Et en CP Velizy, Valentin me dit que ce n'est pas compliqué de retrouver un contact temporisé derrière les compteurs.
Je le ferai faire au prochain passage.
Alors faisable au CP de VELIZY d'ajouter cet éclairage de Neimann ? Pour quel prix ?
Merci d'avance du retour.
cielbleu
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Yvelines Ma Porsche : ex-993 Targa recherche en cours Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: ampoule de neiman 993. Mar 23 Fév 2016 - 18:28
Bonsoir à tous,
Mauvaise nouvelle ... La découpe dans le tableau de bord est plus grande et on ne peux pas mettre la douille (Velizy ne veut pas prendre le risque de couper dans le Full cuir ) .... Donc abandon de ce projet pourtant utile.
Je me refuse à un bidouillage toujours possible pour la garder stock.
CCS997
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : LYON Ma Porsche : 991 S CAB PH 1 Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Re: ampoule de neiman 993. Mar 23 Fév 2016 - 19:01
Merci, je plussoie !
Donc idée à abandonner. On va se limiter aux éclairages intérieurs LED !
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: ampoule de neiman 993. Mar 23 Fév 2016 - 19:14
Bizarre quand même cette histoire .......... tout ou presque est fait pour aller dans le sens option ......
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553670 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.