J' ai passé une annonce pour la vente d'un GPS et de son support pour Fiat 500, je n'ai plus la voiture et je recois cela comme proposition :
"je vous remercie de m'avoir répondu .Je suis intéresse par votre
Article car le prix est très raisonnable .Je réside a Nante (44000 )
vu la distance je pense que vous devez me poste le Colis par le
compagnie Colissimo Pour plus de rapidité et plus d'efficacité
donc les frais de port seront en ma charge inclus dans le règlement
que je vous enverrais . Je vous règle avant l'envoi pour le règlement
J'opte pour un virement Paypal qui est un moyen très fiable que
j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles depuis 3 ans pour
mes achats. Je suis prête a un rajout 25 EURO afin que l'article me soit
réserver . Tout en espérant que vous
comprenez mon désire d'une transaction net et fiable ,merci de donner suite à
mon message rapidement afin de conclure la vente
Merci de votre bonne compréhension"
puis ça :
"CHÈQUE EFFECTUER
Bonjour
Je viens d'effectuer comme prévu le chèque via la Banque merci de
vérifié vos mail ou spam j'attends donc l'envoi du colis.
Voici l'adresse à laquelle le colis doit être expédié
Nom: Murzeau
Prénom: Tony Franck
Pays: FRANCE
Rue: 14 RUE KERVEGAN
Code Postal: 44000
Dès que vous faites le nécessaire maintenant n'oublier surtout pas de
faire parvenir le numéro du suivi ou le bordereau de l'envoi a
l'adresse de la Banque suivant: mondialpaiementenligne@europe.com"
puis ça :
Bonjour : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Murzeau Tony Franck Vient de vous envoyer un chèque d'un montant de €175,00EURO
Remarque de la Banque Barclays:
Étant donné que cette opération s'effectue dans le cadre d'une transaction financière entre notre client et vous qui à pour but l'achat d'un article de la part de notre client nous vous demanderons d'abord de procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification de la Banque Barclays.
Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse suivante: mondialpaiementenligne@europe.com afin que nous puissions vous transmettre votre chèque dans les meilleurs délais car celui-ci demeure en instance.
Ce paiement par chèque n'étant pas encore certifié par notre service Bancaire, il a donc été déduit du compte de l'acheteur et placé sur notre compte transitoire, le temps pour nous de valider la transaction en cours en certifiant votre chèque et vous le transmettre par la suite . Ensuite, nous nous chargerons de vérifier l'authenticité de l’expédition du colis et de transmettre ce numéro de suivi à l'acheteur. Votre chèque vous sera transmis lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d’envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous:
1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la transaction :
3. Numéro de reçu :
4. compagnie chargé de la livraison :
5. numéro De Téléphone portable:
la crédibilité du bordereau d'envoi sera vérifiée auprès de la Compagnie chargée de l'envoi et par la suite votre chèque vous sera restitué dans les 24 heures suivant la réception du bordereau d'envoi.
DÉTAIL DE LA TRANSACTION :
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, mais nous nous voyons dans l'obligation de procéder ainsi suite aux différentes plaintes auxquelles nous avons été confrontés quant aux opérations d'achat et vente effectué entre particuliers (refus d'envoi de la marchandise après encaissement du chèque, faux numéros d'envoi). Nous communiquerons le numéro de suivi à l'acheteur dès que votre chèque sera certifié et vous serez transmis. Nous ne doutons pas de votre bonne foi, mais nous sommes contraints de vous demander de procéder ainsi pour éviter des fraudes au cours des transactions et pour sécuriser notre clientèle.
Coordonnées de l'expéditeur:
Nom: Murzeau
Prénom: Tony Franck
Pays: FRANCE
Rue: 14 RUE KERVEGAN
Code Postal: 44000
Coordonnées du destinateur:
xxxxxxxxxxxxxxxx
Code Banque : CI450
Code Guichet : 02002
N° de Compte : 001299648000
RIB : 96
N° de Chèque : 4879978
Date d'expédition du colis : 17/12/2014
Date d'envoi du chèque : 16/12/2014
Détails du Virement du Chèque:
Montant du Chèque : €175.00EURO
Ref transaction : 7AW5514GV221440T
TRANSFERT DES FONDS EN COURS
Ouverture de session sécurisée
NB: Nous Tenons à vous informer que si vous être d'accord pour suivre la procédure de la Banque Barclays vous pourriez recevoir votre chèque le lendemain de l'expédition du colis. Mais avant tous nous tenons à vous dire que nous sommes en attente de vos réponses afin de passer à l’étape suivante .Le compte courant est le socle de vos opérations bancaires. Il vous donne accès à différents moyens de paiement tels que le chèque, le virement, la carte bancaire. Grâce aux forfaits Barclays, vous profitez de l'ensemble de ces services à un tarif avantageux. La Banque Barclays est responsable pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi. Nous restons à votre entière disposition en cas d'un quelconque souci.
Merci de votre compréhension
Banque Barclays
Banque privée
Adresse Banque Barclays
32, avenue George V
75008 Paris
Veuillez Nous contacté par e-mail à notre Adresse en ligne : mondialpaiementenligne@europe.com
BANQUE BARCLAYS
Copyright
1999-2014 Banque Barclays. Tous droits réservés.
BANQUE BARCLAYS""
avec de belles photos qui vont bien.....
Joyeux Noel !!!!!!!