Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les bras cassés seront au Luc le 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
jerome774206
Chrisonia
Porsche83
911du42
JL911
Butzi
gilbert83740
pep63
lolo911gt3
ptitfred83
docpilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:18

JPMAN a écrit:
Salut les amis .
De retour du LUC après roulage pour être décontracté ça était décontracté.....comme le 9 mars !!!!
Avec PEP63 on s'est enfumé copieux , difficile d'aller plus vite.
Par contre beaucoup de voiture et le niveau de pilotage était bien loin de celui du CASTELLET du 9 mars . Mais comme dab on a bien rigolé avec les amis.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de notre collègue GILBERT 83740 et sa belle 944 turbo .
Prochain RDV à LEDENON dans 3 semaines.    

Et pas mal de sorties dans les bacs avec ou sans touchette !! En effet, niveau trés inégal. Je mettrai des tofs et vidéos demain. La 944 !!!!! c'est physique,physique sans DA et sans ABS !!!! De belles suées sous la combi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:13

Que de porsche!!!il y en avait partout et pour tous les gouts
un regal pour les yeux et les oreilles
quelques bonnes bourres entre gentlemen et quelques figures pour les habitués du genre...
on ne change pas une equipe qui gangne!!! bravo 
on verra si les gopro ont fonctionné ou si un incident technique nous prive des images...
A refaire heureuuuu heureuuuu heureuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4157
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:25

pep63 a écrit:
Que de porsche!!!il y en avait partout et pour tous les gouts
un regal pour les yeux et les oreilles
quelques bonnes bourres entre gentlemen et quelques figures pour les habitués du genre...
on ne change pas une equipe qui gangne!!! bravo 
on verra si les gopro ont fonctionné ou si un incident technique nous prive des images...
A refaire heureuuuu heureuuuu heureuuuu 

Et oui,une belle pirouette qui aurait pu très mal se finir!!!!!!!!!
J'attend le verdict du professionnel pour être sur que rien n'ai souffert et en route pour LEDENON fin de moi ou j'adopterai un rythme de sénateur pour que rien ne m'arrive  coucou2 Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:14

doc tu nous dis ca chaque fois!!! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:20

J'ai loupé ca  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:30

Qu'on se rassure , si docpilou nous a fait un petit 360 la palme revient à un candidat qui dans le tour de chauffe ( le premier pour les avertis) est sorti avec pour conséquence l'annulation de la scéance qui dure 20 MN . Pour amplifier le probléme , ce virtuose était dans la catégorie des voitures de course , voitures préparées , slick ou semi etc.....Bonjour la décontraction......
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:33

nous attendons les images doc,mais il me semble que tu as plutot tenté un double axcel....720°?
 dance 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22450
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:49

Aller doc fait pas ton timide ! montre nous !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4157
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:17

911du42 a écrit:
Aller doc fait pas ton timide ! montre nous !


NON!!!!!!!! je suis choqué et mon égo en a pris un coup sévère!!!!

J'ai revu hier soir la vidéo à plusieurs reprises pour tenter d'analyser.
Mon caractère me fait penser que j'ai fauté pour provoquer cette pirouette mai plus je regarde la vidéo et moins je comprend!!! Une analyse avec les copains permettra peut être d'y voir plus clair.

Ce qui est important c'est que l'auto n'a rien,mai j'y ai certainement perdu une grosse partie de la confiance qu'il faut pour rouler sur circuit!!!!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:21

Tu connais tes classiques Vincent  mdr2 
les fous du volant ......Satana et diabolo
Que du bonheur.... love PC 
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:52

docpilou a écrit:
911du42 a écrit:
Aller doc fait pas ton timide ! montre nous !


NON!!!!!!!! je suis choqué et mon égo en a pris un coup sévère!!!!

J'ai revu hier soir la vidéo à plusieurs reprises pour tenter d'analyser.
Mon caractère me fait penser que j'ai fauté pour provoquer cette pirouette mai plus je regarde la vidéo et moins je comprend!!! Une analyse avec les copains permettra peut être d'y voir plus clair.

Ce qui est important c'est que l'auto n'a rien,mai j'y ai certainement perdu une grosse partie de la confiance qu'il faut pour rouler sur circuit!!!!
Salut

pas grave doc, regarde celle là !! Et je n'ai pas fait de faute...juste une rupture de durite et le  LDR qui arrose la roue en appui et hop..... Donc, ne te mortifie pas...faute pas faute....tout peut arriver même si tu fais tout juste.
La piste, c'est un jeu et tu ne peux pas avoir toujours toutes les cartes gagnantes !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:24

Le mieux pour toi docpilou, c'est de faire le plus tôt possible un tour de circuit....Pas bon de rester sur un sentiment d'échec... heum 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4157
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:05

gilbert83740 a écrit:
docpilou a écrit:
911du42 a écrit:
Aller doc fait pas ton timide ! montre nous !


NON!!!!!!!! je suis choqué et mon égo en a pris un coup sévère!!!!

J'ai revu hier soir la vidéo à plusieurs reprises pour tenter d'analyser.
Mon caractère me fait penser que j'ai fauté pour provoquer cette pirouette mai plus je regarde la vidéo et moins je comprend!!! Une analyse avec les copains permettra peut être d'y voir plus clair.

Ce qui est important c'est que l'auto n'a rien,mai j'y ai certainement perdu une grosse partie de la confiance qu'il faut pour rouler sur circuit!!!!
Salut

pas grave doc, regarde celle là !! Et je n'ai pas fait de faute...juste une rupture de durite et le  LDR qui arrose la roue en appui et hop..... Donc, ne te mortifie pas...faute pas faute....tout peut arriver même si tu fais tout juste.
La piste, c'est un jeu et tu ne peux pas avoir toujours toutes les cartes gagnantes !!!!!


Merci Gilbert mai l'objectif est surtout de comprendre ou est la faute pour ne pas la refaire!!!!!avec peut etre des conséquences plus facheueses!!!!!!!!!!!!! cherry 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4157
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:07

Chrisonia a écrit:
Le mieux pour toi docpilou, c'est de faire le plus tôt possible un tour de circuit....Pas bon de rester sur un sentiment d'échec... heum 

Merci chrisonia ,j'ai tenu à faire la dernière session pour me remètre en selle.Mai j'étais vraiment pas dans mon assiète!!!! cherry 
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:01

Doc, ne cherche pas absolument ou est la faute; ça va te miner et te décourager. Là, maintenant, il faut rouler, rouler en se forçant à "sentir" l'auto. Et si, comme moi avec mes débuts sur la GT3, ça reste problématique, fait toi faire un réglage du châssis par un vrai pro qui va te mettre les valeurs dites de "sécurité". Et pour moi, ça a été le jour et la nuit et j'ai pu progressivement me rapprocher de la limite.
Pour une GT3, tu devrais avoir un AR "souple" qui colle le cul sur le goudron et un AV plus dur qui sous-virera si t'es trop vite, gage de sécurité car facile a rattraper ( on soulage en restant braqué).

Fred. G  ( Chez CCM) est apte à te faire ça aux petits oignons avec hauteur de caisse, poids aux roues. Au moins tu partiras sur une base connue; car là, rien ne dit que ton auto est réglée pour un "débutant GTdreïste".
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4157
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:55

gilbert83740 a écrit:
Doc, ne cherche pas absolument ou est la faute; ça va te miner et te décourager. Là, maintenant, il faut rouler, rouler en se forçant à "sentir" l'auto. Et si, comme moi avec mes débuts sur la GT3, ça reste problématique, fait toi faire un réglage du châssis par un vrai pro qui va te mettre les valeurs dites de "sécurité". Et pour moi, ça a été le jour et la nuit et j'ai pu progressivement me rapprocher de la limite.
Pour une GT3, tu devrais avoir un AR "souple" qui colle le cul sur le goudron et un AV plus dur qui sous-virera si t'es trop vite, gage de sécurité car facile a rattraper ( on soulage en restant braqué).

Fred. G  ( Chez CCM) est apte à te faire ça aux petits oignons avec hauteur de caisse, poids aux roues. Au moins tu partiras sur une base connue; car là, rien ne dit que ton auto est réglée pour un "débutant GTdreïste".

