Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
pilot
Jeanphi30
rom1
Francis911
Palmers
Porsche83
Pat911classic
cmo71
Butzy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:07

Et ils te font le plein pendant cette durée ? .....

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:56

À négocier, tu peux appeler ?
Le choc va être violent je crois...
Cette fois-çi, je pense passer derrière toi avec la petite cuillère, en fait c'est pas une ambulance que j'achète lol! 

karate blesse mdr2
Porsche83

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:34

Bonsoir Cédric,

Renseigne-toi bien en ce qui concerne l'extension de garantie.
Afin qu'elle soit cessible au nouveau propriétaire il est souvent nécessaire de faire une petite démarche, à savoir par exemple écrire un courrier en R/AR ou les prévenir simplement par téléhone afin que soit établi un nouveau contrat à ton nom ou autre...
Ca serait bête de perdre cette extension simplement par oubli d'une simple démarche...
Jeanphi30

Jeanphi30

Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 5:08

Petite info sur les extensions de garantie : Il faut impérativement suivre l'entretien constructeur avec ses délais car si tu fais un entretien extérieur à la marque, ta garantie devient un sous-marin. Demande à la concession ou agent de la marque, les factures historiques du véhicule. Pour cause quand ma clim est tombé en rade ce qui n'a rien à voir avec le propre entretien moteur et étant sur un agent extérieur à mon domicile, ils se sont faits faxés l'ensemble des factures de l'entretien. Il faut savoir que des agents de la marque n'entrent pas les données de l'entretien et quand tu en as besoin, il faut présenter tes factures. Simple conseil qui t'empêchera de courir si tu es préventif.
Cdlt
Ah oui, j'ai oublié je pense qu'elle est en garantie or, une révision générale doit être faite avant l'achat. Les deux, que j'avais acheté dans ce cadre, ont été réalisées.
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:24

Vous avez tout à fait raison, un courrier a été envoyé à l'assurance par la concession de manière à ce que la cessibilité de la garantie soit effective et à mon bénéfice.
Par contre, j'ai été désagréablement surpris de repartir sans Carnet d'entretien mais avec une facture pour sa première révision. Le changement d'huile, filtre à huile, filtre habitacle vient d'être réalisé hier, j'ai la facture enregistrée sur leur base de données, il n'y a plus de carnet d'entretien "physique". Les factures sont gages de l'entretien donc à conserver méticuleusement. L'ODB de maintenance a été réinitialisé, me voilà tranquille.
À méditer tout de même, et de relativiser maintenant sur n'importe quelle voiture l'existence ou non du carnet d'entretien, et par conséquence de favoriser les factures...
Bon WE à tous !
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:01

Un carnet vierge, aux coordonnées du véhicule possédé se commande chez n'importe quel constructeur... Après il n'y a qu'à "trouver" un tampon !
Alors je te rejoins complètement au sujet de ceux qui "psychotent" sur le carnet d'entretien.
Il vaut mieux avoir les factures, quand-même plus compliquées à falsifier ou fabriquer qu'un simple tampon encreur !
De plus, en ce qui concerne ton véhicule on peut quand-même dire qu'il est pratiquement neuf !
Jeanphi30

Jeanphi30

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:29

Butzy a écrit:
Vous avez tout à fait raison, un courrier a été envoyé à l'assurance par la concession de manière à ce que la cessibilité de la garantie soit effective et à mon bénéfice.
Par contre, j'ai été désagréablement surpris de repartir sans Carnet d'entretien mais avec une facture pour sa première révision. Le changement d'huile, filtre à huile, filtre habitacle vient d'être réalisé hier, j'ai la facture enregistrée sur leur base de données, il n'y a plus de carnet d'entretien "physique". Les factures sont gages de l'entretien donc à conserver méticuleusement. L'ODB de maintenance a été réinitialisé, me voilà tranquille.
À méditer tout de même, et de relativiser maintenant sur n'importe quelle voiture l'existence ou non du carnet d'entretien, et par conséquence de favoriser les factures...
Bon WE à tous !
Il me semble pas voir vu ta réponse garantie or ou non. Les carnets il n'y en a plus.Clin d'oeil Clin d'oeil 
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:37

Alors pour répondre JeanPhi30, les 12 mois de garantie initiale sont d'après moi, une garantie Or.
Par contre, au vue de la possibilté de l'extension, il parle d'un contrat losange, maintenant si il y a différence, je suis à l'écoute Wink
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:49

Confirmation ce jour, contrat losange, Frantz et JeanPhi, jusqu'en Juin 2016, heureuuuu
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:52

Nickel ! C'est le genre de garantie plutôt rassurante car bien "bordée".
C'est donc un achat sûr, quand-même raisonnable et qui semble correspondre à l'utilisation que tu en as.
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:58

thank 
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:59

Ça te dirai pas un petit voyage au Brésil

a bord
lol! 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:01

Y a déjà une quinzaine de "débiles" qui voudraient y aller mais... Very Happy Very Happy Very Happy 
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:08

Dans 24 heures, les prix pourraient chuter, t'inquiète j'appelle
Et pis 15 de moins, c'est 2 de plus

voyante 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:11

Mais alors plus vraiment de bonnes raisons d'aller au stade !!!
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:17

Oui c'est bête, y'a pas d'arrêt lol

mais oui mdr2 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:21

pas compris 
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:57

Frantz, y'a peut être pas de correspondance au dessus du Stade, (l'avion) c'est ce que je voulais dire Laughing
Jeanphi30

Jeanphi30

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:39

Butzy a écrit:
Alors pour répondre JeanPhi30, les 12 mois de garantie initiale sont d'après moi, une garantie Or.
Par contre, au vue de la possibilté de l'extension, il parle d'un contrat losange, maintenant si il y a différence, je suis à l'écoute Wink
Bjr Butzy,
on suit oui le contrat losange c'est ce que le premier propriétaire prend quand il achète sa voiture neuve et il doit le faire il me semble avant la fin de la première année sur une durée de cinq ans. Cette garantie est identique à celle des deux premières années mais quand il te dise cinq ans en réalité c'est trois ans, il faut le savoir car les deux premières années constructeur sont comprises. Tu peux dire merci à l'ancien propriétaire d'avoir eu cette riche idée que tu vas pouvoir profiter, juste un conseil surveille bien les conditions de la maintenance, c'est tous les ans ou si tu as dépassé le km donné dans la garantie. Le vendeur a du t'en parler.
Tu vois perso j'y suis laguna 3 de fin 2007, elle a 80000 km mais six ans révolus donc la distri à faire malgré que je ne sois pas arriver au 160000 km prévu donc 6 ans ou 160000 km au premier des termes échus. Et comme elle est garantie en excellence jusqu'en fin 2014, il faut suivre le train pour ne pas avoir d'embrouilles avec le contrat qu'il faut bien lire comme tous les autres. Bonne journée.
Jean Philippe:clin oeil: Clin d'oeil Clin d'oeil bye 
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:47

Restons concentrés bien
Butzy

Butzy

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:16

3/0

L'accompagnement passe aussi par là, bravo à nous, l'attaque, la défense, l'assurance, on y était, à reproduire, à chacun, ç´est un état d'esprit, on se bat pour notre famille, nos entreprises, nos enfants, nos projets. ce n'est plus la potache..".
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!   Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:31

Bon et maintenant les billets pour le Brésil c'est pour quand la baisse de tarifs ?!?!?!scratch scratch scratch mord de rire mord de rire mord de rire 

Ma citadine vient de me lâcher, oh la vilaine!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4