Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Vous faites quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+40
alporsche
vince87
DjGuana
MC_911
yoann77
CANARI
jpc
Marc-O
P
bilouze
Bullit
Ricou44
Jehol44
blueleader
kompressor1
dream 911
jj911
JMD 73
David 930
MARLEY964
denis+4
larroum
iamcup
laseric
Palmers
2964C4
jf964jubi
viti33
BTX
jay-p
papyjp
pilot
Seb34
guettard
Loloflat6
tmichalak
fredfeli
lagentimmo
marchalf
Flat & moi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:58

pilot a écrit:
quand je dis plasticien, ca serait plutot pour des reconstructions...mais evidemment ca inclut aussi les 80B==> 120F (pour ceux qui auront compris... geek )

[img]Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Seins10[/img]

J'ai une cliente en attente......dépèches toi de t'installer! bou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:26

bilouze a écrit:
pilot a écrit:
quand je dis plasticien, ca serait plutot pour des reconstructions...mais evidemment ca inclut aussi les 80B==> 120F (pour ceux qui auront compris... geek )

y quelque temps tu cherchais une voiture à refaire...
maintenant tu veux t'attaquer à refaire les airbags !! Laughing

j'arriverais a me trouver du temps et la voiture pourrie que je restaurerais!!! geek afro

papy, dis a ta cliente que d'ici 10ans je l'opère! (en meme temps si je la rate....cela se verra t'il vraiment??? Suspect ) affraid affraid affraid

afro

coucou
964C4

964C4

Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:50

RE BONJOUR LA COMPAGNIE ca fait un ptit moment que j'ai pas posté faute a la rentrée des classe et parceque j'ai bosser pendant les vacances Smile (je suis en conduite accompagné aufaite SmileSmileSmile)

sinon pour repondre au sujet du post moi je suis ......eleve en 1ere S Smile
P

P

Ma Porsche : ... en attente ...

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:35

Pus que 6 ans d'etudes Laughing ... Eheheh™️ Laughing
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:49

P a écrit:
Pus que 6 ans d'etudes Laughing ... Eheheh™️ Laughing
bah... ça dépend ce qu'il veut faire... Laughing
denis+4

denis+4

Ma Porsche :

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:49

964C4 a écrit:
RE BONJOUR LA COMPAGNIE ca fait un ptit moment que j'ai pas posté faute a la rentrée des classe et parceque j'ai bosser pendant les vacances Smile (je suis en conduite accompagné aufaite SmileSmileSmile)

euh! juste une question? c'est le bac de français à la fin de l'année,n'est ce pas?

pourquoi cette question? ben,relis toi et bosses aussi hors vacances si tu veux acheter une porsche plus tard...Twisted Evil
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:55

Tu crois qu'il y a une dictée???.... Very Happy je croyais bètement que c'était remplacé par une épreuve de rédaction de SMS..... bou
marchalf

marchalf

Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:08

papyjp a écrit:
Tu crois qu'il y a une dictée???.... Very Happy je croyais bètement que c'était remplacé par une épreuve de rédaction de SMS..... bou

Y a un écrit et un oral...
Espérons qu'il soit meilleur en verlan Smile

Bon allez les amis ne l'embêter pas le pauvre il vient juste de revenir parmi nous Wink
964C4

964C4

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:31

bon ça va .......Smile
je ferai des efforts maintenant Smile (j'ecris tous mes sms normalement MOI Smile)

pas comme LES AUTRES JEUNES Smile
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:37

964C4 a écrit:
bon ça va .......Smile
je ferai des efforts maintenant Smile (j'ecris tous mes sms normalement MOI Smile)

pas comme LES AUTRES JEUNES Smile

Smile
Tu sais qu'ils te taquinent. En fait papyjp aimerait parler SMS mais il a pas appris ça en son temps...

Bon si vous me chercher je suis par là Arrow
964C4

964C4

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:42

moi je parle jamais "sms" comme vous dites Smile
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:18

denis+4 a écrit:
964C4 a écrit:

euh! juste une question? c'est le bac de français à la fin de l'année,n'est ce pas?

pourquoi cette question? ben,relis toi et bosses aussi hors vacances si tu veux acheter une porsche plus tard...Twisted Evil

Et un Bernard Pivot un
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:22

au passage, il n'y a pas de "s" à "bosse"...
Mais bon..
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:29

et puis du temps de papyjp, SMS existait déjà mais... disons que ce n'est pas vraiment la même chose.... surement un truc qui a avoir avec son machinoku... Laughing
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:34

Au fait c'est quoi la définition de SMS ? et MMS et ... oh moi non plus ce n'est pas de mon temps !
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:57

short message service
et
multimedia message service

coucou
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:37

pilot a écrit:
short message service
et
multimedia message service

C'est le Morse moderne quoi lol!

