| Recencement en vue d'une sortie Sud | |
|
+16alporsche Dan Targa 89 Flat & moi 504cc fildemass P satanas30 philco 2964C4 MC_911 kompressor1 Duracell laseric jay-p pilot Seb34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 20:04 | |
| j'aime beaucoupe Lucille, mais si je devai repartir avec l'une des deux, ce serait la porsche... désolé! |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 20:31 | |
| meme pas une 993 ............ Faudra remédier a ça ............ |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Dis-moi Pilot, c'est un reflet ou bien les feux AR de la Danette sont cerclés de chrome ? Ils devraient être noirs , non ? |
|
| |
alporsche
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : alpes de haute provence Ma Porsche : 1/43 pour le moment ... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 21:43 | |
| En attente de validation ... photos compromettantes ... |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 21:51 | |
| toujours cool ces photos :p _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
alporsche
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : alpes de haute provence Ma Porsche : 1/43 pour le moment ... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 21:58 | |
| - pilot a écrit:
- toujours cool ces photos :p
Toujours là Pilot ? Je me suis planté de bouton car je voulais d'abord soumettre certaines d'entre elles avant la mise en ligne ... Pour toi ce n'était pas vraiment hot |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 22:11 | |
| ouf _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Vas-y tu peux poster, j'ai noté ton adresse ip... |
|
| |
fildemass
Nombre de messages : 419 Localisation : 94-IDF Ma Porsche : 911-944-986 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 23:51 | |
| - Flat & moi a écrit:
- Grand merci à Seb pour ce super compte rendu que nous attendions tous avec impatience ainsi qu'à tous les participants qui ont permis de l'alimenter
Tu prépares l'édition 2009 ???? Oui, l'édition 2009 sera certainement organisée en partenariat avec J-Michel (Satanas30), avec découverte d'autres lieux, Couvertoirade, caves de Roquefort, plateau du Larzac etc... Affaire à suivre. Cette fois nous compterons sur la présence d'Eric, Jay-P, philco, 2964C4, MC_911 et tous les membres qui alimentent le forum et le rendent vivant, lui conférent cette bonne humeur permettant d'organiser ce genre de rencontres. Seb |
|
| |
Seb34
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Lun 4 Aoû 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
fildemass
Nombre de messages : 419 Localisation : 94-IDF Ma Porsche : 911-944-986 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 0:42 | |
| |
|
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 9:48 | |
| - Seb34 a écrit:
- Flat & moi a écrit:
- Grand merci à Seb pour ce super compte rendu que nous attendions tous avec impatience ainsi qu'à tous les participants qui ont permis de l'alimenter
Tu prépares l'édition 2009 ???? Oui, l'édition 2009 sera certainement organisée en partenariat avec J-Michel (Satanas30), avec découverte d'autres lieux, Couvertoirade, caves de Roquefort, plateau du Larzac etc... Affaire à suivre.
Cette fois nous compterons sur la présence d'Eric, Jay-P, philco, 2964C4, MC_911 et tous les membres qui alimentent le forum et le rendent vivant, lui conférent cette bonne humeur permettant d'organiser ce genre de rencontres.
Seb je suis partant... par contre, pour la date, prévoir un long week-end car les déplacements depuis panam, faut les rentabiliser |
|
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
jay-p
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 10:00 | |
| - Seb34 a écrit:
- Et enfin, la plus belle... ma femme ou la voiture ? A vous de juger...
