| Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD | |
|
+18Flat & moi Chrisonia jm@rc jerome774206 Olivier_TFE gilbert83740 911du42 RACINGER pep63 j'en reve encore JPMAN ptitfred83 brun66 SEGREMAX Mat34 JL911 lolo911gt3 docpilou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 20:44 | |
| Salut les pots. Pour finir la saison circuit 2014 (pour certains) nous seront au Castelet le dimanche 19 octobre avec l'organisation Challenge et Events. Cher mai bien organisé. Six sessions de 30 minutes pour le groupe GT. Il n'y a plus qu'a espérer le beau temps pour que la fête soit grandiose. SEGREMAX,PEP et moi même y seront,et JPMAN n'est pas certain au niveau de sa turbo mai sera certainement présent en personne!!!! Un petit appel du pied à JL911 ainsi qu'a LoloGT3 et madame!!!!!! et tous les autres du forum. Plus on est et plus il va y avoir de l'ambiance!!!!!!!! Et pourquoi pas le chef Laseric pour une première session avec sa new GT3 sur un fabuleux circuit ,rapide et "sécure" totalement approprié à son auto |
|
| |
lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 21:12 | |
| Et bien pourquoi pas !!!! Je vous tiens au courant dès que possible. Se sera un plaisir de vous revoir, les "sudistes". Toutefois, vous pourriez faire un effort et changer de temps à autre de région pour les circuits |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 21:16 | |
| - docpilou a écrit:
- Salut les pots.
Pour finir la saison circuit 2014 (pour certains) nous seront au Castelet le dimanche 19 octobre avec l'organisation Challenge et Events. Cher mai bien organisé. Six sessions de 30 minutes pour le groupe GT. Il n'y a plus qu'a espérer le beau temps pour que la fête soit grandiose. SEGREMAX,PEP et moi même y seront,et JPMAN n'est pas certain au niveau de sa turbo mai sera certainement présent en personne!!!! Un petit appel du pied à JL911 ainsi qu'a LoloGT3 et madame!!!!!! et tous les autres du forum. Plus on est et plus il va y avoir de l'ambiance!!!!!!!! Et pourquoi pas le chef Laseric pour une première session avec sa new GT3 sur un fabuleux circuit ,rapide et "sécure" totalement approprié à son auto Salut, ami Doc ! c'est gentil de penser à nous... Le souci, c'est qu'on va se taper 2000km aller retour le week end précédent, pour venir juste à côté, à St Tropez. Donc, les deux, ça serait pas raisonnable (déjà, absent le vendredi, et aussi le lundi, je suis obligé de rentrer, pendant la semaine... collaborateurs de confiance, mais je ne lâche jamais les manettes trop longtemps quand même) Enfin, quand il y a le choix entre une journée entière à écouter passer des voitures, et un vékende à St Trop et ses boutiques, je connais quelqu'un(e) pour qui il n'y a pas photo. Je sais, je sais, il faudrait habiter dans votre joli coin... on va y réfléchir. En attendant, tirez vous une bonne bourre en pensant à nous. Bises générales ! |
|
| |
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 21:21 | |
| C'est vrai que ça pique les tarifs ! Bonne session ! |
|
| |
lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 21:22 | |
| - JL911 a écrit:
- docpilou a écrit:
- Salut les pots.
Pour finir la saison circuit 2014 (pour certains) nous seront au Castelet le dimanche 19 octobre avec l'organisation Challenge et Events. Cher mai bien organisé. Six sessions de 30 minutes pour le groupe GT. Il n'y a plus qu'a espérer le beau temps pour que la fête soit grandiose. SEGREMAX,PEP et moi même y seront,et JPMAN n'est pas certain au niveau de sa turbo mai sera certainement présent en personne!!!! Un petit appel du pied à JL911 ainsi qu'a LoloGT3 et madame!!!!!! et tous les autres du forum. Plus on est et plus il va y avoir de l'ambiance!!!!!!!! Et pourquoi pas le chef Laseric pour une première session avec sa new GT3 sur un fabuleux circuit ,rapide et "sécure" totalement approprié à son auto Salut, ami Doc ! c'est gentil de penser à nous...
Le souci, c'est qu'on va se taper 2000km aller retour le week end précédent, pour venir juste à côté, à St Tropez.
