Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: PROPOSITION Mar 13 Mar 2018 - 6:49
La saison de F1 va bientot reprendre. On a le droit de ne pas apprécier ce sport mais on peut aussi considerer qu' une F1 est LA voiture existante la plus rapide sur un circuit et que les pilotes sont parmi les meilleurs du monde. L'histoire de la F1 est passionnante et en classant mes photos j'ai retrouvé un paquet de photos de pilotes et de voitures des années...(???) que j'ai eu la chance de pouvoir faire ayant quelques facilités d'accés a Prenois et autres circuits. Elles sont d'une qualité "d'epoque" '(materiel d'amateur), toutes faites par moi et libres de droit ! Si il y a des lasericiens interessés, je vous prose de mettre en ligne de ces photos les unes après les autres avec une question "de qui d s'agit-il? et pour les "pointus " "ou et quand a-t-elle et prise ?" Il y a de l' ultra facile et du un peu plus compliqué ! Feu vert des "chefs" ???
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: PROPOSITION Mar 13 Mar 2018 - 6:59
Je dis oui avec plaisir ( faudra juste le mettre en hors sujet )
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.