Pat911classic
Nombre de messages : 231 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu Dim 22 Fév 2015 - 12:12 | |
| Libre à toi, c'est ta vie (et ta mort) , mais il faut ne faut pas écrire n'importe quoi sur un forum public qui se veut de bon conseil : un arceau en aluminium est extrêmement dangereux, sont montage est dé conseillé voir interdit , en cas de crash ne vous attendez pas à être indemnisé par votre assurance, sans parler des dangers physiques. Il faut que ce soit dit clairement, on ne joue pas avec la vie des gens comme cela |
|
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu Dim 22 Fév 2015 - 12:35 | |
| Bah pour l'instant je ne joue avec la vie de personne hors mis la mienne comme tu le prétend, hein et en plus je ne dit pas n'importe quoi comme tu le dis je n'incite personne à en installer un, que je sache !!! j'ai simplement présenté ma modif, si cela ne te conviens pas, il n'y a aucun pb et c ton choix, maintenant l'alu n'est pas plus dangereux que l'acier, je ne fait pas de rallye avec ma bagnole juste du circuit, et aujourd'hui je pense savoir ce que je fais, je suis un grand garçon avec des cheveux gris tranquille je ne veux pas me blesser et encore moins les autres, donc si tu es un peu dans la mécanique, tu trouveras facilement les infos sur la déformation des matériaux |
|
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: j'ai installé un 1/2 arceau Alu Dim 22 Fév 2015 - 13:28 | |
| Yo, faut arrêter avec la casse des matériaux, l'alu ne casse pas plus que de l'acier, hors mis si vous utilisez des aciers pour la trempe, mais comme les arceaux du commerce sont soudé, le pb ne se pose pasPersonne n'a prétendu le contraire, ce que l'on dit c'est que SI, ET SEULEMENT SI il casse, les morceaux deviennent dangereux |
|