Donc, les deux, ça serait pas raisonnable (déjà, absent le vendredi, et aussi le lundi, je suis obligé de rentrer, pendant la semaine... collaborateurs de confiance, mais je ne lâche jamais les manettes trop longtemps quand même)
Enfin, quand il y a le choix entre une journée entière à écouter passer des voitures, et un vékende à St Trop et ses boutiques, je connais quelqu'un(e) pour qui il n'y a pas photo.
Je sais, je sais, il faudrait habiter dans votre joli coin... on va y réfléchir. En attendant, tirez vous une bonne bourre en pensant à nous.
Bises générales ! Biiiin, fait coup double et décale ton we !!!!! |
|
| |
SEGREMAX
Nombre de messages : 369 Localisation : NIMES Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 17 Sep 2014 - 21:47 | |
| - lolo911gt3 a écrit:
- Et bien pourquoi pas !!!!
Je vous tiens au courant dès que possible.
Se sera un plaisir de vous revoir, les "sudistes".
Toutefois, vous pourriez faire un effort et changer de temps à autre de région pour les circuits Ça serait très sympa de vous voir. J'aimerais bien aller rouler une fois à Dijon l'année prochaine. |
|
| |
brun66
Nombre de messages : 859 Age : 58 Localisation : Nice Ma Porsche : Audi TT MK2 V6 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Jeu 18 Sep 2014 - 7:54 | |
| Je passerais peut etre y faire un tour voir l'equipe |
|
| |
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Jeu 18 Sep 2014 - 8:10 | |
| Pareil |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Jeu 18 Sep 2014 - 9:58 | |
| - lolo911gt3 a écrit:
Biiiin, fait coup double et décale ton we !!!!! Je vais en parler à JP Viala, pour qu'il décale le Paradis d'une semaine... Hmmmmm suis pas sûr, là... |
|
| |
JPMAN
Nombre de messages : 744 Age : 64 Localisation : ceyreste Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Ven 19 Sep 2014 - 13:01 | |
| Effectivement je suis en phase finale de la préparation de mon auto (échappement et cartographie ) et l'auto ne sera pas prête à temps. Les amis m'ont proposé un baquet en copilote (juste pour me faire craquer pour que j'achète un GT3 ) Je serai donc présent . |
|
| |
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Sam 20 Sep 2014 - 14:53 | |
| - JPMAN a écrit:
- Effectivement je suis en phase finale de la préparation de mon auto (échappement et cartographie )
et l'auto ne sera pas prête à temps. Les amis m'ont proposé un baquet en copilote (juste pour me faire craquer pour que j'achète un GT3 ) Je serai donc présent . N'oublie pas le coussin STP pour monter dans la CS!!!!! (que je suis mauvais!!!!!!) |
|
| |
JPMAN
Nombre de messages : 744 Age : 64 Localisation : ceyreste Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Sam 20 Sep 2014 - 18:03 | |
| Je pense que même avec un coussin je serai trop bas. Je préfère être à la bonne hauteur dans l'auto de PEP63 . |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Sam 20 Sep 2014 - 21:42 | |
| - JPMAN a écrit:
- Je pense que même avec un coussin je serai trop bas.
Je préfère être à la bonne hauteur dans l'auto de PEP63 . Si je viens, j'emmène un coussin et tu pourras venir dans le baquet rajouter un peu de poids dans la RS ! Finalement les sèches cheveux jettent l'éponge, pffffff |
|
| |
JPMAN
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Dim 21 Sep 2014 - 17:37 | |
| LOLO merci pour l'invitation je suis impatient de faire un tour en RS sur le CASTELLET. Je te rassure je ne jette pas l'éponge mais pour préparer une TURBO pour le circuit il y a du travail et de l'argent. J'ai mis le temps et j'ai commencé par ce qui me semblait le plus logique.Préparation des freins ,suspensions ,embrayage ,attaches moteur ,remplacement de tous les radiateurs etc...et maintenant pot et carto. On est au bout des possibilité de la voiture en restant dans le raisonnable car il ne faut pas oublier que sa vocation première est la route et autoroute. Là on y est c'est la dernière ligne droite .Je pense que le résultat sera à la hauteur de mes espérances . On verra cela très bientôt |
|
| |
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Dim 21 Sep 2014 - 17:42 | |
| Vivement le résultat final |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Dim 21 Sep 2014 - 20:42 | |
| - JPMAN a écrit:
- LOLO merci pour l'invitation je suis impatient de faire un tour en RS sur le CASTELLET.
