Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Le Mans Ma Porsche : audi tt mk1 225 Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 9:52
Bonjour à tous Je suis Thomas de Nantes J'ai 23 ans. Préparateur automobile, je suis venu ici proposer un partenariat avec une remise de 30% sur l'ensemble de mes prestations. Je vois de suite pour avoir un accord avec l'administrateur.
J'espère bientôt pouvoir vous donner de bonnes nouvelles
laseric Admin
Nombre de messages : 16998 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 10:06
Bienvenu à toi. Si tu savais le nombre de demande de partenariat que le forum reçoit pour ce genre de prestation !!
Ici le forum est en partenariat avec La société Swissvax.
Encore bienvenu à toi en espérant que tu ne te sois pas inscrit sur le forum juste pour te faire ta pub !
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Le Mans Ma Porsche : audi tt mk1 225 Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 10:11
salut Swissvax est cher et pas sur Nantes^^ Non je ne me suis pas inscrit que pour faire ma pub. L'année prochaine, l'achat d'une porsche est prévu...laquel?je ne sais pas encore mais je vais pouvoir regarder ça de plus près et voir quel modèle sont à éviter... Normalement l'achat aurait du se faire cette année sauf qu'il a fallu remplacer la mini de madame et du coup on a acheter une 118D mais l'année prochaine une 2ème voiture doit être acheter et la marque Porsche est tout vu pour moi ^^
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 20:54
Bienvenue à toi et bonnes recherches pour ta future Porsche. Comme Eric, en espérant que ce ne soit pas un simple coup de pub
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 20:58
Salut,
Est ce toi qui fait partie du même groupement qu'Arnaud à Rennes ?
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Dim 10 Nov 2013 - 21:58
1 Welcome 2 Swissvax est cher peut être, mais sur certains produit il n'y a pas d'équivalent en terme de qualité ......
zeded
on commence à trouver de très bon produit qui monte très bien et n'ont rien à envier à SV...comme alchimy7 par exemple. Brun66 pourra en témoigner après je travail aussi avec des produits SV mais je suis pas un franchisé de chez eux
brun66
Nombre de messages : 859 Age : 58 Localisation : Nice Ma Porsche : Audi TT MK2 V6 Date d'inscription : 27/06/2012
Hello Thomas alors nous ne sommes pas plus chère sur l’équivalent horaire que de beaucoup d'autre centre il faut comparer ce qui est comparable au travail effectué
Comme dit Vince, il parle bien de certain produits SV et non de la totalité de la gamme et je confirme que chez A7 il y a de super produit également Mais comme j'ai déjà dit a Arnaud il y a des produits que je ne changerais pas sur certaine Prestations suivant la demande clients, puisque le client est roi
zeded
On se connait, je suis le Vendéen qui traine avec Jean-Phi. Si vous voulez voir le travail de Thomas, RV sur son site et cf la video de la 997 de JPM987 après traitement :
zeded
Oups, je viens de faire le lien avec la boite qui s'était occupé de la 997 de JPM987. C'est le même nom que toi, en inversant les 2 derniers mots... et sur Nantes également... Tu dois connaitre. Désolé pour la confusion.
zeded
oui je connais...mais qu'il hésite pas à venir chez moi la prochaine fois il aura tout autant droit au 30%
-SdC-
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : NANTES Ma Porsche : Rêve d'une 964 Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: présentation Renov'Auto Polish Mar 21 Jan 2014 - 0:51
rom1 a écrit:
Salut,
Est ce toi qui fait partie du même groupement qu'Arnaud à Rennes ?
Bonjour, Non, c'est moi qui suis membre fondateur du groupement, et Arnaud à Rennes en fait parti
Palmers a écrit:
Bonjour Thomas,
On se connait, je suis le Vendéen qui traine avec Jean-Phi. Si vous voulez voir le travail de Thomas, RV sur son site et cf la video de la 997 de JPM987 après traitement :
Bonjour, Ça aussi c'est moi
Et sa nouvelle, va aussi venir chez moi pour un traitement céramique
Le nom de Thomas est très proche du mien, ce n'est pas la première fois que quelqu'un le confond avec moi
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.