Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

J'ai vu la lune en plein jour !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
MC_911
jay-p
larroum
2964C4
Seb34
alporsche
Degonc
Loloflat6
marchalf
bilouze
Flat & moi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb34

Seb34

J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:45

Euh, moi quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune, une voiture est passée un peu vite à côté de moi, mais assez loin tout de même. Pour faire le con, je me suis jeté par terre en roulant. Le mec a freiné sec par peur et s'est fait emboutir par le mec de derrière.

Ledit mec de derrière ayant vu la scène est venu me foutre une belle baffe bien méritée.

J'ai rien dit, pris ma claque et suis parti... comme un petit con que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:37

marchalf a écrit:
Degonc a écrit:
Encore un barjot.

plus 1

plus 1

http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf

Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:57

moi je vais la faire courte, mais un jour j'étais à un feu et deux voitures ont grillé le feux rouges (qui était rouge depuis 1 minutes) alors je les ai klaxonné et leur ai montré mon pouce pour leur montrer que c'était un super comportement.
Puis après j'ai continuer à avancer (j'étais en golf 3 gti à l'époque) et un bargeot avec son 4x4 (non non c'était pas Larroum, celui là était vieux) arrêtait pas de me coller au cul et de rouler trop bizarre (queue de poisson, freinage devant la gueule, et j'en passe), du coup ça m'a énervé et j'ai tracé, il n'a réussi à me rejoindre qu'au feu d'après, j'étais plutot furax alors j'ai ouvert ma fenetre, et le voilà qui commence à brayer et à me dire je ne sais quoi.
Alors étonné par son comportement je l'ai traité de malade et il me dit "c'est normal vu que vous m'avez fait un doigt", et là je lui ai dit un truc qui l'a sorti de ses gons "C'est pas à toi vieux con que je l'ai fait et en plus c'était pas un doigt, tu ferais mieux d'aller prendre tes gouttes".
Là le gars je croyais qu'il allait avoir une syncope, et juste à ce moment là le feux est passé au vert pour moi (je tournais) et là je lui ai aussi fait un doigt (oui j'ai honte mais c'était un cinglé) en lui disant que c'était ça un doigt...
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:08

mord de rire mord de rire "va prendre tes gouttes" mouhaha en voila une belle insulte Laughing

coucou
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:45

moi j'ai, d'une voie douce le "t'as encore oublié de prendre tes pilules, papy ?"
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:34

MC_911 a écrit:
moi j'ai, d'une voie douce le "t'as encore oublié de prendre tes pilules, papy ?"

Ouais c'est dans le même style et ils n'aiment pas...
frederic

frederic

Ma Porsche : 997 TT

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:49

Je dirais que "les cons ça ose tout c'est même à cela qu'on les reconait lol!

ps les gars arretez de faire des doigts merci Wink

c'est désespérant Cool
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:27

On déteste tous ça je pense Wink
guettard

guettard

Ma Porsche : 996 c2

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:52

moi le premier je pense qu'il faut fait très attention a ce genre d'individu attention a nos geste indélicat cela pourrai tourner mal peut etre en règlement de compte pour certain malade quand pensez vous ?fred cdmalade boxe
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:00

comme dit mon avis confucius, "quand tu vois la lune, évite de lever le doigt" Laughing
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:42

... ma femme a eu une fois un tite jeune femme en consult ... elle avait klaxoné un gars à un feu ... qui a pas aimé ça, est sorti de sa caisse et lui a refait le portrait !

finalement, des fois, ça vaut le coup d'attendre 3s que le type se réveille de lui même !
http://7hpc.blogspot.com
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:28

jay-p a écrit:
comme dit mon avis confucius, "quand tu vois la lune, évite de lever le doigt" Laughing

Surtout si c'est pour voir d'où vient le vent affraid lol!
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:55

MC_911 a écrit:
... ma femme a eu une fois un tite jeune femme en consult ... elle avait klaxoné un gars à un feu ... qui a pas aimé ça, est sorti de sa caisse et lui a refait le portrait !

finalement, des fois, ça vaut le coup d'attendre 3s que le type se réveille de lui même !

Moi j'ai une copine pareil qui s'est fait casser la gueule par un mec qui lui a fait une queue de poissons!!!

Y a vraiment des co**rds.
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:24

c'est clair, surtout pour frapper une femme faut vraiment etre un connard! sauf si c'est mauressmo, la c'est elle qui te tape Laughing

coucou
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:15

Meuh non, elle tape pas. C'est une fille bien : elle roule en poil bravo2
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: J'ai vu la lune en plein jour !!!!!   J'ai vu la lune en plein jour !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:22

elle avait donné à une association caricative le cayenne qu'elle venait de gagner... Laughing
elle aurait mieux fait de leur faire un chèque geek

J'ai vu la lune en plein jour !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2