Je te rassure je ne jette pas l'éponge mais pour préparer une TURBO pour le circuit il y a du travail et de l'argent. J'ai mis le temps et j'ai commencé par ce qui me semblait le plus logique.Préparation des freins ,suspensions ,embrayage ,attaches moteur ,remplacement de tous les radiateurs etc...et maintenant pot et carto. On est au bout des possibilité de la voiture en restant dans le raisonnable car il ne faut pas oublier que sa vocation première est la route et autoroute. Là on y est c'est la dernière ligne droite .Je pense que le résultat sera à la hauteur de mes espérances . On verra cela très bientôt Je n'ai aucun doute sur le résultat, se sera une bombe.... |
|
| |
docpilou
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Sam 27 Sep 2014 - 19:16 | |
| Alors Lolo,tu viens ou tu viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
j'en reve encore
Nombre de messages : 37 Localisation : var Ma Porsche : 911 2.7L S 1974 si ça le fait Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 17:02 | |
| salut à tous je serais ravi de rencontrer des porschistes laseric ce jour là et comme j'ai pas une gt suis ok pour faire un tour en copilote rendez vous devant l'entrée? elle est payante? ou juste pour ceux qui tournent? |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 20:54 | |
| - docpilou a écrit:
- Alors Lolo,tu viens ou tu viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, c'est un peu compliqué ces temps... ....je me suis inscrit aujourd'hui, mais pour le samedi et déjà réservé l’hôtel, quel c_n, je me suis trompé de jour..... Je vais essayer de modifier au dimanche. Vous tiens au courant demain, grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 20:55 | |
| - j'en reve encore a écrit:
- salut à tous
je serais ravi de rencontrer des porschistes laseric ce jour là et comme j'ai pas une gt suis ok pour faire un tour en copilote rendez vous devant l'entrée? elle est payante? ou juste pour ceux qui tournent? Malheureusement au PAUL-RICARD, tout est payant... de mémoire, c'est 50€ l'entrée, mais avec l'open bar. |
|
| |
SEGREMAX
Nombre de messages : 369 Localisation : NIMES Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 21:01 | |
| - j'en reve encore a écrit:
- salut à tous
je serais ravi de rencontrer des porschistes laseric ce jour là et comme j'ai pas une gt suis ok pour faire un tour en copilote rendez vous devant l'entrée? elle est payante? ou juste pour ceux qui tournent? L'acces pour les invités est de 70 €. Repas et open bar compris Je pense qu'il faut s'inscrire à l'avance. |
|
| |
docpilou
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 21:05 | |
| - lolo911gt3 a écrit:
- docpilou a écrit:
Désolé, c'est un peu compliqué ces temps...
....je me suis inscrit aujourd'hui, mais pour le samedi et déjà réservé l’hôtel, quel c_n, je me suis trompé de jour..... Je vais essayer de modifier au dimanche.
Vous tiens au courant demain, grrrrrrrrrrrrr Ce serait sympa que tu arrives a changer pour le dimanche!!!!!!!Le dimanche étant plus onéreux car 30 min de plus sur la piste ,je pense qu'il reste des places. Des bises |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 21:09 | |
| - docpilou a écrit:
- lolo911gt3 a écrit:
- docpilou a écrit:
Désolé, c'est un peu compliqué ces temps...
....je me suis inscrit aujourd'hui, mais pour le samedi et déjà réservé l’hôtel, quel c_n, je me suis trompé de jour..... Je vais essayer de modifier au dimanche.
Vous tiens au courant demain, grrrrrrrrrrrrr Ce serait sympa que tu arrives a changer pour le dimanche!!!!!!!Le dimanche étant plus onéreux car 30 min de plus sur la piste ,je pense qu'il reste des places. Des bises Je vais faire le nécessaire demain avec Naniche et également essayer de changer l’hôtel. Bises à vous également les amis.... |
|
| |
pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mar 7 Oct 2014 - 22:47 | |
| On compte sur toi pour nous ouvrir la piste Lolo .. |
|
| |
lolo911gt3
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre circuit PAUL-RICARD Mer 8 Oct 2014 - 7:25 | |
| - pep63 a écrit:
- On compte sur toi pour nous ouvrir la piste Lolo ..
Je croise les doigts pour arriver à rectifier ma bêtise |
|
| |
|