|
| Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya | |
| | Auteur | Message |
---|
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 19:27 | |
| j'ai craqué !!! je me suis abonnée à la revue Altaya du modèle porsche 2,7 rs au 1/8. Si d'autres personnes comme moi se sont abonné à cette revue on pourrait éventuellement s'entraider pour le montage de ce bijou! |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 19:29 | |
| Flat & moi, je crois a craqué également... |
| | | ALL BLACK
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : BORDEAUX Ma Porsche : 996 C2 3.6L Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 19:47 | |
| Je suis tombé la dessus car intéressé aussi par la 2.7 rs, ce n' est peut etre qu'un cas isolé ou deux ou trois...
"Ne vous abonnez pas à Altaya" En lisant les avis de consommateurs sur Ciao je suis tombé sur la rubrique Altaya et j'ai remarqué que trois personnes avaient eu des problèmes similaires à moi avec Altaya. Pour résumer après m'être abonné à la collection taxis du monde j'ai décidé, vers la fin de la série, d'arrêter vu que les derniers modèles proposés étaient des doublons (non prévus au départ) et les fascicules sans intérêt. Conformément à leur clauses je résilié par mail. Deux mois après un nouveau colis m'était envoyé, je protestais par mail leur signalant que tout nouvel envoi ne serait pas réglé et serait considéré comme vente forcée. Je recevais curieusement une réponse à mon premier mail confirmant ma résiliation (le courrier électronique ne dois pas suivre les chemins habituels chez Altaya). Deux mois après stupeur, nouveau colis avec facture à régler. Cette fois s'étais trop je stockais le colis en attendant la suite. Cette dernière se manifesta de la part d'Altaya par des relances allant jusqu'à faire intervenir leur service contentieux. Ma réplique était d'envoyer une lettre très dure leur rappelant les textes de lois et me réservant une action en justice pour vente forcée et préjudice moral, les mettant en garde que toute nouvelle intimidation aggraverait leur cas. Depuis plus de nouvelles et conformément au texte régissant la vente par correspondance le colis est devenu ma propriété au bout d'un an. Mais en fait s'est peu cher payé pour la perte de tempos occasionnée, j'ai gardé le dossier au cas où, pour ne pas avoir fait des recherches pour rien. Mais je confirme comme les trois rédacteurs des avis ne jamais s'abonner à Altaya (pour ma part les éditions Hachette ont été beaucoup plus scrupuleuses et honnêtes).
... j' espère que vous n' aurez pas de souci, et bon montage |
| | | NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 20:02 | |
| Bonjour ALL BLACK Je suis étonné de ta péripéties, Car il y a deux ans je me suis abonnée à la coccinelle cabriolet au 1/8 d'altaya et je n'ai pas eu de soucis,j'ai même eu des numéros ou la qualité était moyen et il non pas hésité a renvoyer les numéros concernés. J'espère que ce sera de même pour la porsche! |
| | | Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 20:57 | |
| _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
| | | Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Ven 24 Mar 2017 - 21:40 | |
| - stutt51 a écrit:
- Flat & moi, je crois a craqué également...
Non, je n'ai finalement pas donné suite. Comme JC, j'ai fait la cox cabriolet, mais je n'ai pas eu le courage (ni le temps !) de m'attaquer à la 2.7 RS. _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Sam 25 Mar 2017 - 5:57 | |
| |
| | | |