les 2 donnent du plaisir les 2 sont belles à regarder les 2 demandent beaucoup de soin les 2 coutent beaucoup d'argent les 2 peuvent en rapporter aussi choix cornélien.... mais je crois bien qu'une seul fasse le ménage, la cuisine... |
|
| |
jay-p
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 10:02 | |
| |
|
| |
Seb34
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
satanas30
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : rennes Ma Porsche : 911 sc 1979 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 11:12 | |
| pppppppppffffffffffffffff................ no comment !!!!! moi qui pensait avoir des amis... voila comment je me suis fait balancer là... mdr ! je voulait être discret sur mon bronzage écrevisse... va falloir ramer pour faire le raccord entre le blanc et le rouge (et je parle pas de vin pour les alcolos !!!). bon bin va falloir aller à la plage ! au fait j'ai commander les interrupteurs à la buse... j'attends en espérant que ce soit bien ça, car je me vois mal faire le meeting hèlvétique la fenêtre ouverte... manquerait plus qu'il neige !! bon bin à plus tard !!!! biz !!!!!!!!!!! jean-michel l'écrevisse !! |
|
| |
kompressor1
Nombre de messages : 1139 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 11:13 | |
| A y est, de retour devant mon PC. Je ne suis rentré qu'hier vers 15h00, la route a été très difficile. A peine arrivé je me suis posé sur le canapé et j'ai dormi 1h30 Bref, je tiens tout d'abord à remercier encore une fois Seb34 et son épouse pour le superbe accueil qu'ils nous ont réservé ainsi que pour l'organisation sans faille!!!! Vraiment tip top! L'ambiance était superbe et les voitures encore mieux que ça Je fais du tri dans mes photos et je post tout ça dès que possible car même si je suis en vacances j'ai du gros taf de prévu pour la rénovation de ma maison... Et à tous ceux qui étaient présent : |
|
| |
satanas30
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : rennes Ma Porsche : 911 sc 1979 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 11:35 | |
| salut kompressor !!!!! bien rentré à ce que je vois... en tout cas je suis vraiment enchanté de t'avoir connu !!! si j'ai un peu de temps je pourrais faire un coucou à ta petite famille lors du meeting hèlvétique... je t'envoies mon tél par mp. c'était vraiment un chouette week-end, lucille et seb ont vraiment bien bossé !!!!! l'ambiance était vraiment géniale !! et les personnes rencontrées vraiment vraiment super !!! on remet ça quand vous voulez !!!! a plus!! ps: si si je suis au boulot !!!! je prépare mes expéditions avec laseric ouvert !!! lol jean-michel |
|
| |
kompressor1
Nombre de messages : 1139 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Satanas30, Tu es le bienvenue . Par contre ça risque de leur faire un choc à nos deux belles (autos!) de se retrouver Pour l'autocollant Laséric je ne l'ai pas... Je le mettrai volontier mais je n'en vois pas l'intérêt car pour le voir il faut aller coller son nez dessus!!! Faites moi un beau lettrage du style : "www.laseric.com" et j'en collerai un sur chaque custode! Au fait, vous avez pu constater qu'il est inutile d'avoir un Cayenne pour faire du 4X4... J'ai toujours dit que ça servait à rien ces engins là |
|
| |
alporsche
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Merveilleux compte-rendu qui reflète bien la formidable convivialité de ce week-end . Lucille et Seb furent de merveilleux hôtes , qu'ils en soient encore une fois chaudement remerciés Sinon , et pour passer du côté obscur , Seb , tu veux ma mort ou quoi ? Je te signale que je vis avec Valérie et qu'elle me frappe toutes les cinq minutes depuis qu'elle a lu ton CR . D'ailleurs , et n'y vois pas de mesures de rétorsion , mais elle a commencé à préparer ton menu pour le 24 : Cervelle de Méduse , Endives bouillies , épaule de porc Top Budget (cuite directement sur ton moteur) et Yop au WD40 De plus , tu es quand même gonflé de mettre une photo de ta femme et de tes 2 maîtresses en avatar ; dis moi si je peux mettre la photo de Lucille faite le samedi vers 6h du mat (en train de se faire bécoter par un moustique sur le canapé d'en haut ...) Et puis parce qu'il faut bien rire , voici les photos gentiment "décalées et légendées" du week-end ; bon , je sais que je vais souffrir également dès que Seb aura mis les siennes (car j'ai également 14 ans d'âge mental ) mais encore plus important que les belles mécaniques , il y a l'amitié Pilot a lu dans un magazine que de beaux cheveux , flottant dans le vent , font fantasmer les autres ... Steph est tombé sous le charme d'un paratonnerre , pourquoi pas ? Un nuage arrive , un flash , et ... voici son passé 2be3 qui ressurgit ! Autre objet de culte pour certains , le moulin géant ... La restauratrice n'ira jamais le chercher dans la salle du manteau royal (grotte des demoiselle) Et comme toute belle histoire se termine toujours en musique , voici DJ Gin Zeb et sa muse Je précise tout de suite que les photos de moi qui risquent de suivre sont toutes des montages PS On ne charrie que ceux que l'on aime (vieux proverbe Alporschien ) |
|
| |
pilot
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 13:27 | |
| vincent, y-a pas une erreur? tu as déja posté ca _________________ Jean-Frédéric
Dernière édition par pilot le Mar 5 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
alporsche
| |
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud Mar 5 Aoû 2008 - 13:40 | |
| dit donc Pilot , c' est qui ce Voncent ............ |
|
| |
|