Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Recencement en vue d'une sortie Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
alporsche
Dan Targa 89
Flat & moi
504cc
fildemass
P
satanas30
philco
2964C4
MC_911
kompressor1
Duracell
laseric
jay-p
pilot
Seb34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:04

j'aime beaucoupe Lucille, mais si je devai repartir avec l'une des deux, ce serait la porsche...

désolé!

loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:31

meme pas une 993 ............ colère

Faudra remédier a ça ............ Clin d'oeil
http://www.speedetiq.com
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:40

Dis-moi Pilot, c'est un reflet ou bien les feux AR de la Danette sont cerclés de chrome ?
Ils devraient être noirs , non ?
alporsche

Ma Porsche : 1/43 pour le moment ...

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:43

En attente de validation ... photos compromettantes ...
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:51

Laughing toujours cool ces photos :p

coucou
alporsche

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:58

pilot a écrit:
Laughing toujours cool ces photos :p

Toujours là Pilot ? Je me suis planté de bouton pale car je voulais d'abord soumettre certaines d'entre elles avant la mise en ligne ...
Pour toi ce n'était pas vraiment hot Wink
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:11

ouf Very Happy

coucou
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:27

Vas-y tu peux poster, j'ai noté ton adresse ip...
fildemass

fildemass

Ma Porsche : 911-944-986

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:49

Merci d'avoir préparé les p'tites routes Cévenoles pour moi les gars, j'arriveeee!! bounce bounce bounce

Super compte-rendu Seb, tu ferais un bon clerc... mord de rire mord de rire

PC Wink
http://www.apc94.fr
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:51

Flat & moi a écrit:
Grand merci à Seb pour ce super compte rendu que nous attendions tous avec impatience ainsi qu'à tous les participants qui ont permis de l'alimenter bravo2
Tu prépares l'édition 2009 ????

Oui, l'édition 2009 sera certainement organisée en partenariat avec J-Michel (Satanas30), avec découverte d'autres lieux, Couvertoirade, caves de Roquefort, plateau du Larzac etc... Affaire à suivre.

Cette fois nous compterons sur la présence d'Eric, Jay-P, philco, 2964C4, MC_911 et tous les membres qui alimentent le forum et le rendent vivant, lui conférent cette bonne humeur permettant d'organiser ce genre de rencontres.

Seb
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:53

fildemass a écrit:
Merci d'avoir préparé les p'tites routes Cévenoles pour moi les gars, j'arriveeee!! bounce bounce bounce

Super compte-rendu Seb, tu ferais un bon clerc... mord de rire mord de rire

PC Wink

On devrait pouvoir s'organiser une mini sortie avec les Nimois (Duracell et Satanas30), tu ouvriras la route...

Merci pour le coup de pouce le dimanche matin... mille excuses de t'avoir fait bosser un dimanche !

Seb
fildemass

fildemass

Ma Porsche : 911-944-986

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:42

cheers lol!

PC Wink
http://www.apc94.fr
jay-p

jay-p

Ma Porsche : est partie!

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:48

Seb34 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Grand merci à Seb pour ce super compte rendu que nous attendions tous avec impatience ainsi qu'à tous les participants qui ont permis de l'alimenter bravo2
Tu prépares l'édition 2009 ????

Oui, l'édition 2009 sera certainement organisée en partenariat avec J-Michel (Satanas30), avec découverte d'autres lieux, Couvertoirade, caves de Roquefort, plateau du Larzac etc... Affaire à suivre.

Cette fois nous compterons sur la présence d'Eric, Jay-P, philco, 2964C4, MC_911 et tous les membres qui alimentent le forum et le rendent vivant, lui conférent cette bonne humeur permettant d'organiser ce genre de rencontres.

Seb
je suis partant... par contre, pour la date, prévoir un long week-end car les déplacements depuis panam, faut les rentabiliser bounce

bravo2
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:55

Seb34 a écrit:
Un petit aperçu :

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010083zq8
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010083zq8.64f0be3d9b
au fait, quelqu'un pourrait ma dire où me procurer les mêmes chaussures de paîlote que pilot?
faut absolument que je sois bien équipée pour l'édition 2009 alien
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:00

Seb34 a écrit:
Et enfin, la plus belle... ma femme ou la voiture ? A vous de juger... Smile Smile

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 85886735gg5
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 85886735gg5.db45ca38a3
les 2 donnent du plaisir
les 2 sont belles à regarder
les 2 demandent beaucoup de soin
les 2 coutent beaucoup d'argent
les 2 peuvent en rapporter aussi

choix cornélien.... scratch

mais je crois bien qu'une seul fasse le ménage, la cuisine...

cdmalade
jay-p

jay-p

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:02

Seb34 a écrit:
Quelques photos de plus, en vrac :

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010010dg9
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010010dg9.93c8436ad1

au fait, est-ce que je demande des droits pour la photo? scratch
geek

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 4204965Turbo-41

mord de rire
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:27

Bilbo s'est trouvé assorti à l'intérieur de Satanas30 :

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010006gx3
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010006gx3.dc9718a17d

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010007zk4
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010007zk4.2e90d650ce

Et au fait pour les suivants, le soleil du sud cogne fort !

