|
| Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Sam 15 Avr 2017 - 22:58 | |
| Ben oui mais c'est pour une GTT, je n'ai pas dit GT2, on est bien d'accord, parce que si j'étais toi, il faut lire GT Turbo.... Donc Super cinq , on ne sait jamais comment lire la notice.... Ma Super 5 est donc comme à l'origine, il ne lui manque plus que cela..... Si vous avez une vieille tante, une fille ayant une super 5 qui se fout royalement de son isolant capot comme de sa première fois, je parlais de comment savoir monter la tente, avec les sardines et tout et tout, je récupère l'isolant thermique, pas la patate, ni la tante, ni la fille que l'on montait sur la canadienne, Quelques photos tient.. Autre chose Vive le Québec libre |
| | | FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Dim 16 Avr 2017 - 9:48 | |
| |
| | | FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Dim 16 Avr 2017 - 9:51 | |
| http://www.boutiqueducabriolet.com/280-insonorisants-phoniques-et-thermiques-automobile
|
| | | watervolf
Nombre de messages : 481 Localisation : Midi-Pyrénées Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Dim 16 Avr 2017 - 10:32 | |
| Super la GTT ! Toujours aussi sympa ! Je suis plutôt Lionne 1.9 mais bon... Et le Carcoon, content ? 😳 J'envisage éventuellement d'en prendre un pour ma vieille... Le pb c'est qu'il y a des chats qui se baladent dans le coin, le garage n'est pas "étanche" et ça m’embêterait qu'un malheureux coup de griffe, ou une attaque de rongeurs... C'est livré avec un kit rustines ou pas ? 😬🙄 Et ça tombe bien puisqu'on en parle, je prends le train en marche Pour Francis, notre gourou des 3.2, sais-tu où on peut trouver un isolant moteur mousse de qualité à part chez Poil si ça existe encore ? Le mien se désagrège tranquillement et ne tient plus sur ses agrafes... Faut tomber le moteur pour le remplacer ou pas ? |
| | | Ferdi_
| Sujet: Re: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Dim 16 Avr 2017 - 12:52 | |
|
Dernière édition par Ferdi_ le Dim 16 Avr 2017 - 13:01, édité 1 fois |
| | | Ferdi_
| Sujet: Re: Rigolez pas, cherche isolant thermique capot moteur...... Dim 16 Avr 2017 - 13:00 | |
| - watervolf a écrit:
- Super la GTT ! Toujours aussi sympa !
Je suis plutôt Lionne 1.9 mais bon...
Et le Carcoon, content ? 😳 J'envisage éventuellement d'en prendre un pour ma vieille... Le pb c'est qu'il y a des chats qui se baladent dans le coin, le garage n'est pas "étanche" et ça m’embêterait qu'un malheureux coup de griffe, ou une attaque de rongeurs... C'est livré avec un kit rustines ou pas ? 😬🙄
Et ça tombe bien puisqu'on en parle, je prends le train en marche Pour Francis, notre gourou des 3.2, sais-tu où on peut trouver un isolant moteur mousse de qualité à part chez Poil si ça existe encore ? Le mien se désagrège tranquillement et ne tient plus sur ses agrafes... Faut tomber le moteur pour le remplacer ou pas ? J'avais posté l'histoire de la baguette qui se fixe sur les agraphes d'origine, c'est une barrette en plastique qui de l'extérieur évite de voir ta protection se gondoler, et qui fait dégueulasse.... Une alternative discrète, un peu caché misère, c'est vrai. Pour les Carcoon, tout simplement satisfait..... C'est marrant que tu m'en parles, je les ai nettoyées hier, les 993 étaient nickellles, j'ai repassé un coup de cire dessus, mon gant n'était affecté d'aucune trace de poussière.... 2 sceaux, un peu de savon, 3 éponges, elles sont comme neuves après 3 ans de service.... Qualité au top ! |
| | | |