Bonjour a tous,
Je m'appelle Michel, je suis un Français du Nord, oui un "CHTI", et je vie actuellement à Zurich en Suisse
Je viens de faire l'acquisition d'une 964 C2 de 1990 qui a eu la chance de faire un tour chez RUF a sa sortie d'usine (suspensions, bar stab a l'avant, roues speedline, Tube Cup et sortie d'échappement, spoiler de pare choc avant, volant et console centrale)
Avant ça, je suis passé par la case 997 4S en restant sur ma faim, certe une voiture fantastique et très rapide avec laquelle j'ai appris les rudiments de la conduite en 911, mais pas de quoi me motiver pour faire une sortie rien que pour le plaisir de rouler, je l'utiliser pour aller bosser tout les jours et je l'ai revendu après 2 ans. (Je ne veut surtout pas froisser les propriétaires de 997, ça reste une superbe voiture)
Tout aller bien dans ma vie sans Porsche mais c'était sans compter sur le virus 911 qui a refait très vite son apparition. L'été dernier, je cherchais un cabriolet yougtimer avec 4 places et avec un peu puissance pour emmener la petite famille faire des balades, après 6 mois de recherche, je suis tombé sur une 964 et me suis dit: "pourquoi pas!"
Je ne connaissais rien a cette voiture et n'avais jamais conduit d'anciennes Porsches. L'or de L'essai avant achat j'avais compris dès les premiers tours de roues que j'allais acheter cette voiture. Tout dessus m'a séduit, le bruit de coccinelle body buildé, le confort, la manœuvrabilité et surtout son côté brut de décoffrage par rapport à la 997 qui m'est apparu du coup très aseptisée.
Depuis je consacre pas mal de temps à essayer de la rendre parfaite, car la belle a 210 000KM et même si elle a eu le haut moteur refait a 160 000KM, il y a quand même pas mal de boulot dessus vu que j'ai la chance d'avoir l'option vidange automatique, la course aux fuites a commencé...
Bon fini les histoires voici les photos
A très bientôt sur le forum
Michel