Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

...et un autre nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
ducatis4r
rom-911
BIBI
SeFifi
Francis911
laseric
jm@rc
garybogo
ptitfred83
Porsche83
lolo911gt3
steve11
Ricket
JMD 73
Jeanphi30
desbois
911du42
NEUF11
xavier996
Flat & moi
brun66
JL911
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brun66

brun66

Ma Porsche : Audi TT MK2 V6

...et un autre nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:26

Magnifique en blanche
Comme vince quand je serais grand ce sera une GT3 blanche cheers

Dernière édition par brun66 le Jeu 24 Oct 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:49

Non, moi c est ptitfred ! Lol !
brun66

brun66

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:11

Oupss voui pardon ma gouré

Basketball 

JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:17

Flat & moi a écrit:
bravo2  J'aime bien les deux, même si j'ai un léger penchant pour l'origine Wink 
En voyant ton avatar, je comprends ton opinion. Si tu restaures une ancienne (et là, j'admire, j'en serais incapable), c'est que ton approche est celle d'un puriste. Donc, il est logique que tu fasses partie des défenseurs du "tout d'origine" (et là, j'insiste, l'expression n'est absolument pas négative).

Mon premier achat de 911 remonte à 1974 (photo ci-dessous 911T 2.2L ... ah les deux carbu triple corps!! - AH si j'avais su la garder) avec un crédit ahurissant dessus (j'étais enseignant débutant... mais la Porschitude m'habitait déjà) mais je suis plus dans ce qui me flatte l'oeil, au détriment parfois de l'authenticité. Y a-t-il des photos de ta classique sur le site, quelquepart?

...et un autre nouveau... - Page 2 Image110

JL911

JL911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:28

Jeanphi30 a écrit:
...... Un beau blanc avec des jantes noires, ça jette un max à la vue et je ne sais pas si vous avez fait attention mais le blanc attire plus l'oeil qu'un foncé, désolé mais constaté à multiples reprises. Mes fuchs comme mes ATS en doublette, elles ont eu droit il y a quelques temps à un lifting avec un noir satiné maserati, ça jette un max avec l'effet de couleur.
Avec ces futures nouvelles jantes pour en revenir au post, j'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee:bravo2: bravo2 bien bien bien bien nickel nickel nickel bye
Jeanphi merci. Comme expliqué, je suis tombé dans un pot de Blanc Carrara le 14 octobre 2009 bravo  sur le port de St Tropez pendant le Paradis... d'après ma compagne, qui a immortalisé l'instant (ci-dessous), j'ai passé tout le week end à tourner autour de ces deux autos Shocked  (moi, j'avais une gris Arctique à l'époque).

Et surtout sur la TT, le blanc augmente l'effet de contraste avec les ouies (elle n'en manque pas!) et le résultat est saisissant... menfin, c'est ma mienne et je l'aime...

...et un autre nouveau... - Page 2 Blanc_10
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:36

SystemPorsche a écrit:
Flat & moi a écrit:
bravo2  J'aime bien les deux, même si j'ai un léger penchant pour l'origine Wink 
En voyant ton avatar, je comprends ton opinion.  Si tu restaures une ancienne (et là, j'admire, j'en serais incapable), c'est que ton approche est celle d'un puriste. Donc, il est logique que tu fasses partie des défenseurs du "tout d'origine" (et là, j'insiste, l'expression n'est absolument pas négative).

Mon premier achat de 911 remonte à 1974 (photo ci-dessous  911T 2.2L ... ah les deux carbu triple corps!! - AH si j'avais su la garder) avec un crédit ahurissant dessus (j'étais enseignant débutant... mais la Porschitude m'habitait déjà) mais je suis plus dans ce qui me flatte l'oeil, au détriment parfois de l'authenticité. Y a-t-il des photos de ta classique sur le site, quelquepart?

...et un autre nouveau... - Page 2 Image110

C'est tout à fait ça ! Very Happy 
Merci pour la photo de ta 2.2 L. Il n'y a pas à dire, ces mamies sont vraiment superbes !
Pour ce qui concerne la mienne, tu peux suivre sa restauration via ces deux liens :
https://www.forumlaseric.com/t7612-renovation-de-ma-911-t
https://www.forumlaseric.com/t9487-renovation-de-ma-911-t

jm@rc

Ma Porsche : 944 Turbo

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:43

Bienvenue sur le forum Smile
C'est beau une Turbo!!

NB: JC, il faudrait penser à changer d'avatar Surprised
http://porsche951.jmarc.org
JL911

JL911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:51

Porsche83 a écrit:
Bienvenue à toi et à ta superbe auto ! coucou coucou coucou 
Et dire qu'il y a encore quelques temps je n'aimais pas cette couleur que je trouvais trop "typée" voitures de sociétés !
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je pense que ma prochaine sera...blanche avec de grosses roues noires !!! C'est trop beau !!!...
Bon allez, il faut te mettre au boulot...il te reste une bonne partie de la nuit pour poster tes 9998 photos en stock !!! Alors bon courage !!! gros oui gros oui gros oui 
P83, merci d'avoir, comme moi , changé d'avis sur le blanc (voir post précédent).
Bon, encore 9997 photos à poster...  j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite lol! 

Vous avez entendu parler de Blanche Neige et les Sept 911 ?
...et un autre nouveau... - Page 2 Laseri10

Mais elle ne se contente pas de faire la belle... elle attaque, aussi... Twisted Evil 
...et un autre nouveau... - Page 2 Laseri11

...et un autre nouveau... - Page 2 Laseri12
JMD 73

JMD 73

Ma Porsche : 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:59

Les porsche en blanc......love2 
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:44

Elle est magnifique ! bravo2 

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:32

Très tentant...Plus tard peut-être !...
En attendant le rêve est gratuit ! dormir2 
(m'enfin je crois que c'est encore le cas, non ?!?! Pas encore d'impôts nouveaux là dessus quand-même !?!?!...)
brun66

brun66

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:34

Ne leur donne pas de nouvelle idée malheureux

geek 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:39

Crois-tu qu'ils aient vraiment besoin de moi pour avoir de grandes idées comme ça ?!?!?!...non non 
brun66

brun66

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:44

Ahhh ben la .....
il piochent sur le net je pense vu le nombre de connerie qu'ils nous pondent
a la minute

Chuttttttttttttt
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:50

Pourquoi tiens-tu des propos aussi durs envers des gens qui ne veulent que notre bien ?!?!
Et qui sont d'ailleurs élus pour y travailler...king rendeer queen jocolor geek sunny flower afro... 
brun66

brun66

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:55

affraid j'ai du mal comprendre alors geek 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:44

On est presque 60 millions à ne pas comprendre qu'ils oeuvrent pour nous et notre bien-être !!! scratch scratch scratch 
Alors soit on est tous des c...s, soit ils nous prennent pour des c..s ! heum heum heum 
JL911

JL911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:30

Je souscris ! La dernière idée géniale est de supprimer ou presque les bonus écolo, mais de passer la tranche supérieure du malus de 6000 à 8000. Bon, j'achète pas neuf, moi, mais je ne serais pas surpris qu'un jour ça s'applique aussi aux ventes d'occasion... alors là, bye bye Porsche !

Faut pas déc.... arme02 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:39

Mais quels autres moyens de ruiner tout une économie ?!?!
Moi qui avais la naîveté de croire que c'est en créant de la croissance qu'on sortirait de l'ornière dans laquelle nous avons été engagé !!!...
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:07

Bienvenu sur le forum SystemPorsche.
Une 997 turbo blanche love2 

http://www.laseric.fr
JL911

JL911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:17

laseric a écrit:
Bienvenu sur le forum SystemPorsche.
Une 997 turbo blanche love2 
Merci à toi, dont je suppose que tu es à l'origine de tout ce Forum. Beau travail !

Puis-je te demander: est-il possible de (et comment fait-on pour) "marquer" un Fil de façon à être prévenu par email (quotidien ou instantané) quand un nouveau message est posté?

Et aussi, j'en parle sur un autre Fil, mais connais-tu les roues Vog'Art, et le German Auto Centre qui les vend... j'aimerais juste être rassuré, avant de me séparer de mes sous scratch 

Voila... je suis content de vous avoir trouvés, car ça a l'air sympa, ici.

Ah non, zut, autre chose... est-il possible d'utiliser Tapatalk sur un smartphone Android pour rester sur le Forum quand on se déplace. Je m'en sers pour les autres Forums auxquels je participe, et c'est excellent. Pardon pour toutes ces questions Embarassed Embarassed 

...et un autre nouveau... - Page 2 Porsch10
Francis911

Francis911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:47

Bonjour et bienvenue,
Belle turbo

En dessous du topic, sous le nombre de pages, tu trouveras un"surveiller les réponses de ce sujet" il suffit de cliquer dessus
JL911

JL911

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:27

Francis911 a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Belle turbo

En dessous du topic, sous le nombre de pages, tu trouveras un"surveiller les réponses de ce sujet" il suffit de cliquer dessus
Merci beaucoup. La plus belle auto que j'aie jamais eu...

J'aime bien la photo du cab devant la plage du plat pays... Mon échappement vient de Belgique (Europipe).

Trouvé la ligne... sur un écran, quand il y a bcp d'info, j'ai tendance à ne plus rien voir... Very Happy 
SeFifi

SeFifi

Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:14

Bienvenue !! coucou 

superbe voiture, et passionné... que demander de plus ? bravo !!
BIBI

BIBI

Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe

MessageSujet: Re: ...et un autre nouveau...   ...et un autre nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Tres belle cette classic avec ses antibrouillards ou longue portee Marchal , le regard du chat avec le drapeau a damier ( quelle classe.....) ou le celebre masque de chat ..... leur slogan était un truc du genre " je ne prete mes yeux qu a Marshal" voici pour la partie historique et j espere que ca en aura interesse un ou deux car une marque mythique de l automobile..... dormir2 

...et un autre nouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant