Bien le bonjour.
J'ai installé un Asteroid Tablet jumelé à l'autoradio voici deux ans et demi et mes longs trajets en ont été transformés. Son principal défaut est que Parrot a calqué sa politique commerciale sur la détestable politique d'Apple en verrouillant toute installation d'application en dehors de l'Asteroid market.
Heureusement il est très facile de contourner ce verrouillage, on dit « rooter » équivalent du « jailbrake » Apple.
Une fois cette opération effectuée, vous avez accès au Play Store de Google et la foultitude d'applications qu'il contient. La seule limite étant la version d'Android des Parrot Tablet, 2.3.7 relativement obsolète. MAIS, vous pourrez installer le logiciel de navigation de votre choix, Icoyote en version de votre choix aussi, idem pour Waze, et tout plein d'autres choses plus ou moins utiles ou amusantes. Gratuites of course.
J'ai installé une webcam en caméra de recul qui fonctionne impeccablement. La télécommande est collée à la poignée de porte pour ne pas faire une grosse verrue sur le volant et tombe parfaitement sous le pouce. L'écran fixé au cendrier par un système plus ou moins maison, pour ne pas faire tache sur le pare-brise ou la planche de bord.
Bien entendu il y a des défauts mais qui ne sont rien à côté du confort apporté.
Plus de détails, avec grand plaisir, pour ceux que le sujet intéresse.