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010002ox9
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010002ox9.6750040988

Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010003ke4
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 P1010003ke4.8fe103c817
satanas30

satanas30

Ma Porsche : 911 sc 1979

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:12

pppppppppffffffffffffffff................ no comment !!!!!

moi qui pensait avoir des amis... voila comment je me suis fait balancer là... mdr !

je voulait être discret sur mon bronzage écrevisse... va falloir ramer pour faire le raccord entre le blanc et le rouge (et je parle pas de vin pour les alcolos !!!). bon bin va falloir aller à la plage !

au fait j'ai commander les interrupteurs à la buse... j'attends en espérant que ce soit bien ça, car je me vois mal faire le meeting hèlvétique la fenêtre ouverte... manquerait plus qu'il neige !!

bon bin à plus tard !!!!

biz !!!!!!!!!!!

jean-michel l'écrevisse !! Twisted Evil
kompressor1

kompressor1

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:13

A y est, de retour devant mon PC. Je ne suis rentré qu'hier vers 15h00, la route a été très difficile. A peine arrivé je me suis posé sur le canapé et j'ai dormi 1h30 Rolling Eyes

Bref, je tiens tout d'abord à remercier encore une fois Seb34 et son épouse pour le superbe accueil qu'ils nous ont réservé ainsi que pour l'organisation sans faille!!!! Vraiment tip top! L'ambiance était superbe et les voitures encore mieux que ça Very Happy

Je fais du tri dans mes photos et je post tout ça dès que possible car même si je suis en vacances j'ai du gros taf de prévu pour la rénovation de ma maison...

Et à tous ceux qui étaient présent : bisous bravo3
satanas30

satanas30

Ma Porsche : 911 sc 1979

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:35

salut kompressor !!!!!

bien rentré à ce que je vois... en tout cas je suis vraiment enchanté de t'avoir connu !!!
si j'ai un peu de temps je pourrais faire un coucou à ta petite famille lors du meeting hèlvétique... je t'envoies mon tél par mp.

c'était vraiment un chouette week-end, lucille et seb ont vraiment bien bossé !!!!! l'ambiance était vraiment géniale !! et les personnes rencontrées vraiment vraiment super !!!
on remet ça quand vous voulez !!!!

a plus!!

ps: si si je suis au boulot !!!! je prépare mes expéditions avec laseric ouvert !!! lol

Wink

jean-michel Twisted Evil
kompressor1

kompressor1

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:43

Satanas30,

Tu es le bienvenue Wink . Par contre ça risque de leur faire un choc à nos deux belles (autos!) de se retrouver Laughing

Pour l'autocollant Laséric je ne l'ai pas... Je le mettrai volontier mais je n'en vois pas l'intérêt car pour le voir il faut aller coller son nez dessus!!! Faites moi un beau lettrage du style : "www.laseric.com" et j'en collerai un sur chaque custode!

Au fait, vous avez pu constater qu'il est inutile d'avoir un Cayenne pour faire du 4X4... J'ai toujours dit que ça servait à rien ces engins là Rolling Eyes
alporsche

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:23

Merveilleux compte-rendu qui reflète bien la formidable convivialité de ce week-end bravo coucou bravo2 .
Lucille et Seb furent de merveilleux hôtes , qu'ils en soient encore une fois chaudement remerciés cheers sunny flower

Sinon , et pour passer du côté obscur Suspect , Seb , tu veux ma mort ou quoi Very Happy ?
Je te signale que je vis avec Valérie et qu'elle me frappe toutes les cinq minutes depuis qu'elle a lu ton CR arme01 .

D'ailleurs , et n'y vois pas de mesures de rétorsion pale , mais elle a commencé à préparer ton menu pour le 24 :
Cervelle de Méduse , Endives bouillies , épaule de porc Top Budget (cuite directement sur ton moteur) et Yop au WD40 affraid

De plus , tu es quand même gonflé de mettre une photo de ta femme et de tes 2 maîtresses en avatar Very Happy ; dis moi si je peux mettre la photo de Lucille Sleep faite le samedi vers 6h du mat (en train de se faire bécoter par un moustique sur le canapé d'en haut ...)

Et puis parce qu'il faut bien rire rendeer , voici les photos gentiment "décalées et légendées" du week-end ; bon , je sais que je vais souffrir également dès que Seb aura mis les siennes (car j'ai également 14 ans d'âge mental jocolor ) mais encore plus important que les belles mécaniques , il y a l'amitié I love you

Pilot a lu dans un magazine que de beaux cheveux , flottant dans le vent , font fantasmer les autres ...
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Pilotthedoorsxa5

Steph est tombé sous le charme d'un paratonnerre , pourquoi pas ?
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Paratjd4

Un nuage arrive , un flash , et ... voici son passé 2be3 qui ressurgit !
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Stephif1

Autre objet de culte pour certains , le moulin géant ...
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Moulinfq9

La restauratrice n'ira jamais le chercher dans la salle du manteau royal (grotte des demoiselle)
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Oulaot5

Et comme toute belle histoire se termine toujours en musique , voici DJ Gin Zeb et sa muse
Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Rappeursx2

Exclamation Je précise tout de suite que les photos de moi qui risquent de suivre sont toutes des montages Laughing

PS On ne charrie que ceux que l'on aime (vieux proverbe Alporschien )
pilot

pilot

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:27

vincent, y-a pas une erreur? tu as déja posté ca scratch

coucou

Dernière édition par pilot le Mar 5 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois
alporsche

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:31

pilot a écrit:
voncent, y-a pas une erreur? tu as déja posté ca scratch

Ben non ! Retourne à la page 17 , c'était trop tôt (une erreur de manip en fait) et j'avais édité en attendant d'avoir les droits des photos Wink .
A la place du post , j'avais mis : En attente de validation ... photos compromettantes ... geek

Tu me copieras 100 fois le post Laughing Laughing Laughing
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Recencement en vue d'une sortie Sud   Recencement en vue d'une sortie Sud - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:40

dit donc Pilot , c' est qui ce Voncent ............ affraid
http://www.speedetiq.com

Recencement en vue d'une sortie Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant