Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 KIT 300 CV 964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Flat & moi
vince87
viti33
David4S
guettard
Loloflat6
gedeon25
rupteur
fred91
FLAT77
964C4
Seb34
Supermario2
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermario2

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 23/11/2009

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:00

Bonjour,

Je suis un ptit nouveau, j'aimerai avoir un échange sur le fait de monter un kit 300cv sur une 964.

COUT/ UTILITÉ/ RISQUE / CONSO / Autres...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:05

Je sais pas, mais je suis d'accord pour que tu fasse le test et que tu me donne le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:07

ah l'alsace, j'en connais des garagistes en alsaces =D
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:04

Seb34 a écrit:
Je sais pas, mais je suis d'accord pour que tu fasse le test et que tu me donne le résultat Smile

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Supermario2

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 23/11/2009

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:17

Merci les gars pour votre aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 51
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:22

Et t on kit 300cv il se compose de quoi Question
parce que des solutions miracle pour dépense de l'argent dans du vent il en existe pleins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:52

Oui comme dit Fred, un peu de détails sur la prépa ne ferait pas de mal car on trouve de tout et de rien en prépa et les cv annoncés sont rarement au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
rupteur

avatar


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : lorient
Date d'inscription : 28/01/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:32

Il y a quelques annees je crois que sws proposait un kit 300cv sur la 964
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:35

bon, alors les mickeys dans l'ordre

la seule prépa qui tire 300 cv était basée sur le kit LM220 de chez Cartronic, ,elle fut montée à l'époque dans le CP de Stuttgart.

Cette prépa a été développée conjointement avec Porsche MAIS N'A JAMAIS ETE HOMOLOGUEE !!!!

le cout du simple kit avec débimètre film chaud et 2 ou 3 bricoles c'est 1600 euros HT remisé, hors pose.

La grosse prépa, niveau 2, qui sort 300 Cv coute environ 5900 euros HT et inclus une modification de l'admission et une ligne échappement totalement débridée (donc bonjour le bruit !!!)

dans tous les cas, cette prépa est réservée au circuit.

Je me répète mais ça va avoir du bon puisque certain n'en sont toujours pas convaincue, relisez voter contrat d'assurance :" toute modification, visant a augmenter la puissance du véhicule et / ou à augmenter la cylindrée de ce dernier sans une homologuation par le service des mines rend votre contrat nul"

en gros : en cas de gros pepin, un expert met 4 minutes pour voir que le moulin a un film chaud et vous payez les parties civiles jusqu'à la fin de vos jours.

le message est compris ou je réexplique?

aux nouveaux qui veulent de suite des chevaux : le principal problème de votre voiture si vous trouvez qu'elle manque de chevaux se trouve entre le siège et le volant !!! donc prennez déjà des cours de pilotage et apprenez à maitriser les 250 vrais bourrins que vous avez.

Après, si vous êtes pilote expert, et/ou que cette auto est destinée uniquement à la competition sur circuit ou route fermée, ou si de toute façon vous en avez rien à foutre de la législation, vous pouvez y aller.

toute autre prépa vendue à 490 euros sur Ebay ou autre connerie dans le genre n'est que pipo et vous aurez plus 250 chevaux mais 300 poneys.

il est très facile avec une 964 sans rien toucher au moteur de tirer 270 à 280 cv... il suffit de décaller le rupteur de 6800 à 7200 !!!! bonjour la fiabilité

de plus, et j'arreterai là pour ce matin, un moteur de 964 ne fait pas 250 cv... il fait de 240 environ en été à +40° à 265cv en plein hiver par 5 degrés.

maintenant je crois que vous en savez un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:53

plus 1 avec Ged. : n'importe quel pistard plus affuté que moi qui suit piètre pilote me déposera sans problème avec une monture bien moins puissante : je l'ai constaté à Charades, au mas du clos, au laquais et j'en passe...

"RS iser" une 964 avec un bon châssis bien règlé pour la piste avec quelques modifs de base sur le moulin c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:52

Excellent ton message gedeon rigole5

Je vais verifier l' ane entre le volant et les pedales
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:28

plus 1 avec gedeon cela ne serre a pas grand choses de vouloir récupérer quelque chevaux de plus :plus pour faire quoi? si tu veux te consacres uniquement au circuit ok achète toi une rs sinon pour la route cela suffit largement pour les risque que tu peut encourrir:achète toi une 930 turbo la tu aura tes 300chs mais surement pas des poneys :fred
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1621
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:21

Bonjour, en ce qui me concerne je prevois cet hiver de monter un kit "fil chaud" afin de gagner quelques chevaux.
Par contre, et ce afin de savoir combien de chevaux j'aurai gagné je passerai l'auto au banc avant et apres les modifications.
David4S
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:20

David4S a écrit:
Bonjour, en ce qui me concerne je prevois cet hiver de monter un kit "fil chaud" afin de gagner quelques chevaux.
Par contre, et ce afin de savoir combien de chevaux j'aurai gagné je passerai l'auto au banc avant et apres les modifications.
David4S

je te souhaite que ton montage fonctionne...

