|
| Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sly Angel
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : Asnières sur Seine (92) Ma Porsche : 997S X51 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 0:09 | |
| Coucou aux sympathiques Lasericiens croisé sur l'A81 tout à l'heure. Désolé de ne pas avoir été très réactif au départ, j'étais mort de ma journée |
| | | FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 9:00 | |
| euhhhhhh c' est moi, nous plus precisement (fredfeli dans la 993 grise,dans la golf f328gtb, flat77 et ventouse et dans la skoda superbe 2964C4 et suzanne) , sur la route de notre retour de notre sortie Saint Malo..... Sortie maritime avec camping + le materiel de peche d' ou la presence des "diesel a grand break" ..... En doublant ta magnifique voiture , on t ' a reconnu, donc on essayé de te faire un signe distinctif, d' ou la presence d 'une laine polaire "laseric team" a la fenetre.... C'etait drole de te rencontrer sachant que dans notre convoi 2 personnes connaissent bien ta voiture (petit rappel au 1 an du dec ....)
Dernière édition par FLAT77 le Lun 22 Juin 2009 - 13:18, édité 1 fois |
| | | Sly Angel
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : Asnières sur Seine (92) Ma Porsche : 997S X51 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 10:17 | |
| Oui, j'ai pas du tout tilté de mon côté, j'ai pas bien vu les gens dans la voiture, vous avez bien fait de sortir le "Laseric" C'est con, on aurait pu se poser sur une aire pour discuter. |
| | | FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 10:30 | |
| - Sly Angel a écrit:
- Oui, j'ai pas du tout tilté de mon côté, j'ai pas bien vu les gens dans la voiture, vous avez bien fait de sortir le "Laseric"
C'est con, on aurait pu se poser sur une aire pour discuter. oui mais pas facile de faire arreter un porschiste sur l'autoroute avec juste une laine polaire hihihihihihih, tu revenais d'un circuit???? D'ou ton etat de fatigue....... Toujours tres tres belle ta voiture, impossible de faire des photos en roulant , la batterie etait vide de notre we. |
| | | Sly Angel
| | | | laseric Admin
Nombre de messages : 16998 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 17:05 | |
| SUPER Flat77, même sur l'autoroute il fait de la pub pour le forum _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
| | | Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin 2009 - 22:03 | |
| |
| | | |