Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: le losange sauce teutonne.. Dim 5 Fév 2017 - 19:39
Hillclimb Monster : R8 Gordini avec un pétard dans l’cul !
Revoilà les Wiebe brothers & sons… Si, des frangins allemands accompagnés de leurs fils, fans incontestables et incontestés des productions au losange, qui s’amusent à acquérir les ex-gloires des circuits de la marque pour les inscrire en hillclimb. Dont cette R8 un peu retouchée… Le Wiebe Motorsport, c’est les 2 frangins, Hans Peter et Horst qui ont contaminé leurs fils André et Björn de leur « Renaultite aigüe ». Non ne souriez pas car leur team compte de sacrés monstres… Pas moins de 3 Laguna ex BTCC sorties des ateliers de Williams ! 1 Clio Williams, 1 Megane Cup kit car et, celle qui nous intéresse aujourd’hui, une R8 Gordini. L’engin hurle sa race, mue par un 1.3 l 8v qui crache ses pistons pour sortir 176 ch ! Avec 740 kg sur la balance, la bête cache un potentiel plutôt… violent ! Jugez plutôt…
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: le losange sauce teutonne.. Dim 5 Fév 2017 - 23:03
_________________ Jean-Frédéric
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.