|
| En Corse ça rigole pas !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
fran34
Nombre de messages : 548 Age : 67 Localisation : 34 (près de Béziers) Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 14:32 | |
| https://www.facebook.com/arnaud.seassari/videos/10208672723081390/ |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 15:24 | |
| no comment, @fran34 avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas un sujet à aborder sur notre forum... |
| | | GCARRERA
Nombre de messages : 924 Age : 72 Localisation : P A C A- Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 16:27 | |
| |
| | | fran34
Nombre de messages : 548 Age : 67 Localisation : 34 (près de Béziers) Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 17:24 | |
| - stutt51 a écrit:
- no comment,
@fran34 avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas un sujet à aborder sur notre forum... Si cela dérange certains, le sujet peut être supprimé je ne m'en offusquerai pas, mais on a, me semble t-il, abordé des sujets beaucoup plus sensibles que celui-ci sans que cela trouble les esprits. Après loin de moi l'idée de lancer un sujet polémique, j'ai posté cette vidéo sans arrière pensée, simplement le gars m'a fait rire dans sa façon de s'exprimer, c'est tout. |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 17:28 | |
| - fran34 a écrit:
- stutt51 a écrit:
- no comment,
@fran34 avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas un sujet à aborder sur notre forum... Si cela dérange certains, le sujet peut être supprimé je ne m'en offusquerai pas, mais on a, me semble t-il, abordé des sujets beaucoup plus sensibles que celui-ci sans que cela trouble les esprits. Après loin de moi l'idée de lancer un sujet polémique, j'ai posté cette vidéo sans arrière pensée, simplement le gars m'a fait rire dans sa façon de s'exprimer, c'est tout. non, non je ne suis pas dérangé par ton sujet, mais simplement si tu prends le temps de lire les commentaires sous son post, tu vas voir que ça part en live dans tous les sens... |
| | | fran34
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 17:34 | |
| Je n'ai même pas pris le temps de lire les coms qui suivaient, j'ai reçu cette vidéo par mail, ça m'a fait rire et j'ai envoyé dans la foulée !! Il n'y a qu'à supprimer mon post, si ça dégénère |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: En Corse ça rigole pas !!! Lun 4 Jan 2016 - 18:34 | |
| Il est clair que Fran ne pensait pas à mal en postant çà, et franchement le style du gars m'a fait rire... pendant une minute...
Et puis j'ai oublié la forme, et j'ai écouté le fond... et là, oui, il y a des sujets délicats à ne pas toucher, sous peine que cela dérape... etc.
Forum Porsche... et même si je suis le roi du déraillement de sujet, je ne touche pas à ceux qui peuvent nous amener à nous déchirer entre nous.
La plus grosse insulte que j'ai écrite aujourd'hui, fut de dire à Pep63 que la GT3 se fait toujours enfumer par les Turbos, partout! C'est déjà lourd... et je crois savoir que Pep en a vomi son quatre-heures.
On se marre bien ici, et donc, sans aucune critique, Fran, je suis d'accord, laissons les sujets sensibles dehors, devant la porte de chez Laseric. |
| | | |