Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Jeu 10 Mar 2016 - 22:05 | |
| Tu demandes si quelqu'un parle à Le Mans.... smile Henri T'as encore 7000 euros devant toi, ça en fait des tours de circuit :lol!: |
|
Riton 42
Nombre de messages : 533 Age : 67 Localisation : Saint-Etienne Ma Porsche : Plus de Porsche Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Jeu 10 Mar 2016 - 22:24 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- Tu demandes si quelqu'un parle à Le Mans.... smile Henri
T'as encore 7000 euros devant toi, ça en fait des tours de circuit Commercialement je suis un guerrier, c'est mon métier qui veut ça, et il m'arrive de perdre mais quand c'est bien fait, ou lorsque les personnes expliquent ou s'excusent, j'oublie vite. Dans ce cas, c'est très mal fait, etpar un personnage antipathique... ça me gonfle et là je deviens furieux, très con, et j'ai envie de cogner... C'est même pas pour la valeur, mais plutôt pour la manière. |
|
Carreracat
Nombre de messages : 24 Localisation : Le mans Ma Porsche : 993 C4 Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Mer 30 Mar 2016 - 7:34 | |
| Si je puis me permettre tu peux aussi écrire en anglais sur un site en allemand. En présentant les faits tels quels et en posant quelques questions ciblées genre "le vendeur n ayant rien voulu savoir, est ce normal ? Que feriez vous a ma place? Vers quelle administration peut on se retourner ..." Les forums allemands sont remplis de gens tous aussi sympas que sur laseric alors avec un peu de chance tu trouveras meme un francophone qui se fera un plaisir de t aider. Voila ce que j en dis moi... |
|
Carreracat
Nombre de messages : 24 Localisation : Le mans Ma Porsche : 993 C4 Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Mer 30 Mar 2016 - 7:53 | |
| D un autre côté tu as fait une tres bonne affaire..... |
|
Riton 42
Nombre de messages : 533 Age : 67 Localisation : Saint-Etienne Ma Porsche : Plus de Porsche Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Est-ce quelqu'un parle allemand couremment?( pour peservice) Mer 30 Mar 2016 - 8:44 | |
| - Carreracat a écrit:
- Si je puis me permettre tu peux aussi écrire en anglais sur un site en allemand. En présentant les faits tels quels et en posant quelques questions ciblées genre "le vendeur n ayant rien voulu savoir, est ce normal ? Que feriez vous a ma place? Vers quelle administration peut on se retourner ..."
Les forums allemands sont remplis de gens tous aussi sympas que sur laseric alors avec un peu de chance tu trouveras meme un francophone qui se fera un plaisir de t aider. Voila ce que j en dis moi... Tu as 100% raison, et j'y ai pensé. Mais pour écrire sur un forum, il faut d'abord connaître les bons forums et puis d'y inscrire, s'y présenter et poster dans la bonne rubrique. Pour ça, il faut parler allemand, boilà pourquoi je demande une aide ( pour l'anglais, pas de probl ). |
|