stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Initiative Laseric! Oh my God, si j'aurais su !! Sam 28 Nov 2015 - 14:09 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- Ça pèse combien un pet ?
ça depend... il y a des pro du pot.. avec des concours...v'la le juré.. et la fin d'un mythe, même les princesses flatulent.. |
|
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Initiative Laseric! Oh my God, si j'aurais su !! Sam 28 Nov 2015 - 15:38 | |
| - JEJE a écrit:
- Ah bah si on peux plus rien dire bravo !
Elle est où la liberté d'excression ? Jeje, nous te décernons la toute première Fiente d'Honneur pour celle -ci !!! Génial. - stutt51 a écrit:
il y a des pro du pot..
Et la deuxième Fiente d'Honneur du jour pour Maitre Stutt, le champion de la photo-qui-met-ma-vie-en-péril à chaque fois... Mourir de rire, quel beau départ !!! ------------------------------------------------------------------ Une minute de silence, mes biens chers frères pour notre Chef... imaginez la main tremblante d'Eric lorsque, d'une souris hésitante, en rentrant chez lui, il clique sur Fessebouc, en se disant "qu'est-ce qu'ils auront posté?" en redoutant le dernier excès, la dernière photo-qui-tue, les derniers calembours malodorants. Pauvre Eric, il ne mérite pas çà dans son Forum... On se défoule encore pour le week end, et on s'arrête, Eric, c'est promis. |
|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Initiative Laseric! Oh my God, si j'aurais su !! Sam 28 Nov 2015 - 16:26 | |
| |
|
JEJE
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : 91,1 Ma Porsche : 911 Super Carrera Date d'inscription : 03/10/2011
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Initiative Laseric! Oh my God, si j'aurais su !! Sam 28 Nov 2015 - 17:48 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- Ça pèse combien un pet ?
Ferdi, donc, le poids d'un pet... c'est fort simple... à l'aide d'un ballon gonflable et d'une balance de précision (on en trouve dans toutes les bonnes pharmacies). Je doute que tu aies besoin d'un croquis... ceci me rappelle une autre de ces vertigineuses questions intellectuelles: "comment mesurer le volume d'un sein...?" J'ai la réponse, mais ne parlerai qu'en présence de mon avocat. |
|