|
| Presentation DjGuana / 996 turbo | |
|
+17philco jay-p Sylvain71 JMD 73 Jehol44 Seb34 larroum Flat & moi pilot seb986 laseric 2964C4 kompressor1 Duracell Paf.Le.Chien viti33 DjGuana 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
DjGuana
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Ven 8 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Apres une petite semaine d'utilisation, je suis assez surpris de voir que la consommation est pas si élevé que cela. Compter un plein pour trajet Paris Nantes (400km), moyenne 11.4L/100km : raisonable n'est-ce pas ? Sinon elle est vraiment incroyable : ca pousse fort, tres fort... se retrouver coller sur son siege c'est juste des moments de pur plaisir...
Sinon sur la route, tout est qu'une simple formalité : en doubler une ou deux ou trois voitures en meme temps devient envisageable avec une facilité deconcertante. Je vais quand meme faire un peu attention a mon permis : ca m'embeterrai de le perdre maintenant que je viens de m'acheter la voiture de mes reves !
PS : Il faut que je me refasse une petite installation sonore : quand on est bloqué a 130 sur une autoroute, un petit cd ca aide pas mal... Sauf que j'ai des vibrations au niveau des hauts parleurs... :-( Y en a t'il parmis vous qui s'est deja fait refaire sa sono ? un bon contact a me filer (paris/region parisienne ou du coté de Nantes) ? Merci pour votre aide. |
| | | alporsche
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : alpes de haute provence Ma Porsche : 1/43 pour le moment ... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Ven 8 Aoû 2008 - 17:00 | |
| - DjGuana a écrit:
- Apres une petite semaine d'utilisation, je suis assez surpris de voir que la consommation est pas si élevé que cela. Compter un plein pour trajet Paris Nantes (400km), moyenne 11.4L/100km : raisonable n'est-ce pas ?
Moi une consommation comme ça pour une turballe , ça me fait rêver . Pour descendre sous les 15L avec la 930 , je dois couper le moteur dans les descentes et la pousser à la main sur le plat Pas mon truc ta voiture mais très très belle auto |
| | | 2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Ven 8 Aoû 2008 - 17:16 | |
| sur mes 3 dernières sorties, dont une pour le pain que je vais chercher de plus en plus loin... je suis à un tout petit 18 litres... mais je m'amuse de plus en plus... mon train de pneus ne vivra pas bien vieux non plus j'en ai peur... |
| | | jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Sam 9 Aoû 2008 - 1:21 | |
| |
| | | doc35
Nombre de messages : 193 Localisation : rennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Sam 9 Aoû 2008 - 9:47 | |
| je confirme, à vitesse stabilisée sur autoroute (150 compteur) : 10,5 l/100, en usage courant route, ville, autoroute, une moyenne de 12 l/100 Pour la sono celle d'origine me parait excellente et offre de nombreux réglages selon tes goûts ; pour ces HP qui vibrent, moi j'irais directement au CP de Nantes... La mienne étant rouge, le gros inconvénient c'est que beaucoup de gens qui se retournent sur son passage ou la voient à l'arrêt disent : "Oh, t'as vu la Ferrari !" J'habite sur ton trajet (près de Rennes) ; pm si tu veux qu'on se rencontre .. |
| | | DjGuana
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Mer 20 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Coucou doc35, La prochaine fois que je suis dans les parages, je te ferai signe. Je confirme aussi ce que tu as ecris : Mon dernier aller Nantes->Paris 10.6l/100 en roulant tranquille sur l'autoroute (heureusement car il y avait plein de radar mobile surtout en sortie d''air de repos)...
J'envisage un petit aller retour en Allemagne sur un weekend, de preference avant que le froid arrive : qui serait motivé ? |
| | | pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Presentation DjGuana / 996 turbo Mer 20 Aoû 2008 - 12:39 | |
| vas voir dans les sorties il y en a une qui est prévue _________________ Jean-Frédéric |
| | | |