Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Sondage "grosses américaines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
JMD 73
jay-p
pilot
viti33
2964C4
Paf.Le.Chien
philco
Sylvain71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les "Américaines" pour vous?!
Le top! demain je troque mais GT3 contre une Viper!
Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_lcap0%Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impressionnantes, des vrais "muscles cars".
Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_lcap28%Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Exotiques, originales.
Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_lcap32%Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Pas mal, sans plus.
Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_lcap8%Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof...préfère ma Porsche!
Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_lcap32%Sondage "grosses américaines" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

Sondage "grosses américaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:02

Féfé, c'est joli mais c'est de la quicaillerie... En 98, j'ai connu une féfé à vendre (Testa de mémoire), dans une concession Porsche. Elle avait 23 000kms. La dernière révision avait coûté la bagatelle de 80 000 frs au proprio. Pourquoi ? Parce les éléments montés sont de piètre qualité et il faut sortir le moteur à chaque révision pour tout changer (courroies, embrayage, joints, etc...). Ce sont de très belles italiennes mais un peu volages... c'est sans doute pourquoi elles sont assez rares sur nos routes Wink
Mais ce n'est pas l'objet du post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard

Ma Porsche : 996 c2

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:41

il est vrait que une ferrari et un beau jouer mais ça coûte très cher ,que ce soit entretien mais quand il faut changer des pièces mécaniques bonjour le porte feuille je me souviens une foi un garage avoir reçu un disque d'embrayage pur une testa-rossa 9000fr j'ai un amis qui a une de ces merveille tout les 5ans une grosse révision incluent la distribution total,5000€!!mais alporsche je te souhaite de laquer-ire bien fred
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:55

oui mais quand tu achetes ferrari tu n'achetes pas la voiture ou l'entretient, tu achetes le mythe! (je vois deja philco arriver alien )

coucou
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:29

Une Ferrari , c' est beau mais ça ne permet pas de faire la méme chose qu' une porsche ..

Moi , j' ai tourné a nogaro , et les féfés , aprés trois tours rentrées au stand , cause de surchauffe ........... alors que nous en porsche on tourné sans souçis ...... drive

Toutefois , chacun ses idées , et ses désirs , alors si la Ferrari offre le plaisir recherché
a celui qui l' achete ......... totoal respect ...........
bravo
http://www.speedetiq.com
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:14

non mais il faut avoir la ferrari ET la porsche! Very Happy

coucou
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:22

je dirais plutot ,,, la Porsche et la ferrari ............ lol!

Je préfère ...................
http://www.speedetiq.com
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:50

tout est une question de choix... après, faut savoir jusqu'où on est prêt à aller...

moi, je pourrais très bien avoir une féfé neuve dans mon garage... seul hic: après, je suis comme stringco à dormir sous une tente... Embarassed
je pourrais très bien aussi avoir une belle féfé d'occase... seul hic, je préfère avoir plusieurs jouets qu'un seul... Rolling Eyes
je pourrais très bien aussi avoir plusieurs féfé d'occase... seul hic, je ne suis pas fou Laughing

bravo
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:07

La feraille pour l'expo statique et la poil pour rouler lol!

Sondage "grosses américaines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2