Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Lamentable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Porsche83
fredo964
JL911
stutt51
laseric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:46

Ben, ils portent tous le même uniforme... je ne peux pas distinguer les pervers des autres, alors, par prudence...  mort de rire2   dieu reconnaitra les siens...

Bon, mon cher Porsche83, je redeviens sérieux et civilisé. Naturellement, mais tu sais bien il suffit d'un pour donner un mauvais nom à tous les autres.

Merci d'être, jour après jour, l'écho raisonnable qui répond à mes excès d'éternel adolescent... un espèce de grand frère de 50 ans qui me tape sur l'épaule quand je pars en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:22

"Merci d'être, jour après jour, l'écho raisonnable qui répond à mes excès d'éternel adolescent... un espèce de grand frère de 50 ans qui me tape sur l'épaule quand je pars en vrille..."

Avec ou sans tonfa ?!?! scratch Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:03

Porsche83 a écrit:
"Merci d'être, jour après jour, l'écho raisonnable qui répond à mes excès d'éternel adolescent... un espèce de grand frère de 50 ans qui me tape sur l'épaule quand je pars en vrille..."

Avec ou sans tonfa ?!?!  scratch  Very Happy  Very Happy  Very Happy

On s'est faits assez bastonner en 1968, merci...

...peu avant l'époque où Coluche disait ""les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre""

Mon (très) mauvais esprit date de cette période là...

ou bien c'est génétique... mais non, mon Papa était plutôt un calme... mais un calme qui faisait des gymkhanas et des rallyes en 4cv Renault au début des années 50, qui avait ensuite mis un compresseur sur une 203 Peugeot... aaaah, vous voyez, l'atavisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:50

je suis né en 90 (donc 68 pour moi c'est qu'a la télé) et j'aime pas pour autant ni les flics, ni les PV Laughing

après ils font leur boulot, faut bien qu'ils bouffent aussi les mecs...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:26

pilot a écrit:
je suis né en 90 (donc 68 pour moi c'est qu'a la télé) et j'aime pas pour autant ni les flics, ni les PV Laughing

après ils font leur boulot, faut bien qu'ils bouffent aussi les mecs...

plus 1  bravo2

C'est superbe que quelqu'un de ton âge intervienne...  comme mes enfants, tu construits ta vie, et donc tu n'as que faire des combats d'arrière garde...  quand j'étais jeune, je me moquais des vieux qui se jetaient très souvent à la figure des...  "et vous, vous étiez où, en '42" (une allusion à la division des français pendant l'occupation allemande, entre les "collabos" qui pactisaient avec les occupants, et les "résistants" qui les combattaient).  Chaque génération fait table rase, et c'est bien...

Tu as raison, bien entendu, toute démocratie structurée a besoin de règles,  et comme la nature humaine n'est pas disciplinée, elle a aussi besoin de gens pour faire respecter les règles.

Simplement, le recrutement de ces gens-là a trop longtemps été à un niveau très bas, ce qui a donné des générations de policiers et surtout gendarmes qui étaient plus risibles que crédibles...  c'est trop facile de se moquer d'un imbécile.

Je suis cynique, mais pas idiot, Pilot, et donc je l'admets... toute société collective humaine a besoin d'être encadrée.

Allez, si tu le peux, viens d'Aix en Provence au Paul Ricard le 1 mai, je voudrais bien te serrer la main (pour le Passe Guest, je t'invite)
et pour me faire pardonner mes incartades, je vous mets un ptit coup de Renaud... et j'embrasse un flic.

Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:54

pilot a écrit:
je suis né en 90 (donc 68 pour moi c'est qu'a la télé) et j'aime pas pour autant ni les flics, ni les PV Laughing

après ils font leur boulot, faut bien qu'ils bouffent aussi les mecs...


faut pas avoir de conscience pour considérer ça comme un boulot, de suriner les gens à longueur de journées

faut bien qu'ils mangent? oui, alors qu'ils fassent un vrai travail...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:59

varg a écrit:
pilot a écrit:
je suis né en 90 (donc 68 pour moi c'est qu'a la télé) et j'aime pas pour autant ni les flics, ni les PV Laughing

après ils font leur boulot, faut bien qu'ils bouffent aussi les mecs...
faut pas avoir de conscience pour considérer ça comme un boulot, de suriner les gens à longueur de journées
faut bien qu'ils mangent? oui, alors qu'ils fassent un vrai travail...

affraid

Ce que j'adore chez toi, Varg, et je le pense souvent, c'est que tu es l'équivalent de ce que je serais si j'avais 30 ans aujourd'hui!

Bon, c'est pas forcément un compliment (je suis sûr que quelqu'un va se charger de le rappeler ! ) mais
j'aime tellement tes réactions oxygénantes (ou bien aussi-gênantes comme dirait Vinvin)

bye
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:06

désolé j'ai pas mis mon filtre ce matin...

comme chaque matin en fait!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Lamentable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable ...   Lamentable ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:20

varg a écrit:
désolé j'ai pas mis mon filtre ce matin...

comme chaque matin en fait!
lol!

mdr2 mdr2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: