Oui enfin l'année dernière les "anciens organisateurs" ont eu mes commentaires en Live et ceux d'autres participants
............du coup c'est pire en prix d'accès
Sans compter le cout aussi assez élévés pour les donnateurs (3 niveaux de prix en fonction de la catégorie) à mon avis pour ceux qui veulent faire 2 tours dont un lancé et l'autre retour aux stands:x ==>
pas le temps de chauffer les pneus et encore moins de refroidir le moteur Ce qui me gène le plus c'est de mettre les "pilotes" à 100% à contribution pour que la location circuit ne leur coute rien (alors que l'ACO ne fait aucun effort sur le prix à priori) et ensuite ne proposer que très peu de roulage à ces memes personnes puisqu'il faut pas moins de 3 mn tous les 2 tours pour reprendre un passager, sur une session de 30 mn................
Dans le meme registre le matin , on nous obligeait à passer par les stands pour prendre des "clients" alors qu'il n'y avait personne
Sans déconner autant donner 500 € direct au téléthon, cela te reviendras moins cher car OUI Messieurs les Organisateurs il y a un coup important pour notre engagement (usure véhicule, frais d'approche, essence, péage, inscription etc......)
Le minimum c'est de pouvoir rouler à notre guise (pas de session), en limitant bien sur le nb d'autos en piste...............
Pour Info, je n'ai consommé que 2/3 du réservoir, alors que d'habitude c'est 1,5
Si je me permet ce genre de détail c'est pour les avoir subis l'année dernière, je vois bien que ce sera idem et plus cher pour les pétés de thunes que nous sommes à avoir des voitures de sport