Morse Moderne Service
vince87

vince87

Ma Porsche : 964 cab

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:04

merci lagentimmo pour ta propale.
je pense que je te recontacterai un des ces 4 en mp
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:14

bon, avant d'avoir été censuré (par un modo ou par le forum lui-même), je disais en substance ... et je suis tout à fait sérieux, une fois n'est pas coutume :

Citation :
"Ma femme est associée dans un cabinet de médecine générale près de Montauban, dans une ville de 5000 habitants. Il y a une clientèle et un bureau de 25m², avec coin examen à reprendre gratuitement au printemps 2009 ... bonne ambiance, secrétariat à plein temps, cabinet équipé en informatique/réseau/central téléphonique (normal, ça c'est mon taff à moi) ... le tous dans un cadre agréable. Avis aux amatrices (quitte à choisir ...) et aux amateurs"

et également,

Citation :
"Je recherche des personnes disposant d'une expérience avérée d'architecte des SI / Audit informatique / Cdp pour bosser dans une boite de conseil de 40 pers (fait partie d'une holding de 7 sociétés / 300pers) sur Blagnac (Toulouse). Missions d'encadrement en environnement pharmaceutique, aéronautique, ... environ 40k€ à la clef, à pondérer selon diplômes et expérience. Me contacter pour plus d'infos"
http://7hpc.blogspot.com
denis+4

denis+4

Ma Porsche :

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:26

larroum a écrit:
au passage, il n'y a pas de "s" à "bosse"...
Mais bon..

bien vu! mais pourquoi moi je causerais pas en sms?

de toutes façons,mon propos était seulement taquin et pour exorciser car mon petit dernier a le même age que notre camarade (et donc le langage idoine)

et pour recentrer le propos sur le titre du sujet,et répondre à l'accusation de faire mon bernard pivot,je dois avouer humblement que des pivots,j'en fais,exerçant la redoutée profession de chirurgien dentiste....
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:04

aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non pas les dents....
bweissach

bweissach

Ma Porsche : 911 SC '78

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:44

Bon, j'ai lu les 15 pages!! Razz

Mon métier est bien différentes des vôtres, vous êtes tous des bosseurs et je dis bravo, les journées 4H30-22H c'est pas mon trip, mais il faut bien que quelqu'un les fasse et perso, un mec qui bosse et se paie une belle caisse, fut-ce une qui vaut le prix de la maison que je n'ai pas encore, ça ne me choque pas le moins du monde.

Mon métier est impopulaire, vous ne l'aimez pas non plus, mais il en faut ne serait-ce que pour avoir un endroit où poser les roues de nos grenouilles.

Je suis Agent des Impôts, je bosse dans un Centre des Impôts fonciers dans le 93. Habitant en province, je me tape tout de même 4h de transport par jour depuis juin, le but étant de me tirer au plus vite d'IDF, je suis un provincial dans l'âme et même sans y vivre, ça ne me branche pas. Et puis en quittant à 17h, si j'étais dans ma ville, je pourrais sauter dans la grenouille le soir après le boulot! Razz

Bon maintenant vous pouvez vous déchainer! Very Happy
marchalf

marchalf

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:52

bweissach a écrit:
Habitant en province, je me tape tout de même 4h de transport par jour depuis juin, le but étant de me tirer au plus vite d'IDF, je suis un provincial dans l'âme et même sans y vivre, ça ne me branche pas. Et puis en quittant à 17h, si j'étais dans ma ville, je pourrais sauter dans la grenouille le soir après le boulot! Razz

Je fais la même chose j'habite à Dijon mais bosse sur paris, le train est ma deuxième maison, quoique en ce moment je bosse beaucoup de chez moi Wink
L'avantage qu'il y ait un controleur des impots au moins on aura des conseil Wink
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:55

bweissach a écrit:

Belle entrée en matière ! jocolor

On est déjà déchainé.... bounce
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:12

Eh beh un contrôleur du fisc dans le domaine des impôts foncier et dans le 93 !!! jay, il est où ton parking transformé illégalement en box sans être déclaré aux impôts déjà bravo

Vous faites quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant