c'est clair que la lotus semble pas aussi bien construite que la 911 !
ça tremble de partout, tu fermes les portes ça fait un bruit de plastique, les commodos clignotants viennent d'une 106... mais une fois dedans c'est trop bon !
j'en viens déjà à regretter le manque de watt car je n'ai jamais réussi à doubler la 2.4 S blanche en photo : je le poussais en virage et tenter de le doubler au freinage mais il fermait la porte (et je voulais plier la lolo) puis en sortie de virage ses environ 210/220 cv me déposaient !
mon pote avec la 64 RS a fini par m'avoir en sortie de virage (il est meilleur pilote que moi) et en envoyant les watts ! mais au freinage je devait en rajouter une louche car il me génait avec son tank
la 906 sur une autre session j'étais derrière lui et je n'entendais pas mon moteur et le pot : en plus au rétrogradage il faisait de jolies flammes ! idem avec une T16 préparée version client à 320cv : en plus il a fait un joli tête en queue et j'arrivais derrière ; je suis passé entre la T16 et les bottes de foin ! Le fait d ele pousser en virage a convaincu son proprio d'acheter une elise pour tourner...
par contre la 96 et la nissan sur l'avant dernière photo m'ont bien agacé : trop de chevaux pour moi en ligne droite et ils freinaient tôt et me genaient en virage, en plus ils fermaient systématiquement la porte. C'est bête lors de cette avant dernière session (3 le samedi et 3 dimanche matin) j'étais bien en forme le matin et j'ai pu doubler 6 voitures lors de cette session.
par contre, je n'ai pas vu les locaux de l'étape, dommage.