Merci Gilbert pour tous tes conseils.
aucun soucis au niveau de l'auto;elle a été vérifiée.Je suis content !!!!
Les réglages des trains avant et arrières ont été vérififiés mai avant tes conseils donc ils ont été laissé dans la configuration un peu piste dans laquelle porsche me l'a livrée.Dommage car je les aurais bien remis en version standard comme tu le précises.
Nous serons à Nimes ledenon le 19 avril,nous avons déjà été coachés sur se circuit (mai j'avais la 993 à ce moment là);ce qui devrait me permètre de ne pas faire de bêtises.Je l'espère!!!!!!
On devrait s'y voir cherry 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22450
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:19

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:42

En effet, je serai sur Lédenon les 2 journées:18 et 19 et tu pourras vérifier sur ce circuit assez diabolique tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:17

Bravo docpilou....et bonne prochaine piste... bravo2 coucou 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:29

bravo2  et c est réparti !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:35

ledenon c'est une autre paire de manches...sacré circuit!!!
dur pour les mecaniques et les pliotes etoiles 
bref la bande va s'y retrouver meme si les mousquetaires suisses et girondins manquent a l'appel...
je sens que ca va etre chaud... boxe  hihihi 
notre doc est remis de ses emotions et comme d'hab va faire parler la poudre...blanche(la gt3 ) fete 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:34


Je lis tout çà avec délectation et envie...

Ca a donc chauffé, au Luc, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place... je me souviens de
freinages en paquet en fin de la ligne droite avant celle des stands... aïe aïe aïe.

L'essentiel est que les autos soient reparties intactes.

Ici, trop de travail (quelques 300 ados à gérer en Angleterre à partir du 10, donc, les sorties, je me contenterai de les vivre à travers vos commentaires et vos videos)

Profitez en bien, les Mousquetaires du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:06

JL Salut

Si tu veux connaître l'ambiance au LUC par ce beau dimanche de MARS ,vas sur YOUTUBE et tape JPMAN. Pas de photo en présentation juste un logo bleu . C'est la première fois que je passe un film.Durée 7mn en prime une bonne bourre avec PEP63.
âmes sensibles qui hésitent a faire du circuit vous allez plonger ,addiction , vous avez dit addiction !!! .
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:36

pep63 a écrit:
ledenon c'est une autre paire de manches...sacré circuit!!!
dur pour les mecaniques et les pliotes etoiles 
bref la bande va s'y retrouver meme si les mousquetaires suisses et girondins manquent a l'appel...
je sens que ca va etre chaud... boxe  hihihi 
notre doc est remis de ses emotions et comme d'hab va faire parler la poudre...blanche(la gt3 ) fete 

 Wink je serai à Lédenon  Wink 
 drive drive drive drive 

Avec les Sport Cup 2 tout neuf !!!!! Puisque je viens avec la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés seront au Luc le 30 mars    Les bras cassés seront au Luc le 30 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:16

JPMAN a écrit:
JL Salut

Si tu veux connaître l'ambiance au LUC par ce beau dimanche de MARS ,vas sur YOUTUBE et tape JPMAN. Pas de photo en présentation  juste un logo bleu . C'est la première fois que je passe un film.Durée 7mn en prime une bonne bourre avec PEP63.
âmes sensibles qui hésitent a faire du circuit vous allez plonger ,addiction , vous avez dit addiction !!! .  


Jolie video... c'est vrai que les deux autos se tiennent.... ça me démange de vous voir, je peux te le dire.

Et comme d'hab, on entend les GT3 depuis l'intérieur de la Turbo !!! Quel son!

Je crois que je vais y aller pour le Paradis... c'est trop tentant.

Amusez vous à Lédenon. J'ai parlé au Doc aujourd'hui... je crois qu'il est déjà remis de ses aventures, et prêt à
vous montrer que le blanc, ça va toujours plus vite !!! (c'est une question de meilleur glissement des molécules d'air sur
la couleur blanche  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras cassés seront au Luc le 30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casses moteur 996, peut-être une explication !
» Bugatti 1er mars MCF1 30 mars 2014
» Anneau du Rhin le 14 mars et Spa le 20 mars
» VW ça coûte un bras.
» bras de suspension inférieur 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: