait énormément plaisir de retrouver les mordus du forum et surtout de partager ma bagnole avec notre super ami!.....
Alors oui...très longue vie au Forum et salut aux très nombreux Parisiens. Ah le manque de communication, j ai attendu aussi de tes nouvelles l' ami pour reserver l' hotel et te poposer des prolongements avant pendant et aprés. C' est dommage |
|
| |
|