De toute façon faut ouvrir la bète
Bon je suis parti pour une séance bricolage
Comme dit le Manouel de Poil :
1) tomber les bas de caisses
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2) balancer du dégrippant abondement
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3) démonter les 4 vis et le support silent-bloc
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4) démonter toutes les vis du bras, pour ma part, j'ai pas réussi à sortir celle avec l’excentrique, j'ai passé un coup de disqueuse sur la barre, car elle ne sort pas du silent-bloc
la barre avec sa rupture, bien évidement elle a pété coté boite !!
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Le bout au fond
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La journée du samedi
avec un coup de main de Yves
le dessous sans la barre stab
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La mauvaise surprise, les 2 soufflets de cardan coté droit HS, et le coté gauche nickel, à ne rien y comprendre puisque remplacer il y a qqes années le droit & gauche
La construction du chariot pour recevoir le moulbif
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Présentation de l'enfant à sa mère
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Le bestiau commence à quitter la maison
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A sa majorité il part
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Le voila rangé sur le coté, avant un petit nettoyage à venir
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Un truc me chagrine
j'ai p'être bien sorti le moulbif pour rien, car pour le modèle avec boite 915,
IL N'Y A PAS BESOIN DE DEMONTER LE GMP Car je n'ai pas vue de bouchon entre les support de barre de torsion
Sur la G50 sur qu'il faut tomber le GMP car bouchon de part et d'autre
Bref je confirme cela la prochainement
La journée du dimanche, pendant que d'autre font les soldes
Le démontage du bras coté droit, et entier
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La barre de torsion droite entière, démonter
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Le bout cassé !!!
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L'objet du délit
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Enfin on voit le jour de l'autre coté
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C'est tout pour aujourd'hui
j'suis mort
La journée du lundi, pas grand chose, j'ai sablé les bouts de ferrailles pour les déposer demain chez un Pro du traitement, afin de refaire le zingage-bichro et l'époxy noir
Ah si, j'ai claqué beaucoup d'argent dans ma cde
La liste des courses !!!
SILENT BLOC TIRANT ARRIERE 911 69-89 LE KIT DE 4 DURETE D'ORIGINE
SOUFFLET CARDAN AVEC BRIDE
VIS A TETE CYLINDRIQUE
SILENT BLOC
SILENT BLOC
SOUFFLET COMMANDE VITESSE EXTERIEUR
VIS A TETE HEXAGONALE
VIS EXCENTRIQUE
EXCENTRIQUE BRAS AR
EXCENTRIQUE
VIS A TETE HEXAGONALE
RONDELLE
ECROU DE SECURITE
ECROU A SIX PANS
ECROU DE SECURITE
RONDELLE GROWER 8 MM
RONDELLE D'ARRET
RONDELLE
BIELLETTE DE RENVOI BARRE STAB ARRIERE GAUCHE
BIELLETTE DE RENVOI BARRE STAB ARRIERE DROIT
JOINT CARDAN
BARRE DE TORSION 24.10 MM / DROIT
BARRE DE TORSION 24.10 MM / GAUCHE
Voila, pour aujourd'hui
Yo, l'après midi du vendredi, tout et permis
allez chercher le carton de pièce perdu avec chronomachin
l'inventaire des pièces neuves, et rénover
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soufflet de cardan, et jumelle
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l'enfant retrouve sa mère
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Avec sa belle traverse de boite toute neuve, pu**in on en à chier pour mettre la dernière vis de traverse avec les 4 silent-bloc neuf
Yves
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Voila pour ce soir, on a bien mérité notre bière avec le Yves
A demain pour la suite
la journée du samedi et dimanche
Pas grand chose a vous montrez, les cardans tout beau avec leurs soufflets sont en place.
Un des bras en position avec son traitement, joint, et visserie refait
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La fin de la bricole
Alors juste un conseille
monter les silent-blocs avant de monter les bras, et surtout les mettre en place à fond sur la butée dans le tube de réception
car j'ai cherché pourquoi je ne pouvais pas monter le 2 ièm coté
Il faut se faire une petite bricole
2 tiges filetés Ø M10 long 180 mm + écrous et rondelles
1 morceau de fer plat en 30 ou 40 mm et 8 d'épaisseur, longueur 155 mm, et faire 2 trous de Ø 11 mm avec un entre axe de 135 mm
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Mettre en place le bras, et contrôler l'angle de départ, j'avais tracé au feutre sur le passage de roue avant démontage, afin d'avoir des repères + contrôle avec la fausse équerre
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Remonter le couvercle à la graisse avec des vis plus longue pour avancer le couvercle, car avec les silent-bloc neuf, le couvercle ne rentre pas à la main
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Serrer le couvercle au couple, 47 Nm
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Monter ensuite les excentriques, et les vis au bras
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Descendre la bagnole du pont, et aller faire un tour, pour tout remettre en place
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voila reste à faire la géo lundi