Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Mer 7 Jan 2009 - 19:00
quand tu veux pour me faire essayer les autres marques (sauf la golf )
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Mer 7 Jan 2009 - 21:48
fredfeli a écrit:
C'est le MEILLEUR des Ferraristes... et puis il a une GOLF (on ne peut pas toujours se tromper ...) ... c'est pour ça qu'on l'aime !
Je confirme
964C4
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Localisation : R E N N E S Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Mer 7 Jan 2009 - 21:56
ahhh d'accord
j'adore la 328 et les vieilles ferrari en général meme si pour moi la seul marque sera toujours PORSCHE
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Mer 7 Jan 2009 - 22:05
en plus c'est un ferrariste qui a réaliser le rêve d'un gamin de 5 ans et il la rendu encore plus dingue de ferrari au grand des espoir de son pere (mon fils l'a même commander au pere Noël et lui il lui a emmener la tasse ,le porte clef pour plutard et les basket puma ferrari)c'est déjà pas mal et j'en profite pour dire merci encore une fois a ces deux ferrariste qui on rendu mon fils heureux et moi tres pauvre car c'est moi qui doit lui acheter sa ferrari plutard car papa garde ces sous pour les porsche (parole de mon fils ):merguez
F328GTB
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Paris Ma Porsche : Ferrari 355 spider Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:05
C'est un grand plaisir que d'emmener les petits (et les grands) avec la Ferrari. Moi aussi quand j'étais enfant je bavais sur les voitures de sport donc juste retour des choses. Quant au merchandising Ferrari, je sais c'est vraiment cher...
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:40
tu peut le dire que c'est cher on a ete en voir (juste pour voir) mais c'est vrai que c'est des belle voiture j'espere que mon fils plutard soit comme vous realiser sont reve de gosse on parti etend dejas fait grace a toi il lui reste plus que l'autre ce la payer merci encore:merguez
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Meilleures photos du Nouvel An ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:47
964C4 a écrit:
ahhh d'accord
j'adore la 328 et les vieilles ferrari en général meme si pour moi la seul marque sera toujours PORSCHE
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.