- johan18 a écrit:
- Oui je sais JC!!
oui c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf, 5000km avec tu exageres docpilou !!!
J'ai fais 14000 km avec c'est bien je trouve ?
Bon a la douche et je vais faire rouler les grenouilles .
Bon week les copss
Salut johan.
Ces sont des Sport cup 2 qui sont des semis slicks. (Donc plus tendres)
Je confirme et même je rectifie malheureusement :4200 kms dont 1400 de piste.C'est mon premier train de pneus avec cette auto et il m'a duré quand même trop peu de kms en comparaison avec ceux de mon ancienne 3,6. Je précise que mes réglages châssis sont les mêmes.
Soit c'est due au fait que ce n'était pas des homologués N car j'avais choisi l'option Connect de chez Michelin, j'en aurais le coeur net dans quelques mois car les suivants sont homologués Porsche,(on ne sait jamais!!!)
Soit c'est due au châssis de cette auto qui a plus de grip (notamment l'avant qui est plus large "qui sous vire un peu plus" et l'arrière avec les pièces de la cup qui travaille nettement mieux)
Soit c'est moi qui commence à m'améliorer un peu en gardant plus de vitesse dans les virages ,mais cela devrait aller avec moins de contrainte à l'auto et donc moins user la gomme. Donc ce ne doit pas être le cas!!!!!!Snif snif
Soit ces réglages châssis ne sont pas adaptés à cette auto, cependant SEGREMAX les avait validés sur son auto qui était une 3.8 avant qu'il ne change pour la 991, mais je n'arrive pas à avoir d'info particulière à cette auto.
De toute façon ce que je voulais te préciser c'est que quand tu fais de la piste avec une auto mixte (homologuée route et donc encore trop lourde et avec des pièces renforcées mais pas encore totalement de compétition) et bien le poste consomable est énorme . Et par là j'entend les pneus mais encore plus le couple disque et plaquettes qui chiffre encore plus vite.
La piste permet d'assouvir sa passion du pilotage et d'exploiter au max son auto mais cela a un prix!!!!!!!!!