sur le forum d'en face, un garçon n'arrive toujours pas à faire tourner son auto, avec pourtant un montage réputé...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:07

Entièrement OK avec Gedeon ........... Very Happy

Le principale est déjà de savoir utiliser les chevaux que l 'on a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:09

moi je dis toujours, 250 cv ou 115 avec la 205 sous le capot mais c'est l'âne au volant qui fait la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:24

vince87 a écrit:
moi je dis toujours, 250 cv ou 115 avec la 205 sous le capot mais c'est l'âne au volant qui fait la différence Very Happy
plus 1 :fred
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:55

pleure2 je suis un Âne pleure2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
David4S

David4S


Nombre de messages : 1621
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:50

gedeon25 a écrit:
David4S a écrit:
Bonjour, en ce qui me concerne je prevois cet hiver de monter un kit "fil chaud" afin de gagner quelques chevaux.
Par contre, et ce afin de savoir combien de chevaux j'aurai gagné je passerai l'auto au banc avant et apres les modifications.
David4S

je te souhaite que ton montage fonctionne...

sur le forum d'en face, un garçon n'arrive toujours pas à faire tourner son auto, avec pourtant un montage réputé...


Cela devrait bien se passer. Je crois savoir de qui tu parles (pfrem), c'est vrai que je pensais acheter un kit de chez FVD, ou tout faire moi-meme apres avoir acheteles connectibles, le filtre et copier l'eprom d'un pote qui a un "fil chaud" deja installe...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48373
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:48

J'adore les explications sanguines de Ged' bravo
J'ait dit sanguines, pas saignantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:04

Idem, mais quand on sait les utiliser on veut toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:30

David4S a écrit:
gedeon25 a écrit:
David4S a écrit:
Bonjour, en ce qui me concerne je prevois cet hiver de monter un kit "fil chaud" afin de gagner quelques chevaux.
Par contre, et ce afin de savoir combien de chevaux j'aurai gagné je passerai l'auto au banc avant et apres les modifications.
David4S

je te souhaite que ton montage fonctionne...

sur le forum d'en face, un garçon n'arrive toujours pas à faire tourner son auto, avec pourtant un montage réputé...


Cela devrait bien se passer. Je crois savoir de qui tu parles (pfrem), c'est vrai que je pensais acheter un kit de chez FVD, ou tout faire moi-meme apres avoir acheteles connectibles, le filtre et copier l'eprom d'un pote qui a un "fil chaud" deja installe...

là encore, attention à la qualité de ton eprom vierge... certaines sont plus rapides que d'autres, et la même cartographie ne sera donc pas forcément aussi performante si tu prends un chip vierge de qualité moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Supermario2

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 23/11/2009

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:18

Merci pour toutes ses explications cheers

Mais le but n'est pas la puissance, selon les infos que j'ai cela permettrait de compenser
le creux à bas régime sous les 4500tr puisque au delà elle crache plutôt bien.

L'avantage du débitmètre et la puce est de pouvoir choisir une config qui donne plus de punch sous les 4500tr, c'est tout.

Sur un circuit c'est totalement inutile puisqu'on est en général dans les hauts régimes.

J'aurai voulu avoir les impressions de quelqu'un qui a déjà ça 964 équipé d'un débitmètre.

thank
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 481
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:22

Bonjour à tous,
C'est peut-être (sûrement même) un déterrage et merci d'avance de bien vouloir m'en excuser. En même temps je ne sais pas comment on peut voir l'année de parution de ce post... 26 novembre c'est pas vieux, mais c'était en quelle année... ? Wink
Je devrais aller essayer celle-ci la semaine prochaine. Elle aussi a eu la prépa "fil (ou film ?) chaud" + eprom avec soi-disant passage au banc et environ 280cv (pas encore vu le papier) : http://www.leboncoin.fr/voitures/735332900.htm?ca=16_s
C'est pas que cette "prépa" m'enchante particulièrement mais à part ça la voiture a l'air plutôt bien soignée, malgré son kilométrage assez élevé (j'ai reçu des photos supplémentaires) et on peut toujours revenir à la configuration "stock" je suppose, n'est-ce pas Gedeon ? Les pièces d'origine sont disponibles.
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'elle est annoncée comme étant un modèle 94 alors que je croyais jusqu'à présent que le dernier millésime pour les 964 était 1993... Qu'en pensez-vous ? Au moins on peut supposer que les jantes Cup et rétros sont d'origine... Wink. Avis sur cette grenouille bienvenus merci
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

KIT 300 CV 964 Empty
MessageSujet: Re: KIT 300 CV 964   KIT 300 CV 964 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:08

je trouve chère au vue des kms et de se qui à été fait surtout si je compare avec la mienne que je vend...Mais bon chacun voie se qu'il veut et fait se qu'il veut... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
KIT 300 CV 964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: