Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

C'est ballot !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
claude911
JL911
Ferdi_
Ricket
stutt51
varg
viti33
supercup27
jm@rc
JM-26
steve11
Flat & moi
fred2401
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis911

Francis911

C'est ballot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ballot !!!   C'est ballot !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:47

steve11 a écrit:
mais moi à mon époque je n'avais pas de grosse berline allemand ou autre comme premiers volant et une heures après avoir eu mon permis...! Se que je veux dire c'est qu'avec une 4L ou une 104 je n'allais pas à la même vitesse que se jeune homme, et avec mon permis en poche tous frais, si je roulais à 100 voir 120 compteur c'étais déjà le bout du monde, alors que là c'est tous autre et bien sur avec pas plus d'expérience que j'en avais moi au début....

Comme tu dis "à l'époque", le 100 -120 de l'époque en 4L ou 104 tu avais toute la bagnole qui tremblait et une impression de vitesse autre que maintenant. En grosse berline allemande, il faut déjà y aller pour avoir une sensation de vitesse.

On n'est tous passé par là, à cet âge on a un sentiment d'invulnérabilité et on ne connaît pas le danger ou plutôt on ne le voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

C'est ballot !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2